Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16452054
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 14:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

S'te masturbation sur les sifflets tunisiens alors que les italiens ont fait la meme pendant les qualif de l'euro mais la personne a beugler.

Je dis pas que c'est normal mais si on gueule pas sur les ritals on a pas le droit de gueuler contre les tunisiens.

Sur ce je continu a suivre de loin c'est marrant :D

je me souviens plus mais c'était contre qui l'hymne chanté par une chorale d'enfants qui s'est fait siffler?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:09:55  profilanswer

n°16452060
keall
Posté le 15-10-2008 à 14:10:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

S'te masturbation sur les sifflets tunisiens alors que les italiens ont fait la meme pendant les qualif de l'euro mais la personne a beugler.

Je dis pas que c'est normal mais si on gueule pas sur les ritals on a pas le droit de gueuler contre les tunisiens.

Sur ce je continu a suivre de loin c'est marrant :D

Y'a quand meme un petite diff entre des italiens qui sifflent des francais et des francais qui sifflent des francais... enfin bref.
Tiens j ai pas pu voir la 1er mi-temps, je suis arrivé a l heure de jeu quand les tunisiens ne foutaient presque plus rien... ils ont ont bien jouer en 1er mi-temps?? ils ont fait illusion??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 15-10-2008 à 14:11:01

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°16452065
arthas77
Posté le 15-10-2008 à 14:10:58  profilanswer

Question à la con : à quoi servent les matchs amicaux ?  :o

n°16452068
boisse
Well...fuck
Posté le 15-10-2008 à 14:11:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question à la con : à quoi servent les matchs amicaux ?  :o

a tester la future charniere abidal boumsong pour l'EDF :o

n°16452074
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 14:12:14  profilanswer

keall a écrit :

Y'a quand meme un petite diff entre des italiens qui sifflent des francais et des francais qui sifflent des francais... enfin bref.
Tiens j ai pas pu voir la 1er mi-temps, je suis arrivé a l heure de jeu quand les tunisiens ne foutaient presque plus rien... ils ont ont bien jouer en 1er mi-temps?? ils ont fait illusion??? :o

Pendant une bonne demi heure, ouais, mais ça les a vite cramé. :D

n°16452080
VinZ13
Posté le 15-10-2008 à 14:12:58  profilanswer

Remigio a écrit :

[...] quoi ne soit pas accessible à monsieur lambda qui veut emmener son fils voir Ben Arfa Benzeman au stade.

C'est la version avec la cape et les collants ?

Fred999 a écrit :

ozidivision ça suffit, àd3j.

Impossible à affirmer ça  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16452114
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-10-2008 à 14:16:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Je trouve pas ça normal que l'équipe de France, de la France de tout le monde quoi ne soit pas accessible à monsieur lambda qui veut emmener son fils voir Ben Arfa Benzeman au stade.

Les places hier n'étaient pas chères, et les stadiers ont bien fait en sorte de faire rentrer tous leurs potes de la téci.
Dans certains secteurs les sièges étaient tous occupés, normal, et une centaine de gars étaient debout ou assis sur les escaliers.

n°16452124
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-10-2008 à 14:16:49  profilanswer

mister miracle a écrit :

je me souviens plus mais c'était contre qui l'hymne chanté par une chorale d'enfants qui s'est fait siffler?

Maroc

n°16452127
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-10-2008 à 14:17:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Et la france serait une top team sans des joueurs issus de l'immigration ? [:souk]  

on le saura jamais ...

n°16452130
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-10-2008 à 14:17:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je parle d'une alerte qui est partie y'a 10 minutes...

Sans déconner, je m'amuse à regarder, c'est hallucinant le nombre d'alertes, même depuis hier 4h du mat' :/

Bah ici tu peux parler tranquille de "défense de la France" et autres trucs nauséabonds, mais par contre quand tu sors une expression grossière oulala méchant, c'est pathétique.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:17:45  profilanswer

n°16452159
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-10-2008 à 14:21:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Déjà, à la base, je ne trouve pas normal que l'EdF joue quasiement tous ses matchs au SdF. C'est l'équipe de toute la France. Ca devrait alterner, un coup Sainté, un coup Lens, un coup Bordeaux.

Je suis pas sur qu'on aurait eu le problème de sifflet à sainté.  

On parle de décentralisation depuis je ne sais combien de décénies, et la plus facile de toutes, on ne la fait pas.

Le consortium d'exploitation du Stade de France avait négocié à la construction du stade un nombre minimum de matchs de l'équipe de France dans l'année dans cette enceinte, aucune idée de la durée du contrat mais ça explique pourquoi 99% des matchs de l'edf se déroulent là bas.

n°16452174
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 14:23:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le consortium d'exploitation du Stade de France avait négocié à la construction du stade un nombre minimum de matchs de l'équipe de France dans l'année dans cette enceinte, aucune idée de la durée du contrat mais ça explique pourquoi 99% des matchs de l'edf se déroulent là bas.

Ouais j'imagine. Couplé au fait qu'il y a plus de recette et que les VIP n'ont pas trop de chemin pour y aller. Il n'empêche que c'est pas normal.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16452185
matthew027
Posté le 15-10-2008 à 14:24:56  profilanswer

Concernant toujours les sifflets, petit coup de gueule comme çà : ce genre de comportement (siffler l'hymne d'un pays) s'apparente à du racisme tout simplement, et cela que l'on soit black, blanc, beur ou de n'importe quel origine ...

Après il faut aussi éviter de faire des amalgames, car je pense qu'il existe beaucoup de tunisiens ou de français d'origine tunisienne qui ont eu honte de cet événement hier soir ... et je pense même que dans l'autre sens il y a aussi eu un certain nombre de facho pro français qui ont sifflé juste pour créer la polémique ...

Enfin bref c'est quand même bien triste de voir que certains français d'origine tunisienne (ou maghrebine si l'on pense à france - algérie ou france - maroc) haisse autant le pays qu'ils habitent et qui les accueillent. Ceux là ne réalise surement pas la chance qu'ils ont de vivre en france.

Bon sinon nous voilà reparti pour au moins 2 ans avec la salsa du Raymond ... mais  pourquoi ils ont pas eu les corones de le virer après l'euro et sa pathétique demande en mariage (Estelle si tu nous entend, bon courage, lol)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°16452201
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 14:26:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Après la CDM 98, ils parlaient même d'y faire jouer le PSG, pour le rentabiliser (et déplacer les racailles dans le 93)  :o

n°16452218
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:27:28  answer

Olivie a écrit :

Ils disent qu'on est métisse quand il s'agit de football mais des macaques quand il s'agit de flash-ball

[:souk]

[:violon]

n°16452235
guigr
Posté le 15-10-2008 à 14:29:41  profilanswer

Pendant ce temps en Asie...
Australie-Qatar: 4-0
Japon-Ouzbékistan: 1-1 :heink:  
Corée du Sud-EAU: 2-0 70ème minute

n°16452255
4lkaline
Posté le 15-10-2008 à 14:30:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Déjà, à la base, je ne trouve pas normal que l'EdF joue quasiement tous ses matchs au SdF. C'est l'équipe de toute la France. Ca devrait alterner, un coup Sainté, un coup Lens, un coup Bordeaux.

Je suis pas sur qu'on aurait eu le problème de sifflet à sainté.

On parle de décentralisation depuis je ne sais combien de décénies, et la plus facile de toutes, on ne la fait pas.

Ben le SDF est à saint denis donc évidemment la population d'origine magrébine vient en nombre!Après c'est sur si tu joues a Lens ou Sainté tu vas pas avoir ce phénoméne,j'pense pas que toute l'ile de france va faire le déplacement histoire de venir siffler  [:cerveau spamafote]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16452281
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:32:58  answer

4lkaline a écrit :

Ben le SDF est à saint denis donc évidemment la population d'origine magrébine vient en nombre!Après c'est sur si tu joues a Lens ou Sainté tu vas pas avoir ce phénoméne,j'pense pas que toute l'ile de france va faire le déplacement histoire de venir siffler  [:cerveau spamafote]  

Et à Marseille on aurait eu les sifflets ?

n°16452286
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-10-2008 à 14:33:18  profilanswer

Pour ceusses qui se posaient la question du type d'option d'achat pour gourcuff :

Citation :

L'AC Milan, qui espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat sur Yoann Gourcuff à la fin de la saison, souhaite que le milieu français fasse montre d'un "bon état d'esprit" s'il revient, a expliqué le patron du club Adriano Galliani à la Gazzetta dello Sport mercredi.

Interrogé sur les récentes excellentes performances de Gourcuff, à Bordeaux et, surtout, en équipe de France, le dirigeant a répondu: "Yoann, c'est un talent, et nous avions bien vu quand nous avions décidé de l'acheter".

"J'espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat, qui est très élevée: 15 M EUR", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Mais Gourcuff doit également comprendre qu'à Milan il y a de la concurrence, et qu'il est nécessaire d'avoir le bon état d'esprit comme (le milieu français Mathieu) Flamini, qui travaille beaucoup et attend de trouver sa place".

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16452318
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 14:35:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pour ceusses qui se posaient la question du type d'option d'achat pour gourcuff :

Citation :

L'AC Milan, qui espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat sur Yoann Gourcuff à la fin de la saison, souhaite que le milieu français fasse montre d'un "bon état d'esprit" s'il revient, a expliqué le patron du club Adriano Galliani à la Gazzetta dello Sport mercredi.

Interrogé sur les récentes excellentes performances de Gourcuff, à Bordeaux et, surtout, en équipe de France, le dirigeant a répondu: "Yoann, c'est un talent, et nous avions bien vu quand nous avions décidé de l'acheter".

"J'espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat, qui est très élevée: 15 M EUR", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Mais Gourcuff doit également comprendre qu'à Milan il y a de la concurrence, et qu'il est nécessaire d'avoir le bon état d'esprit comme (le milieu français Mathieu) Flamini, qui travaille beaucoup et attend de trouver sa place".

Putain, ils doutent de rien. [:mlc]
C'est bon ça si c'est à Bordeaux de décider.  [:love_yvele]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16452324
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:35:32  answer

guigr a écrit :

Pendant ce temps en Asie...
Australie-Qatar: 4-0
Japon-Ouzbékistan: 1-1 :heink:
Corée du Sud-EAU: 2-0 70ème minute

C'est pas si sur surprenant vu comme ils ont cartonné dans leur groupe en fait...

n°16452329
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 14:35:44  profilanswer

4lkaline a écrit :

http://www.joke-portal.com/captain_obvious.jpg

---------------
n°16452333
Zimeah
Posté le 15-10-2008 à 14:35:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

En même temps, Bordeux qui dépenserait 15 millions sur un joueur je suis pas sur qu'ils prennent beaucoup de risque à Milan  [:transparency]

n°16452350
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 14:37:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Putain, ils doutent de rien. [:mlc]
C'est bon ça si c'est à Bordeaux de décider.  [:love_yvele]

Ben, je suis loin d'être sur que Bordeaux a 15 M a lacher dans un seul joueur. Tu connais vraiment Triaud ?

---------------
n°16452362
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 14:38:05  profilanswer

Zimeah a écrit :

En même temps, Bordeux qui dépenserait 15 millions sur un joueur je suis pas sur qu'ils prennent beaucoup de risque à Milan  [:transparency]

Remigio a écrit :

Ben, je suis loin d'être sur que Bordeaux a 15 M a lacher dans un seul joueur. Tu connais vraiment Triaud ?

On PEUT rêver.  :whistle:  [:tinostar]  [:cosmoschtroumpf]

Et surtout, ça peut être un investissement.
On pourrait le revendre 20 à l'aise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 14:38:35

---------------
n°16452368
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 14:38:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca me rappelle un certain Sainté-OM avec une panthère tout ça [:transparency]

Entre autre :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16452373
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 14:39:09  profilanswer

Pis ya la question de savoir si il voudrait encore rester qui compte... Personnellement, je trouve qu'il devrait.

---------------
n°16452386
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 14:40:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Entre autre :D

Pour revenir la dessus, cette action n'est pas de la lacheté et ne peut pas être comparée avec des types qui quittent le stade 10 minutes avant la fin parce qu'ils sont dégoutés. C'est un signe de protestation, c'est différent.

---------------
n°16452415
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-10-2008 à 14:42:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Et surtout, ça peut être un investissement.
On pourrait le revendre 20 à l'aise. :o

négociez directement avec Milan [:icon3]

"filez-nous 5 millions d'euros ou on lève l'option d'achat [:beleg] "

---------------
n°16452416
Yoshikawa
Posté le 15-10-2008 à 14:42:06  profilanswer

Quitter les tribunes 10 minutes avant quand le match est scellé, ça permet surtout d'éviter 1 heure d'embouteillage pour rentrer chez soi :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16452458
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 14:45:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Pis ya la question de savoir si il voudrait encore rester qui compte... Personnellement, je trouve qu'il devrait.

Comme j'ai déjà dit, Blanc et lui sont liés. Si l'un d'eux part, l'autre se barre aussi.  :sweat:  

Gedemon a écrit :

négociez directement avec Milan [:icon3]

"filez-nous 5 millions d'euros ou on lève l'option d'achat [:beleg] "

Plutôt bonne idée, si ce n'est qu'on ne pourra pas en profiter encore une année ou deux. :D

Yoshikawa a écrit :

Quitter les tribunes 10 minutes avant quand le match est scellé, ça permet surtout d'éviter 1 heure d'embouteillage pour rentrer chez soi :o

C'est les pauvres ça, ceux qui veulent économiser un demi-litre d'essence. :/

---------------
n°16452472
boisse
Well...fuck
Posté le 15-10-2008 à 14:46:32  profilanswer

Zimeah a écrit :

franchement 15M pour groucuff c'est donné, je pense qu'ils doivent s'en mordre les couilles au milan d'avoir mis une clause si basse

PS... eh beh ca traine pas la validation des avatars pourris  [:canaille]
je peux mettre Ravanelli a la place ca me fera moins mal?:o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 15-10-2008 à 14:50:02
n°16452480
Yoshikawa
Posté le 15-10-2008 à 14:46:51  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est les pauvres ça, ceux qui veulent économiser un demi-litre d'essence. :/

Non les pauvres ce sont ceux qui vont jamais au stade et veulent profiter jusqu'à la dernière seconde :o

---------------
n°16452492
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-10-2008 à 14:47:25  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

'tain elles doivent pas être bien larges les rue à Monaco :o

---------------
n°16452509
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 14:48:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Non les pauvres ce sont ceux qui vont jamais au stade et veulent profiter jusqu'à la dernière seconde :o

Oui mais non, on parle pas des mêmes pauvres, là. :spamafote:

Gedemon a écrit :

[:manneke2]

---------------
n°16452536
Yoshikawa
Posté le 15-10-2008 à 14:49:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:icon14]

---------------
n°16452539
Zimeah
Posté le 15-10-2008 à 14:49:46  profilanswer

boisse a écrit :

franchement 15M pour groucuff c'est donné, je pense qu'ils doivent s'en mordre les couilles au milan d'avoir mis une clause si basse

PS... eh beh ca traine pas la validation des avatars pourris  [:canaille]

Ah mais je suis d'accord que 15Millions c'est pas beaucoup, mais Bordeaux les a rarement dépensé pour un joueur

Message cité 2 fois
Message édité par Zimeah le 15-10-2008 à 14:49:59
n°16452568
boisse
Well...fuck
Posté le 15-10-2008 à 14:51:22  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ah mais je suis d'accord que 15Millions c'est pas beaucoup, mais Bordeaux les a rarement dépensé pour un joueur

la c'est l'occase ou jamais... c'est quand meme pas courant d'avoir une possibilité de recruter un joueur qu'on est sur de revendre au moins le double et qui apporte autant a un équipe.

C'est pas du Keita.

n°16452575
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 14:51:43  profilanswer

Zimeah a écrit :

Même pas pour Christian, c'est dire :o.

n°16452645
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 14:57:37  profilanswer

Les Cahiers du Foot

Citation :

http://hfr-rehost.net/www.cahiersdufootball.net/images2/2009_10/benzema_mur.jpg
Porter le numéro de Zidane et se faire la tête de Materazzi... ils respectent vraiment rien, ces petits cons.

[:ddr555]

n°16452656
boisse
Well...fuck
Posté le 15-10-2008 à 14:58:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Cahiers du Foot

Citation :

http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] ma_mur.jpg
Porter le numéro de Zidane et se faire la tête de Materazzi... ils respectent vraiment rien, ces petits cons.

[:ddr555]

roh putain !  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR