|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:08:51 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Elmoricq |
|
spirou59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | J'avais oublié de mettre les résumés des matchs, c'est corrigé (et c'est du Youtube ).
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:23:49 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | M'bia assure dans l'équipe que Rooney, Nani et Berbatov ne passeront pas (M'bia) ce soir le gaillard a l'air sûr de lui. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 23-02-2011 à 11:34:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:33:18
Rooney passera sans doute par contre
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
spirou59 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:36:18 Sauf qu'un péno n'importe qui peut le rater.
|
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
kenaydy |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ezzz 23 | C'est parce que OM-MU ne passe pas sur C+ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Les clubs ne touchent pas une part directe là-dessus mais reçoivent des primes dues aux droits télé dans leur ensemble, à la fin de la saison. Généralement, la France fait partie des pays les plus généreux à ce niveau-là (c'est pour ça que l'OL est souvent 3e ou 4e dans le classement des équipes qui gagnent le plus grâce à la C1, même en étant éliminé en 8e) mais je ne me rappelle pas de la base de redistribution vers les clubs. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 23-02-2011 à 12:52:35 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
spirou59 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Après enquête , l'UEFA verse aux 32 clubs participant à la C1 75% de ses "recettes des contrats de télévision" (= "market pool" ) http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf page 43 du PDF Ces 75% du market pool (évalué à 337,8M€ pour 2009-2010) sont répartis proportionnellement selon la part de chaque pays dans ces droits tv (par exemple, pour la période 2009-2012, les chaines anglaises auraient dépensé 179M€ par an alors que les chaines françaises 52M€ par an http://footbiz.blog.capital.fr/ind [...] e=422489). Enfin, pour répartir entre les clubs d'un même pays, on prend en compte leur classement en championnat lors de la saison précédente ainsi que leur parcours en Ligue des Champions ( http://www.uefa.com/uefa/managemen [...] 35017.html dernier paragraphe). Du coup, les audiences n'ont pas d'impact direct sur les revenus des clubs mais, évidemment, si les chaines font de l'audience elles auront plus tendance à mettre le paquet pour acquérir les droits et les clubs pourront donc en tirer bénéfice en fin de saison. C'est tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 23-02-2011 à 13:15:33 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-02-2011 à 13:46:09 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
SOF40 |
Le General |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |