Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7051  7052  7053  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16497729
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Ouais voilà donc on a bien affaire à la majorité qui devrait être silencieuse : le public de la star ac' qui vote 1 ou 2 à la gueule du mec.

Faut se rendre compte que souvent quand on pense à l'inverse de la masse, on a pas mal de chances d'avoir raison :D

À titre perso, il n'y a aucun footeux que je déteste pour son jeu. Le plus mauvais des footeux m'inspirera plus de pitié que de haine. En revanche, certains me repoussent profondément de par leurs attitudes, leurs mimiques (soit par leur arrogance, soit par un goût de la provocation que je trouve exagéré, par exemple).

Donc si j'ai bien suivi ton post, tu considères qu'aimer ou non un joueur pour autre chose que son jeu, c'est absurde ? Ça ne t'est jamais arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:10:18  profilanswer

n°16497731
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:10:25  profilanswer

Dvnk a écrit :

Faudrait des mecs qui se prennent pour des merdes "la ligue 2, c'est déjà bien". Sa force, ben ouais t'es du genre faux modeste je me trouve pas de qualités ?

Faut arrêter de rager.

Hors sujet.

---------------
Profil strava
n°16497734
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:10:47  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je ne peux pas répondre sinon on m'accuse de faire des débats inutiles ...
Je ne peux que te dire de te renseigner :)

Jsuis renseigné, je t'invite à comprendre la phrase avant de la corriger.

---------------
Its karma thing.
n°16497746
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:12:09  answer

Gwendoule a écrit :

Quand, pendant un match, l'équipe entière essaie de (et réussit à) te découper en 2, avec la bénédiction de l'arbitre et les encouragements de tout un stade rempli d'abrutis, tu dois vite relativiser ta condition de symbole d'un foot français uni.

D'ailleurs, j'ai souvenir d'un interview de lui durant laquelle il prononçait cette phrase : "je ne pardonnerai jamais".

Quant à la comparaison avec Rool et Domenech, je dois t'avouer qu'elle m'échappe. Tu confonds juste célébrité/aura médiatique et rassemblement derrière un joueur/une équipe ou j'ai raté autre chose ?

non, ça doit etre moi qui m'emballe, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des joueurs qui a un moment donné ont fait l'unanimité, Giresse était peut etre mal choisi pour ça, bon, mettons Dugarry alors [:petrus75]

n°16497750
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:12:34  profilanswer

o'rome a écrit :

C'est pas Bez qui avait dit " je ne pardonnerai jamais"? [:transparency]

Bez l'a peut-être dit un jour pour autre chose. Mais j'ai souvenir d'une interview de Giresse (interview sur fond noir, pour augmenter le côté dramatique de la chose) où il prononçait cette phrase. D'ailleurs, quand tu vois les images du match, ça se comprend.

n°16497753
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:13:00  profilanswer

[:ddr555]

n°16497757
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 16:13:25  profilanswer

Dvnk a écrit :

Jsuis renseigné, je t'invite à comprendre la phrase avant de la corriger.

Il évoque une quantité ou un objet ?
Je ne crois pas ...

Bref tout ceci n'a pas lieu d'être dans ce topic donc c'est la fin du débat pour moi.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497771
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:14:58  answer

Grounded a écrit :

Haha les fanboys qui viennent défendre benzema.  

typiquement le genre de phrase dont tu peux te passer si tu veux pas que le débat parte en sucette. profite des rares moment ou je suis calme et n'oublie pas ta condition de rouquin, qui fait que tu n'es que toléré, ici

Citation :

Biensur qu'il a de l'ambition.  
Mais quand il dit qu'il est dépendant des passes qu'on lui fait, il dit clairement que s'il ne marque pas 30 ou 35 buts cette saison, c'est pas de sa faute mais de celle de ces coéquipiers.

tu lis ce que tu as envie de lire, et puis, sortie de son contexte, une phrase comme ça...

Citation :

Sinon pour le deuxième quote, c'est pas le fait qu'il veuille être ballon d'or qui me gène, mais c'est plutôt le "Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller".  
Une phrase, n'importe laquelle qui commence par "Ma force, c'est" en général, si c'est pas suivi d'une ironie quelconque, c'est toujours melonesque.

c'est vrai, c'est la LOI ! [:petrus75]

n°16497773
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:15:16  profilanswer

non mais c'est plus la personne qu'on n'aime pas que le footballeur en lui meme.
Tout le monde prefere HBA parce que ce dernier est plus attachant. Il est moins froid que Benzema, c'est un artiste. L'homme est plus interessant. Il aime la musique orientale, il a une passion pour kerry james et la philosophie allemande, il n'est pas aimé par Jean Michel Larqué. Bref, on ne peut le cantonner à un simple rôle de footeux.

n°16497800
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 16:17:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais c'est plus la personne qu'on n'aime pas que le footballeur en lui meme.
Tout le monde prefere HBA parce que ce dernier est plus attachant. Il est moins froid que Benzema, c'est un artiste. L'homme est plus interessant. Il aime la musique orientale, il a une passion pour kerry james et la philosophie allemande, il n'est pas aimé par Jean Michel Larqué. Bref, on ne peut le cantonner à un simple rôle de footeux.

Tu ne vas pas un peu loin la ??
On a l'impression que c'est ton mec !  :o  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:17:26  profilanswer

n°16497802
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:17:31  answer

Grounded a écrit :

Puis j'ajoute aussi ses déclarations sur Zidane. Comme quoi il a pas envie de lui ressembler, et qu'il s'en fout de pas avoir jouer avec lui en EDF. [:manust]

C'est pas forcement révélateur de melon, mais le type, il se rend pas compte que s'il a 1/4 du palmarès de Zidane, il pourra peut être commencer à lui manquer de respect dans la presse sans qu'on visualise interieurement un bon facepalm des familles.

parce qu'en France, toucher à Zidane et dire, qu'en dehors du dieu du ballon qu'il était, c'était une vraie crevure sur les terrains humainement parlant, y'a pas le droit de le dire, c'est un crime de lèse majesté.
faut donc etre consensuel, pas touche Zidane sinon "t'as le melon"

n°16497821
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 16:18:54  profilanswer

n°16497825
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:19:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

À titre perso, il n'y a aucun footeux que je déteste pour son jeu. Le plus mauvais des footeux m'inspirera plus de pitié que de haine. En revanche, certains me repoussent profondément de par leurs attitudes, leurs mimiques (soit par leur arrogance, soit par un goût de la provocation que je trouve exagéré, par exemple).

Donc si j'ai bien suivi ton post, tu considères qu'aimer ou non un joueur pour autre chose que son jeu, c'est absurde ? Ça ne t'est jamais arrivé ?

Ah non pas de problème, faut juste pas mélanger les genres comme certains peuvent le faire :jap:

Perso je suis plutôt l'inverse je chie sur les mecs qui ont un fond de jeu inexistant :D (Quaresma :o)

La qualité première sur laquelle on peut juger un footballeur j'espère que c'est encore son jeu :D

Message édité par alb le 20-10-2008 à 16:23:10

---------------
Portfolio Photo
n°16497828
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:19:30  answer

ozidivision a écrit :

bon, je vais faire l'effort de pas rire grassement et de ne pas te jeter des pierres, parce que pour le coup, je m'attendais pas à autant de sincérité. :jap:

n°16497830
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:19:39  profilanswer

putain faman va presque réussir à me faire aimer Benzema.

n°16497834
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:20:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

et qu'il s'est tapé avec Squillacci, Abou Diaby, Juninho et Benzema.  [:aloy]

---------------
Its karma thing.
n°16497836
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:20:54  answer

j'ai pas dit "t'es le melon !"  [:faman]

n°16497837
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:20:56  profilanswer

En même temps un tacle à la gorge et une insulte par mois ça te fait pas non plus tomber dans la case des "crevures" mais juste des "humains" :D

---------------
Portfolio Photo
n°16497839
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-10-2008 à 16:21:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bez l'a peut-être dit un jour pour autre chose. Mais j'ai souvenir d'une interview de Giresse (interview sur fond noir, pour augmenter le côté dramatique de la chose) où il prononçait cette phrase. D'ailleurs, quand tu vois les images du match, ça se comprend.

M'en rappelle plus, j'étais dans les tribunes avec les autres abrutis.... [:cupra]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16497843
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:21:34  profilanswer

putain je pensais pourtant qu'en associant kerry james à "philosophie allemande" ca t'aurait fait rire.
Décidemment y a que Guignol pour faire rire les lyonnix.  :whistle:

n°16497857
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:22:20  answer

ozidivision a écrit :

putain faman va presque réussir à me faire aimer Benzema.

t'as déjà l'avatar, y'a plus besoin de grand chose :D

n°16497870
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 16:23:30  profilanswer

non mais tu sais que beaucoup de gens sur ce forum croient que c'est ma foto perso  :D

n°16497874
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-10-2008 à 16:23:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis j'ajoute aussi ses déclarations sur Zidane. Comme quoi il a pas envie de lui ressembler, et qu'il s'en fout de pas avoir jouer avec lui en EDF. [:manust]

C'est pas forcement révélateur de melon, mais le type, il se rend pas compte que s'il a 1/4 du palmarès de Zidane, il pourra peut être commencer à lui manquer de respect dans la presse sans qu'on visualise interieurement un bon facepalm des familles.

Non mais remets ces propos sur Zidane dans leur contexte.
Il était dans la boite à question, on lui demande s'il rève de jouer avec Zidane, simple réponse : non.

Parce que Zidane c'est pas son idole, c'est tout.
Son modèle c'est Ronaldo, pas Zidane, c'est si difficile à comprendre ? :D

n°16497875
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:24:09  answer

alb a écrit :

En même temps un tacle à la gorge et une insulte par mois ça te fait pas non plus tomber dans la case des "crevures" mais juste des "humains" :D

on fait juste mieux comme exemple pour la jeunesse, mais te méprend pas, je kiffe Zidane, faut juste arreter de regarder les joueurs sur les conneries extra sportives. Comme disais PP, on s'en fout du moment qu'il joue bien.

n°16497877
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-10-2008 à 16:24:13  profilanswer

Y'a beaucoup de gens qu'aiment pas Zidanne en France (notament à cause de la lèche perpétuelle à son sujet) ...

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16497886
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:24:49  profilanswer

Moi, j'aurais donc le pouvoir de te faire partir en sucette ? [:eraser17]

Ben sinon on à qu'à dire qu'à chacune de ses déclarations sentant le melon, il y avait un contexte favorable [:spamafote]

Non mais voila. [:prozac]
En substance il dit : "ma force c'est d'être ambitieux".  
Des ambitieux qui se sont planté, t'en as autant que des ambitieux qui ont réussi.  
Quand on a fait ce constat, on se rend compte que finalement, l'ambition c'est un moyen, c'est pas une fin. Ce qu'il dit est donc mal formulé, ou alors formulé façon melon. S'il avait dit mon rêve c'est le ballon d'or, la j'aurais rien dit, on aurait eu l'impression qu'il a conscience du travail qu'il reste à accomplir. Et non pas qu'il considère déjà qu'il a cette force en lui qui lui permettra d'y arriver.  

Et honnêtement, à son age, ce genre de déclaration est limite. A son age, on se doit d'être humble, parce qu'il suffit qu'il se pète à l'entrainement la jambe, qu'il gamberge, puis qu'il ne soit jamais au niveau auquel on l'attends, pour qu'il tombe dans l'oublie.

---------------
Profil strava
n°16497905
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-10-2008 à 16:26:21  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Y'a beaucoup de gens qu'aiment pas Zidanne en France (notament à cause de la lèche perpétuelle à son sujet) ...

[:delarue5]  

J'ai perdu deux dixièmes à chaque oeil, la!

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16497916
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-10-2008 à 16:27:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

putain je pensais pourtant qu'en associant kerry james à "philosophie allemande" ca t'aurait fait rire.
Décidemment y a que Guignol pour faire rire les lyonnix.  :whistle:

Moi ça m'a bien fait rire en tout cas :D

L'interview d'Hatem sur L'Equipe m'a bien fait marrer aussi.
Si quelqu'un a la vidéo (ou au moins le son), je suis assez impatient de voir ce que ça donne

n°16497923
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:27:26  answer

Grounded a écrit :

Non mais voila. [:prozac]
En substance il dit : "ma force c'est d'être ambitieux".  
Des ambitieux qui se sont planté, t'en as autant que des ambitieux qui ont réussi.  
Quand on a fait ce constat, on se rend compte que finalement, l'ambition c'est un moyen, c'est pas une fin. Ce qu'il dit est donc mal formulé, ou alors formulé façon melon.

et voilà, maintenant les attaques racistes sur sa manière de parler et ses origines, c'est fin [:xla]

n°16497928
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:27:54  answer

o'rome a écrit :

[:delarue5]  

J'ai perdu deux dixièmes à chaque oeil, la!

là ou las ?

[:onizuka_dark]

n°16497934
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:28:20  profilanswer

Non non, pas du tout. Mais force est d'admettre que le palmarès de Zidane doit être le meilleur palmarès du foot français. En tout cas il a marqué les 3/4 des buts de la France en finale de coupe du monde.
A partir de la, avoir des propos "provoc" le concernant, quand on est un jeune joueur de 20 ans, c'est assez detestable, oui.
Mais pareil s'il avait fait cette déclaration pour maradona [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°16497961
LePatronDu​TopicFoot
Posté le 20-10-2008 à 16:30:47  profilanswer

Je vois que certains remettent en cause mon autorité [:ocube]

À genoux, mécréant [:dudul666]

n°16497963
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:30:53  answer

Grounded a écrit :

Non non, pas du tout. Mais force est d'admettre que le palmarès de Zidane doit être le meilleur palmarès du foot français. En tout cas il a marqué les 3/4 des buts de la France en finale de coupe du monde.
A partir de la, avoir des propos "provoc" le concernant, quand on est un jeune joueur de 20 ans, c'est assez detestable, oui.

on peut aussi pardonner ses propos devant une camera de télé sur le vif, à un gamin de 20 ans qui a passé toute son enfance et son adolescence à taper dans un ballon plutôt que sur un clavier d'ordinateur. je ne crois pas qu'il ait voulu manquer de respect à Zidane, mais quand on te saoule tous les jours a te dire "t'es le nouveau Zidane" alors que ton trip, c'est ronaldo, au bout d'un moment, l'ancien zidane t'as envie de l'envoyer paitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 16:32:55
n°16497964
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:30:56  profilanswer

Grounded a écrit :

en même temps on l'a bien soulé avec Zidane, mais dans l'ensemble de ce que j'ai entendu de lui il a jamais été insultant envers lui. Il préfère Ronaldo, stout.

---------------
Its karma thing.
n°16497969
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:31:20  answer

LePatronDuTopicFoot a écrit :

Je vois que certains remettent en cause mon autorité [:ocube]

À genoux, mécréant [:dudul666]

putain le multi en bois  [:darcktom]  [:darcktom]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 16:33:30
n°16497975
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-10-2008 à 16:31:42  profilanswer

oputain le taunt.  [:cerveau afrojojo]

---------------
Its karma thing.
n°16497986
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:33:20  profilanswer

Donc toi tu dis qu'il a 20 ans et qu'il est maladroit. C'est bien on progresse. Maintenant il te reste à valider que sa maladresse le mène à construire une image de joueur fortement melonné.

Dvnk a écrit :

en même temps on l'a bien soulé avec Zidane, mais dans l'ensemble de ce que j'ai entendu de lui il a jamais été insultant envers lui. Il préfère Ronaldo, stout.

Il n'a pas été insultant non. Il a juste été indifférent à ce que représente Zidane.

---------------
Profil strava
n°16498016
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 16:36:05  answer

Grounded a écrit :

Donc toi tu dis qu'il a 20 ans et qu'il est maladroit. C'est bien on progresse. Maintenant il te reste à valider que sa maladresse le mène à construire une image de joueur fortement melonné.

pas d'accord, c'est la mauvaise interpretation de ses propos qui amène à ça. Perso, j'y ai pas vu de melonerie. (putain ses néologismes alakon [:prozac] )

j'ai edité mon message pour completer ma pensée

Grounded a écrit :

Il n'a pas été insultant non. Il a juste été indifférent à ce que représente Zidane.

et y'a pas le droit ? c'est bien ce que je dis, c'est un crime de lèse-majesté.

n°16498047
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:39:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

Et ça c'est de la "provoc" ?  [:ciler]

Je veux dire préférer Ronaldo à Zidane, je vois pas le crime.
Surtout quand on te bourre le mou avec Zizou à chaque interview juste parce que t'es l'arabe de service.

Message édité par alb le 20-10-2008 à 16:40:17

---------------
Portfolio Photo
n°16498057
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 16:40:12  profilanswer

Non il n'a certes pas commis de crime, il n'a certes pas dis qu'il était le meilleur joueur du monde, mais il a souvent laisser paraitre une certaine immaturité et une trop grande confiance en lui pour un joueur débutant qui n'a jamais quitté son club formateur.  
Libre à toi de penser que c'est car il est maladroit, car son père le battait, qu'à la messe, le prêtre lui pelotait les fesses en lui disant, tiens prends cette hostie et remercie le ciel que Zidane existe ou je ne sais quoi.

Le fait est que l'image qu'il a construit justifie à elle seul qu'on puisse penser qu'il a réellement le melon. Je ne trouve pas qu'il y ai eu une quelconque manipulation médiatique autour de ça.

---------------
Profil strava
n°16498075
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 16:41:32  profilanswer

Tu crois que c'est une image qu'il a construite, ou juste celle que les spectateurs se sont faites eux mêmes.

Je pense que si je devais passer à la tv ou en interview j'aurai l'air de tout sauf de moi même, avec des questions imposées en plus.

---------------
Portfolio Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7051  7052  7053  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR