Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16463947
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-10-2008 à 13:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :


Ah ben voilà, j'avais regardé les conditions pour la qualification et du coup, je m'étais ravisé parce que ça sentait un peu la merde comme pari. Mais je me taisais vu que y'avait d'autres intéressés, pour pas faire foirer un éventuel pari et tu casses tout toi même :o.

Je serais vous je prendrais le pari  [:elessar53]  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:58:56  profilanswer
 

n°16463989
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:02:45  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

Comment t'essayes de vendre ton pari  !! :D

Non, mais là, soyons sérieux, le Portugal est mal parti, que ce soit sur un plan purement comptable ou au niveau du jeu proposé.

n°16463991
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

La « Marseillaise » a été sifflée ! Tout le monde bien sûr crie au scandale. La déclaration de Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l’UMP, mérite qu’on s’y arrête quelques secondes. Premier moment : « Il est désolant, affirme-t-il, de voir que des Français aient pu siffler des Français ». On peut en déduire, d’abord, que c’est moins désolant quand des Français sifflent des non-Français. Passons... Mais, le plus important dans ce premier moment, c’est qu’il définit les siffleurs comme des « Français ». Mais attendez la suite... Deuxième moment : « En sifflant les Bleus, c’est aussi des jeunes Français d’origine tunisienne ou algérienne qui sont sifflés ». Là, les siffleurs ne sont plus complètement français ; ce sont des « Français d’origine », une formule intermédiaire avant l’exclusion. Troisième moment : « Quand on est adopté par un pays on respecte son hymne national » ! La boucle est bouclée : les siffleurs ne sont plus du tout français ; ce sont des « adoptés ». Ils sont pas d’ici ; ils doivent respecter leurs hôtes !
 
Bernard Laporte, Secrétaire d’État chargé de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, propose, quant à lui, de « délocaliser ces matches qui sentent un peu la poudre ». Bonne idée, on pourrait « délocaliser » ces matches à Guantanamo, tandis que Hortefeux se chargera de « délocaliser » les siffleurs. Cela permettrait de satisfaire aussi les vœux du président du Front national, Jean-Marie Le Pen, qui a vu dans les sifflets un « échec de l’intégration des masses étrangères ». Le président de la Fédération française de football (FFF), M. Escalettes, compte également prendre des mesures : « Moi, je ne balance pas 50 000 personnes dans les rues, comme ça, sans que les choses aient été prévues à l’avance. Incontestablement, à partir de maintenant, ce sera prévu d’avance. » Ce qui est regrettable, c’est qu’il ne propose rien de concret. C’est donc en toute humilité que nous formulons une petite idée pour que les « masses étrangères » cessent enfin d’offenser la France. Cette idée s’appelle la « muselière » et elle a prouvé son efficacité à de nombreuses reprises.
 
Il en existe plusieurs modèles :
 
 
Les modèles contemporains pas trop chers :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L140xH140/jpg_museliere1-b02cb.jpg
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L145xH91/jpg_Museliere2-49a9f.jpg
 
 
Les modèles plus chics :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L125xH113/jpg_Museliere4-bba81.jpg
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L93xH125/jpg_Museliere5-fab7a.jpg
 
Le modèle folklorique particulièrement adapté aux Indigènes du Maghreb :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L145xH85/jpg_Museliere3-40a65.jpg
 
Le modèle américain :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L149xH150/jpg_Guantanamo-26625.jpg
 
Le modèle historique et romanesque, bien-de-chez-nous :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L81xH130/jpg_Museliere7-0a494.jpg
 
Le grand classique dont l’efficacité n’a jamais été démentie depuis plusieurs siècles :
http://www.indigenes-republique.org/local/cache-vignettes/L135xH133/jpg_Museliere6-698cd.jpg
 
 
 
http://www.indigenes-republique.or [...] rticle1661
 [:ddr555] ²


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16464017
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:06:16  profilanswer
 

Remigio a écrit :

La « Marseillaise » a été sifflée ! Tout le monde bien sûr crie au scandale. La déclaration de Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l’UMP, mérite qu’on s’y arrête quelques secondes. Premier moment : « Il est désolant, affirme-t-il, de voir que des Français aient pu siffler des Français ». On peut en déduire, d’abord, que c’est moins désolant quand des Français sifflent des non-Français. Passons...

J'ai bloqué là-dessus. Il y a tellement matière à se foutre de la gueule de nos politiques sur le sujet que c'est pathétique de déballer une connerie pareille. Aucun rapport entre la citation et la conclusion.

n°16464060
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-10-2008 à 14:10:02  profilanswer
 


 
 
Et ceux qui peuvent siffler avec leur cul ? :/

n°16464063
pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 14:10:11  profilanswer
 

Ou tout simplement pourquoi ne pas supprimer les hymnes ? :/
 
edit: Remigio c'est quoi ce torchon ? Copier-coller un truc aussi naze je vois pas l'interêt.
Comme le dit Gwen je vois pas le rapport entre les citations et les conclusions que font l'auteur...


Message édité par pat4tor le 16-10-2008 à 14:12:38
n°16464077
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 14:11:33  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Edité, sinon tu vas nous sortir des conneries pour annuler le paris :o


T'as édité quoi ?
Parce que je vois pas de différence entre ce qu'a quoté Gwen et ce qu'il reste dans ton post.

Baathor a écrit :

Donc si je résume :
Si le Portugal est qualifié pour le tournoi final, Gwen doit 100€ à celui qui prend le paris
Si le Portugal n'est qualifié pas pour le tournoi final, Gwen empoche 100€ de la part de celui qui prend le paris


Et tant qu'à faire d'éditer. [:ocube]
 

Gwendoule a écrit :

Non, mais Queiroz, on s'en branle hein. Le truc, c'est que dans un groupe de merde, le Portugal va ENCORE galérer pour se qualifier, va ENCORE se retrouverà jouer des matchs à quitte ou double jusqu'à la fin, ça devient casse-couille.


Ouai, mais je voulais porter un focus sur lui, m'en fous un peu des Tos.
Donc, tu ne réponds pas à ma question, c'est ce que je remarque, ça te monte à la tête, t'es plus assez lucide dès que les Tos sont en danger. :spamafote:

Spoiler :

[:cupra]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16464088
mister mir​acle
Posté le 16-10-2008 à 14:12:18  profilanswer
 

j'aime bien le:
 
l'évacuation du stade en cas d'annulation d'un match. N'y a-t-il pas plus de risques d'incident pendant l'évacuation que lors de sifflements de la Marseillaise ?, demande David Pujadas.
 
"C'est un argument qui n'est pas recevable", rétorque la ministre. "Il y a les moyens dans ces grands stades, des forces de l'ordre, des moyens massifs des forces de l'ordre d'évacuer le stade."

 
 
Popopoopo, un Heysel organisé. :sweat:

n°16464104
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-10-2008 à 14:13:21  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
 
Et ceux qui peuvent siffler avec leur cul ? :/


 
tu penses à Mizou Mizou, le celebre petomane?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°16464115
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:13:56  profilanswer
 

mister miracle a écrit :

j'aime bien le:
 
l'évacuation du stade en cas d'annulation d'un match. N'y a-t-il pas plus de risques d'incident pendant l'évacuation que lors de sifflements de la Marseillaise ?, demande David Pujadas.
 
"C'est un argument qui n'est pas recevable", rétorque la ministre. "Il y a les moyens dans ces grands stades, des forces de l'ordre, des moyens massifs des forces de l'ordre d'évacuer le stade."

 
 
Popopoopo, un Heysel organisé. :sweat:


 
C'est a se demander si ils reflechissent a ce qu'ils racontent :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 14:13:56  profilanswer
 

n°16464169
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-10-2008 à 14:18:48  profilanswer
 

faut vous mettre à jour les enfants, les politiques commencent à se rendre compte des conneries qu'ils ont sorties, et hier l'UEFA leur a déjà fait remarquer que tout ça c'était bien gentil mais inapplicable...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16464187
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:20:10  profilanswer
 

yo_play a écrit :

T'as édité quoi ?
 
 
Ouai, mais je voulais porter un focus sur lui, m'en fous un peu des Tos.
Donc, tu ne réponds pas à ma question, c'est ce que je remarque, ça te monte à la tête, t'es plus assez lucide dès que les Tos sont en danger. :spamafote:

Spoiler :

[:cupra]


1°) Peut-être un "Portugual" qui m'a cassé un oeil [:icon3]
 
2°) Ben, Queiroz en tant que coach, ça n'a jamais été terrible à part avec les équipes de jeunes :/ Mais comme il a ramené un titre de champions du monde juniors, tu comprends  [:belzedar]

Dworkin a écrit :

C'est a se demander si ils reflechissent a ce qu'ils racontent :gratgrat:

Je dois avouer que le niveau de connerie abyssal atteint par Bachelot et Laporte, ça m'épate. Surtout Laporte quoi, il connaît "un peu" le monde sportif, c'est hallucinant d'être déconnecté de la réalité à ce point-là, de faire des déclarations "douteuses"...

n°16464210
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 14:21:49  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

1°) Peut-être un "Portugual" qui m'a cassé un oeil [:icon3]


Un seul ? :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16464211
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-10-2008 à 14:21:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est a se demander si ils reflechissent a ce qu'ils racontent :gratgrat:


 
c'est Roselyne Bachelot en même temps....
c'est elle qui avait dit que la L1 valait plus de 750 millions euros


Message édité par adrian_tepes le 16-10-2008 à 14:22:40

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°16464218
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 14:22:28  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


2°) Ben, Queiroz en tant que coach, ça n'a jamais été terrible à part avec les équipes de jeunes :/ Mais comme il a ramené un titre de champions du monde juniors, tu comprends  [:belzedar]


Ouai donc en fait, le Portugal se qualifie pas, il est remercié, et il retrouve pas de club, même pas ManU. Pauvre homme. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16464229
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:22:59  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

faut vous mettre à jour les enfants, les politiques commencent à se rendre compte des conneries qu'ils ont sorties, et hier l'UEFA leur a déjà fait remarquer que tout ça c'était bien gentil mais inapplicable...

On ne commence pas tous le boulot à 15h, donc on n'a pas le loisir de mater le JT de Pernault :o

n°16464232
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-10-2008 à 14:23:16  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On ne commence pas tous le boulot à 15h, donc on n'a pas le loisir de mater le JT de Pernault :o


[:ddr555]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16464252
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 14:24:48  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On ne commence pas tous le boulot à 15h, donc on n'a pas le loisir de mater le JT de Pernault :o


C'est pas un JT, c'est une émission sur les produits du terroir. [:aloy]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16464333
cisko
Posté le 16-10-2008 à 14:32:36  profilanswer
 
n°16464351
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2008 à 14:34:22  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

1°) Peut-être un "Portugual" qui m'a cassé un oeil [:icon3]
 
2°) Ben, Queiroz en tant que coach, ça n'a jamais été terrible à part avec les équipes de jeunes :/ Mais comme il a ramené un titre de champions du monde juniors, tu comprends  [:belzedar]


 

Gwendoule a écrit :

Je dois avouer que le niveau de connerie abyssal atteint par Bachelot et Laporte, ça m'épate. Surtout Laporte quoi, il connaît "un peu" le monde sportif, c'est hallucinant d'être déconnecté de la réalité à ce point-là, de faire des déclarations "douteuses"...


T'espérais quoi de mieux qu'un beauf en jogging avé l'assen comé ça.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16464390
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:36:28  profilanswer
 

Remigio a écrit :

T'espérais quoi de mieux qu'un beauf en jogging avé l'assen comé ça.

Je pensais que tu parlais de Queiroz au début, j'allais te sortir un "attends, Queiroz, il met des costards, c'est pas Gerets :o" [:tinostar]

n°16464414
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:38:35  profilanswer
 

Un remake du but de Sektioui face à l'OM, sympa :D
 
Je trouve ça génial de voir une défense qui joue la ligne alors que le porteur du ballon arrive lancé, sans aucun pressing sur lui, et peut y aller seul. De la connerie à l'état pur, c'est énorme :D

n°16464432
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-10-2008 à 14:39:31  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On ne commence pas tous le boulot à 15h, donc on n'a pas le loisir de mater le JT de Pernault :o


 
[:am72]
 
les infos circulaient déjà sur le reseau d'information de l'hospice (aka Ginette, c'est elle qui a le fauteuil electrique) hier soir, c'est dire votre retard :/
 
 
sinon j'note que quand c'est le LOSC, Nancy ou Monaco qui refuse l'accés de ses locaux à l'UNFP, là personne n'en parle [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16464485
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 14:42:42  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

les infos circulaient déjà sur le reseau d'information de l'hospice (aka Ginette, c'est elle qui a le fauteuil electrique) hier soir, c'est dire votre retard :/
 
 
sinon j'note que quand c'est le LOSC, Nancy ou Monaco qui refuse l'accés de ses locaux à l'UNFP, là personne n'en parle [:thalis]

1°) J'ai maté I>télé à 3h du mat', y'avait rien de tout ça :o
 
2°) Tu devrais être flatté. Le jour où l'impact médiatique de l'OM n'est plus supérieur à celui de Monaco ou Nancy, il faut t'inquiéter hein :o

n°16464633
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-10-2008 à 14:54:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

1°) J'ai maté I>télé à 3h du mat', y'avait rien de tout ça :o


Citation :

PARIS, 15 oct 2008 (AFP) - L'interruption des matches de l'équipe de France en cas de sifflets contre la Marseillaise préconisée par le gouvernement français mercredi reste une mesure difficilement applicable dans les faits, selon des responsables du football mondial.
 
Les règlements qui régissent les matches internationaux sont clairs: "Seuls les cas de force majeure peuvent entraîner un arrêt de la rencontre en matches internationaux. Les sifflets n'en font pas partie", souligne l'un des membres des instances dirigeantes du football.
 
La réponse politique du gouvernement français après les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise avant le match amical France-Tunisie soulève de nombreuses questions.
 
"Et puis qui va arrêter le match? Pour l'instant, c'est l'arbitre qui arrête le match, or l'arbitre ne dépend pas du gouvernement français", a précisé la même source.
 
William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA, a lui estimé à l'AFP que "sous le coup de l'émotion, on pense parfois à des mesures qui ne sont pas simples dans la pratique."
 
"Il y a l'esprit, mais aussi la pratique, précise M. Gaillard. Il faut bien voir les modalités, avec 80.000 personnes à évacuer, ça peut poser problème."
 
"Comment fait-on pour évacuer les gens du stade? s'interroge un autre dirigeant. Et ceux qui n'ont pas sifflé et qui ont payé leur billet pour le match, on les évacue quand même? Il risquerait d'y avoir des incidents. Cela poserait peut-être plus de problèmes que cela n'en résoudrait".
 
"Evacuer un stade de 10.000, 50.000 ou 80.000 personnes c'est la bataille rangée à coup sûr. Infaisable techniquement sauf à mettre un policier derrière chaque supporteur", a indiqué à l'AFP une source policière en charge des supporteurs à risques.
 
D'autres questions restent également en suspens: "à partir de combien de personnes qui sifflent on arrête? Une ou 10.000? A combien de décibels on arrête? Et que fait-on après, match à rejouer ou match perdu sur tapis vert 3-0?", s'interroge M. Gaillard.
 
"Et puis il faut déterminer qui siffle, ajoute encore M. Gaillard. Ce n'est pas simple. Et s'il y a un match à rejouer, des supporters de leur propre équipe, en difficulté, ne seront-ils pas tentés de siffler pour reporter le match?".


 
pour les politiques t'a raison, c'est depuis ce matin :o
 

Gwendoule a écrit :

2°) Tu devrais être flatté. Le jour où l'impact médiatique de l'OM n'est plus supérieur à celui de Monaco ou Nancy, il faut t'inquiéter hein :o


faut que j'use de temps en temps mon quota de calimerotage, en soutient à Rem' et Faman [:cosmoschtroumpf]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16464728
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 15:00:03  answer
 

Gedemon a écrit :


Citation :

PARIS, 15 oct 2008 (AFP) - L'interruption des matches de l'équipe de France en cas de sifflets contre la Marseillaise préconisée par le gouvernement français mercredi reste une mesure difficilement applicable dans les faits, selon des responsables du football mondial.
 
Les règlements qui régissent les matches internationaux sont clairs: "Seuls les cas de force majeure peuvent entraîner un arrêt de la rencontre en matches internationaux. Les sifflets n'en font pas partie", souligne l'un des membres des instances dirigeantes du football.
 
La réponse politique du gouvernement français après les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise avant le match amical France-Tunisie soulève de nombreuses questions.
 
"Et puis qui va arrêter le match? Pour l'instant, c'est l'arbitre qui arrête le match, or l'arbitre ne dépend pas du gouvernement français", a précisé la même source.
 
William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA, a lui estimé à l'AFP que "sous le coup de l'émotion, on pense parfois à des mesures qui ne sont pas simples dans la pratique."
 
"Il y a l'esprit, mais aussi la pratique, précise M. Gaillard. Il faut bien voir les modalités, avec 80.000 personnes à évacuer, ça peut poser problème."
 
"Comment fait-on pour évacuer les gens du stade? s'interroge un autre dirigeant. Et ceux qui n'ont pas sifflé et qui ont payé leur billet pour le match, on les évacue quand même? Il risquerait d'y avoir des incidents. Cela poserait peut-être plus de problèmes que cela n'en résoudrait".
 
"Evacuer un stade de 10.000, 50.000 ou 80.000 personnes c'est la bataille rangée à coup sûr. Infaisable techniquement sauf à mettre un policier derrière chaque supporteur", a indiqué à l'AFP une source policière en charge des supporteurs à risques.
 
D'autres questions restent également en suspens: "à partir de combien de personnes qui sifflent on arrête? Une ou 10.000? A combien de décibels on arrête? Et que fait-on après, match à rejouer ou match perdu sur tapis vert 3-0?", s'interroge M. Gaillard.
 
"Et puis il faut déterminer qui siffle, ajoute encore M. Gaillard. Ce n'est pas simple. Et s'il y a un match à rejouer, des supporters de leur propre équipe, en difficulté, ne seront-ils pas tentés de siffler pour reporter le match?".


 
pour les politiques t'a raison, c'est depuis ce matin :o
 


 

Gedemon a écrit :


faut que j'use de temps en temps mon quota de calimerotage, en soutient à Rem' et Faman [:cosmoschtroumpf]


 
on peut se tutoyer ?

n°16464745
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-10-2008 à 15:01:06  profilanswer
 


Et toi tu mords direct :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16464772
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 15:02:44  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Et toi tu mords direct :o


 
et toi t'as pas vu la reference à gouinedoule

n°16464797
cisko
Posté le 16-10-2008 à 15:04:19  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Un remake du but de Sektioui face à l'OM, sympa :D
 
Je trouve ça génial de voir une défense qui joue la ligne alors que le porteur du ballon arrive lancé, sans aucun pressing sur lui, et peut y aller seul. De la connerie à l'état pur, c'est énorme :D


 
la défense Finnoise dans toute sa grandeur :
 
Le 1-0 http://video.rutube.ru/fed17e54493 [...] db32a604a3
 
Le 2-0 http://video.rutube.ru/8a071ad74da [...] 567639a724
 
La france peut se rassurer, y a pire ailleur  [:matleflou]

n°16464836
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-10-2008 à 15:07:43  profilanswer
 


 
non [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16464869
Mister Yod​a
Posté le 16-10-2008 à 15:09:57  profilanswer
 

Putain j'avais pas vu ça [:mister yoda] :


 
On a l'avis de Dany Boon ou pas encore :o ?

n°16464900
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 15:12:15  profilanswer
 

Putain, je l'avais pas entendue depuis 1991, félicitations [:ddr555]

n°16464934
Gwendoule
Posté le 16-10-2008 à 15:14:26  profilanswer
 

cisko a écrit :

la défense Finnoise dans toute sa grandeur :

 

Le 1-0 http://video.rutube.ru/fed17e54493 [...] db32a604a3

 

Le 2-0 http://video.rutube.ru/8a071ad74da [...] 567639a724

 

La france peut se rassurer, y a pire ailleur  [:matleflou]

Oh putain de bordel de merde [:rofl] [:rofl]

 

[:hurle] VIDEOS A REGARDER D4URGENCE §§§§§§§

 

Edit : je m'en lasse pas : le dégagement dans le gardien, le mawashi geri pour marquer le 1er but, le raté entre Arshavin et "je sais pas qui" [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 16-10-2008 à 15:15:40
n°16464973
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-10-2008 à 15:17:45  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
la défense Finnoise dans toute sa grandeur :
 
Le 1-0 http://video.rutube.ru/fed17e54493 [...] db32a604a3
 
Le 2-0 http://video.rutube.ru/8a071ad74da [...] 567639a724
 
La france peut se rassurer, y a pire ailleur  [:matleflou]


 
Non mais c'est pas sympa de faire mourir les gens quand ils sont au taff' :o

n°16465017
guigr
Posté le 16-10-2008 à 15:20:54  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Oh putain de bordel de merde [:rofl] [:rofl]
 
[:hurle] VIDEOS A REGARDER D4URGENCE §§§§§§§
 
Edit : je m'en lasse pas : le dégagement dans le gardien, le mawashi geri pour marquer le 1er but, le raté entre Arshavin et "je sais pas qui" [:rofl]


 
Arshavin qui retire la balle du gauche pour empêcher son coéquipier de tirer :lol: , c'est vraiment du n'importe quoi.

n°16465079
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-10-2008 à 15:24:19  profilanswer
 

Non mais la ils sont acheté, c'est pas possible autrement [:manust]


---------------
Profil strava
n°16465099
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-10-2008 à 15:25:45  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Oh putain de bordel de merde [:rofl] [:rofl]
 
[:hurle] VIDEOS A REGARDER D4URGENCE §§§§§§§


 
'Tain, et moi qui attend que mon collègue se lève pour prendre un café ou autre pour que je puisse regarder peinard  [:mechant]  [:florentg]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16465293
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-10-2008 à 15:41:49  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Non mais c'est pas sympa de faire mourir les gens quand ils sont au taff' :o


Ou en salle informatique  [:alband85] . Mais ça va je me retiens [:fading] .
 
 [:rofl]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16465298
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-10-2008 à 15:42:38  profilanswer
 

Je viens de voir les vidéos, c'est complètement dément [:ciler]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16465391
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-10-2008 à 15:50:40  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Citation :

L'Olympique Lyonnais tente de faire face à la crise financière
jeu 16 oct, 11h43
 
LYON (AFP) - L'Olympique lyonnais, seul club de foot français coté en Bourse


 
euh si je ne m'abuse et si ma memoire ne me fait pas défaut, il y a Istres aussi non?


C'est bien ce qu'ils disent : en club de foot, il n'y a que Lyon. [:ocube]  
 
Mais sinon, le FC Istres est effectivement coté, mais plus sous ce nom là : http://www.boursier.com/vals/FR/f- [...] 293051.htm


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16465885
pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 16:27:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je pensais que tu parlais de Queiroz au début, j'allais te sortir un "attends, Queiroz, il met des costards, c'est pas Gerets :o" [:tinostar]


 
 
Jacquet a gagné la CDM en survet'. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  72768  72769  72770  72771  72772  72773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR