|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 00:02:13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 17-10-2008 à 00:05:24 |
Gwendoule |
Quand est-ce que vous revoyez la charte graphique sur ABCfoot au fait ? |
Gwendoule |
J'attends avec impatience les premiers duels épaule contre épaule ou les premiers ballons aériens |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 17-10-2008 à 01:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 06:11:03
|
legro | C'est vrai qu'il n'y a plus de vrai "derby" comme à l'époque mais en tout cas voir Rothen touché la balle sa me donne toujours autant envie de
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les rageux de tout bord
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 08:19:15
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bpoujol | 'dredi --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
yo_play |
Message édité par yo_play le 17-10-2008 à 09:32:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Et pour lancer ce vendredi, je me propose de faire le cross-topic, je l'avais déjà dit sur le topic idoine (non pas celui là. ).
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-10-2008 à 09:35:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bpoujol | Samedi 18 octobre
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Salut, J-1
Edit: Sinon j'ai eu du mal à voter, un peu comme Gwen, mais j'ai quand même voté l'OM Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 17-10-2008 à 09:45:58 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:43:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | yo
--------------- MyAnimeList |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-10-2008 à 09:54:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:55:23 Evidemment l'Olympique Lyonnais |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Grounded Man with burning hair |
Mister Yoda | 'jour. Je sens qu'il va être long de vendredi. |
Gwendoule | Serais-je le dernie arrivé au taf ?
|
--------------- Profil strava |
Mister Yoda | Moi un collègue m'a demandé si je m'étais maquillé ce matin. En fait, c'est juste mes cernes . |
Gedemon patron-adjoint | j'pense oui
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 10:28:53
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 10:39:51
Il dort avec une binouze ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 10:40:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Juste que j'lurke de la merde depuis 15 jours, donc dès qu'un truc m'alerte je réagis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |