|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mister miracle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:09:55 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 15-10-2008 à 14:11:01 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
arthas77 |
boisse Well...fuck |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:17:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
matthew027 | Concernant toujours les sifflets, petit coup de gueule comme çà : ce genre de comportement (siffler l'hymne d'un pays) s'apparente à du racisme tout simplement, et cela que l'on soit black, blanc, beur ou de n'importe quel origine ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 14:27:28
|
guigr | Pendant ce temps en Asie...
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 14:32:58
|
Gedemon patron-adjoint | Pour ceusses qui se posaient la question du type d'option d'achat pour gourcuff :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 14:35:32
|
Zimeah |
|
yo_play |
Et surtout, ça peut être un investissement. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 14:38:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pis ya la question de savoir si il voudrait encore rester qui compte... Personnellement, je trouve qu'il devrait. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boisse Well...fuck |
PS... eh beh ca traine pas la validation des avatars pourris Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-10-2008 à 14:50:02 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
yo_play |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zimeah |
Ah mais je suis d'accord que 15Millions c'est pas beaucoup, mais Bordeaux les a rarement dépensé pour un joueur Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 15-10-2008 à 14:49:59 |
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Les Cahiers du Foot
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |