Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16496832
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-10-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :


[:transparency] elle est bien bonne celle ci


Dans le sens "Mandanda a eu du boulot", ouais. [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

n°16496841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

Bon avant qu'on se tappe toutes les occasions/buts de ces 2 dernières années, si vous avez maté le CFC dimanche, vous avez apprécié la comparaison Gourcuff-Zidane.
Je crois que ça a duré 20 minutes... moi je trouve ça chiant, saoulant, sans intérêt, 1 truc de journaliste en manque d'inspiration, etc.


c'est un peu concon mais il y coupera pas, tout comme zidane s'est trainé des années des comparaisons avec platini :spamafote:
si gourcuff confirme, dans 10 ans, on verra un autre jeune milieu arriver et ce sera "le nouveau gourcuff" faut juste s'en foutre...


---------------
we are the dollars and cents
n°16496853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2008 à 14:53:02  profilanswer
 

Nan mais gourcuff il a surtout vraiment les mêmes gestes que zidane sur les controles et sa manière de bouger.
 
Un peu comme en basket avec Kobe Bryant qui a grandit en regardant Jordan à la télé et qui a adopté les mêmes mimiques...


---------------

n°16496855
guigr
Posté le 20-10-2008 à 14:53:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est un peu concon mais il y coupera pas, tout comme zidane s'est trainé des années des comparaisons avec platini :spamafote:
si gourcuff confirme, dans 10 ans, on verra un autre jeune milieu arriver et ce sera "le nouveau gourcuff" faut juste s'en foutre...


 
Il a bien un point commun avec Zidane, il est lent :o

n°16496880
Mister Yod​a
Posté le 20-10-2008 à 14:55:30  profilanswer
 

Bah ça peut paraître con cette comparaison Zidane-Gourcuff, mais physiquement y'a quelque chose (ladariel pourra éventuellement nous le confirmer :o). D'ailleurs, contre la Tunisie je crois, sur un contrôle en extension, j'ai vraiment eu l'impression de voir Zidane.
Après, c'est clair que tout le tapage qui est fait, on est habitués après les Meriem, Meghni et compagnie. Sauf que là, ça tient un peu plus la route donc ça dure un peu plus. Je sais pas si vous avez vu d'ailleurs sur lequipe.fr :

Citation :

LA QUESTION DU JOUR
La comparaison entre Yoann Gourcuff et Zinédine Zidane vous agace-t-elle ?


Ils posent la question pour adapter leur ligne éditoriale en conséquence :o ?

n°16496890
yo_play
Posté le 20-10-2008 à 14:56:41  profilanswer
 

C'est... subtile... :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16496964
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:02:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Dans le sens "Mandanda a eu du boulot", ouais. [:spamafote]


[:transparency] elle est bien bonne celle ci (bis)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16496976
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2008 à 15:04:23  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

 

a 6 cm !
Car le ballon touche il me semble  :o

 

Je propose alors un nouveau débat : à combien de cm du poteau faut il que le ballon passe pour que le tireur puisse être qualifié de lucide au moment de la frappe. La vitesse du ballon étant dans la moyenne des frappes des buteurs de L1 (-cissé)

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 20-10-2008 à 15:04:42

---------------
Profil strava
n°16496983
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2008 à 15:05:07  profilanswer
 

Remigio a écrit :


[:transparency] elle est bien bonne celle ci (bis)


 
Bref, de toute façon on verra bien contre le PSG si la défense de l'OM est si mauvaise que tu le dis  [:spamafote]


---------------

n°16497027
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:09:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Bref, de toute façon on verra bien contre le PSG si la défense de l'OM est si mauvaise que tu le dis  [:spamafote]


Encore une fois, je ne vois pas le rapport.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:09:34  profilanswer
 

n°16497033
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:10:00  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Je propose alors un nouveau débat : à combien de cm du poteau faut il que le ballon passe pour que le tireur puisse être qualifié de lucide au moment de la frappe. La vitesse du ballon étant dans la moyenne des frappes des buteurs de L1 (-cissé)


 
Tu sais, lire tous les posts c'est pas une mauvaise chose ...
"Lucide" est le mot que j'ai repris du post que j'ai cité. Lis les suivants ça t'aidera peut etre...
 
Maintenant si tu veux t'amuser avec tes amis vas-y, moi je m'en fou  :sarcastic:  
 
Ensuite, puisque HBA était si facile dans son action de but, pourquoi ne prend il aucune marge de sécurité ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:10:40  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut dire que lucide est le contraire de fébrile ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497044
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:10:59  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je propose alors un nouveau débat : à combien de cm du poteau faut il que le ballon passe pour que le tireur puisse être qualifié de lucide au moment de la frappe. La vitesse du ballon étant dans la moyenne des frappes des buteurs de L1 (-cissé)

30 bons centimètres (une bite d'uxcool quoi).

n°16497050
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:11:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas le rapport.

Je m'étonne que tu tu t'en étonnes encore.

n°16497066
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:13:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je m'étonne que tu tu t'en étonnes encore.


Ca t'étonne ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2008 à 15:13:44  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


Ensuite, puisque HBA était si facile dans son action de but, pourquoi ne prend il aucune marge de sécurité ?


[:petrus75] t'es superbe


---------------
we are the dollars and cents
n°16497074
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:13:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ca t'étonne ?

Pouet pouet.

n°16497089
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:15:37  profilanswer
 


tu te la joues patron du topic c'est ça ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497102
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:16:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


[:petrus75] t'es superbe


 
Ben écoute, quand tu répondra par des réponses intéressantes et sensées, on pourra discuter.

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 20-10-2008 à 15:18:35

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497117
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 20-10-2008 à 15:17:44  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Ben écoute, quand tu répondra par des réponses interrantes et sensées, on pourra discuter.


ça va être dur je pense...


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16497129
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:19:06  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :


ça va être dur je pense...


 
Le constat est le même pour toi on dirait ...


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497145
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 20-10-2008 à 15:20:55  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Le constat est le même pour toi on dirait ...


Désolé mais je préfère le débat Gourcuff-Zidane que HBA aurait-il du tirer 5cm plus à gauche/droite/haut/bas, mais bon c'est peut être que mon avis :/


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16497162
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2008 à 15:22:34  profilanswer
 

[:beleg]
 
Restez cool les mecs, prenez un uxam [:evil02]


---------------
MyAnimeList
n°16497165
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:22:55  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :


Désolé mais je préfère le débat Gourcuff-Zidane que HBA aurait-il du tirer 5cm plus à gauche/droite/haut/bas, mais bon c'est peut être que mon avis :/


 
J'ai juste fais une remarque, pas lancé un débat !
Si tout le monde les gamins s'en amusent, ce n'est pas de ma faute.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497190
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 20-10-2008 à 15:26:11  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

 

J'ai juste fais une remarque, pas lancé un débat !
Si tout le monde les gamins s'en amusent, ce n'est pas de ma faute.


au temps pour moi je reprends alors

VinZ13 a écrit :

 

Ben écoute, quand tu répondra par des réponses intéressantes et sensées, on pourra discuter.

 

Donc ta remarque de tout à l'heure est complètement inintéressante
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par funkycoincoin le 20-10-2008 à 15:28:53

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16497191
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-10-2008 à 15:26:24  profilanswer
 

Remigio a écrit :


[:transparency] elle est bien bonne celle ci (bis)


Où veux-tu en venir ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16497219
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:28:39  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

[:beleg]
 
Restez cool les mecs, prenez un uxam [:evil02]

Tant qu'ils se prennent pas un uxcool [:cosmoschtroumpf]

BlinkGT a écrit :

Où veux-tu en venir ?

T'es joueur, aujourd'hui [:maestun]

n°16497231
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:29:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Où veux-tu en venir ?


Non rien de grave, c'est juste que vu comme elle était tournée ta phrase, ça laissait à penser que la défense marseillaise avait été mise très peu à défaut depuis le début de la saison.
Mais ça reste le point noir de cette équipe pour moi, rien qu'hier, elle a pris l'eau quelques fois, je ne voyais pas comment tu pouvais faire abstraction des 4 buts encaissés lors de la première journée non plus.
 
Ceci dit, j'ai trouvé que Zubar avait fait un très bon match hier  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-10-2008 à 15:30:02

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497233
VinZ13
Posté le 20-10-2008 à 15:29:35  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :


autant pour moi je reprends alors


 
Au temps
 

funkycoincoin a écrit :


 
Donc ta remarque de tout à l'heure est complètement inintéressante
/HS


 
Possible ... comme 85% des posts sur ce topic ...  
On ne tombe pas sur chacun pour autant ...  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16497255
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-10-2008 à 15:31:16  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Non rien de grave, c'est juste que vu comme elle était tournée ta phrase, ça laisser à penser que la défense marseillaise avait été mise très peu à défaut depuis le début de la saison.
Mais ça reste le point noir de cette équipe pour moi, rien qu'hier, elle a pris l'eau quelques fois, je ne voyais pas comment tu pouvais faire abstraction des 4 buts encaissés lors de la première journée non plus.
 
Ceci dit, j'ai trouvé que Zubar avait fait un très bon match hier  [:implosion du tibia]


Ok. Donc ouais, quand j'parlais de défense potable c'était par rapport à la mise à contribution de Mandanda. Mais ça reste clairement le point faible de l'équipe, apparemment les défenses à la con c'est à la mode en c'moment, y'a qu'à voir l'OL et l'EDF. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16497324
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 15:36:55  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Et surtout, SURTOUT, ça contribue à une augmentation de la pression sur le joueur qui pourrait bien finir par le faire exploser un plein vol.


Voir l'interview de lui dans jour de foot avant hier, où il expliquait que justement il se coupait totalement de la presse et des autres medias pour pas être pertubé dans son jeu.
Blackout total :jap:


---------------
Portfolio Photo
n°16497326
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:36:58  answer
 

Olivie a écrit :

HBA 3ème meilleur buteurs du championnat, ça doit faire plaize à son poto grosmelon :o
 



 
attention, je vais calimeroter un peu
 
je constate juste un truc sans juger, mais c'est fou comme benzema est passé, en quelques mois, d'espoir du foot français à "sale con kislapète", le sondage fait recemment ici sur la question prouve bien que dans l'inconscient collectif (accompagné de la traditionnelle visite médicale), benzema est en passe de devenir un des joueurs les plus detestés par les kisiconnaissent, et pas que sur le topic.
sur quoi se base cet état de fait ?
 
A peu de chose près, je dirais, sur la sortie mouvementé de l'année dernière dans je sais plus quel match, ou on avait vu benzema gueuler en sortant sur le banc de touche, images reprises en boucle et commenté en long en large et en travers notamment par la fine équipe à Riolo, en disant que vraiment c'était honteux de sa part de gueuler ainsi sur perrin, que vraiment il se la joue, que c'est pas à lui de choisir quand il doit sortir...etc
or, on a vu plus tard que si benzema gueulait belle et bien, ce n'était pas contre perrin mais contre un joueur de l'équipe adverse qui lui avait fait un croche patte au moment de sortir ou un truc du genre, bref, une pécadille...
 
Deuxième goutte d'eau amenée au moulin de la théorie melonesque, la haine supposée mais jamais vraiment prouvée entre lui et ben arfa, on sait de source a peu près sûr que ben arfa n'était pas vraiment apprecié dans les vestiaires lyonnais, hormis bodmer qui était son grand copain. On sait les histoires qu'il y a eu par la dessus, et le destin de HBA échouant finalement à l'OM, le "club de son coeur". Des lors, les supp marseillais ont appliqué l'adage "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" et comme on sait le "pouvoir" des supp marseillais (sans troller, le nombre fait la force) allié à la cote de popularité de l'OL dans le coeur des supp français, d'un coup benzema, qui n'avait jusqu'à présent rien dit ou fait qui semblait porter atteinte a quelque club que ce soit (a par peut etre l'ASSE, qu'en bon lyonnais benzema ne peut pas piffrer), et qui n'avait pas forcément montré un caractère et un tempérament propre à dire "celui là, mais quel frimeur" devient Mr Grosse Cheville, l'homme au melon plus gros que l'occiput.
et puis quoi d'autres ? un ramassis de ragots et de rumeurs invérifiables :"si HBA est parti, c'est parce que benzema a fait passer une consigne de le snobber..." et autres conneries...
 
je dis danger, parce qu'on se plaint assez du peu d'interet de notre champ pour tirer a vue et sans franchement de bonnes raisons sur le type qui pour l'instant reste ce que se fait a peu près de mieux dans notre championnat.
D'un autre coté, on a ben arfa qui du stade de crevure est en train de devenir un saint, alors, c'est pareil, lui aussi on va pas le dénigrer, c'est un grand du ballon, je le reconnais et c'est dommage que le courant soit pas passé entre lui et l'OL, mais j'aimerais bien savoir pourquoi HBA trouve grâce aux yeux de tous le monde (non lyonnais) alors que benzema a une côte de popularité qui me semble en chute libre partout en France ?
 
c'était flagrant lors du match contre la tunisie, ou benzema a fait son match, donné de bons ballons et meme marqué un but, un de ses meilleurs matchs avec l'edf depuis sa première selection, mais ou malgré tout, on a pu lire pas mal de commentaire genre "tjrs useless, il se bouge pas, ptain le melon..." etc...
 
voilà, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on lui a collé une étiquette de type qui se la oueje, quand bien meme il semble s'entendre super bien avec tous le monde (hormis p-e HBA, mais encore ? on a des preuves qu'ils s'entendent pas ?), très proche d'henry, toujours a ecouter ses conseils, super poto à ribery, toujours en train de se chambrer et rigoler avec lui sur le banc...parlant toujours au nom de l'équipe et jamais pour sa gueule auprès des media, que ce soit à lyon ou en edf, "on a bien joué, on a déconné en défense, (et pas : "la défense a déconné" )on m'a donné un bon ballon, j'ai eu la chance de marquer grâce a la bonne passe de X"  
Est ce bien là le comportement d'un type qui a le melon ?
 
je dis juste : evitons de faire comme la masse, j'empèche personne de penser sincèrement que benzema a le melon, mais que chacun analyse le truc à fond, et en vienne a cette conclusion uniquement de par son avis propre et de ce qu'il voit sincèrement sur benzema, et non pas de ce qu'il se dit sur lui partout.
fin du calimérotage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 15:40:52
n°16497362
alb
Chaotic Good
Posté le 20-10-2008 à 15:40:10  profilanswer
 

A part les rageux/footix, y a vraiment des gens sérieux qui jettent ainsi Benz' aux ordures ?

 

C'est pas encore un ballon d'or, mais c'est quand même un putain de buteur/joueur de ballon au niveau conduite de balle.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 20-10-2008 à 15:45:18

---------------
Portfolio Photo
n°16497374
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:41:01  profilanswer
 


 
Note à Gwen et compagnie, n'oubliez pas le règlement sacré du faman.  :jap:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497388
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:42:16  answer
 

alb a écrit :

A part les rageux/footix, y a vraiment des gens sérieux qui jettent ainsi Benz' aux ordures ?


 
tu as vu le vote, benz arrivait second derrière juni dans le sondage du "joueur que vous supportez le moins"
autant Juni, je peux comprendre, autant benz, ça me fait peur et derrière y'avait des pointures pourtant, des rool, des jurietti...
si on tient vraiment à faire fuir les joueurs en angleterre, faut pas s'y prendre autrement.
y'a une époque ou meme jouant pour sainté ou pour les girondins, y'avait une communion en france derrière un platoche, ou un giresse

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 15:45:40
n°16497405
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:43:50  answer
 

Remigio a écrit :


 
Note à Gwen et compagnie, n'oubliez pas le règlement sacré du faman.  :jap:


 
je suis calimero img proof maintenant [:petrus75]

n°16497415
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:44:48  profilanswer
 
n°16497425
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2008 à 15:45:56  profilanswer
 


Tu veux dire que les joueurs mattent les résultats de sondage sur HFR et ça détermine si oui on non ils partent en Angleterre ?  [:pseudoman]


Message édité par Remigio le 20-10-2008 à 15:46:20

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16497430
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-10-2008 à 15:46:29  profilanswer
 

alb a écrit :

A part les rageux/footix, y a vraiment des gens sérieux qui jettent ainsi Benz' aux ordures ?
 
C'est pas encore un ballon d'or, mais c'est quand même un putain de buteur/joueur de ballon au niveau conduite de balle.


 
non c'est juste une attitude de caliméro.
Comment peut on detester un joueur aussi brillant que Benzema?

n°16497431
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-10-2008 à 15:46:29  profilanswer
 

Je pense que la cote de Benzema est pas mal descendue a cause de ses perfs en EdF, si il claquait un poil plus alors tout le monde se branlerait qu'il se la pète.

n°16497442
Gwendoule
Posté le 20-10-2008 à 15:47:26  profilanswer
 

Je te rappelle un Bordeaux-Marseille de sinistre mémoire, peut-être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR