|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:53:11 |
Grounded Man with burning hair |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Mister Yoda | Bon voilà, j'ai fini mon taf pour la journée, j'vais être obligé |
Taliesim |
|
angellus2 |
|
Gwendoule |
T'as peut-être récupéré le bot d'Harko |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jaco75010 | 18h15 pour schalke - psg quelle tristesse cet horaire... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:25:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
MMM23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-10-2008 à 11:36:11 --------------- MyAnimeList |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 17-10-2008 à 11:40:36 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karoliko gaucher contrariant |
tendulkar Gunner Inside | Un but sympa en passant marqué lors du match MTZ-Ripo vs Smorgon en Coupe de Biélorussie le 12/10/08.
|
Gwendoule |
J'aimerais bien savoir comment t'es tombé sur ce but |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Au passage, maintenant que j'ai maté la vidéo, j'ai un "débat du jour"
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Gwendoule |
Tu fais des infidélités à ta citation perso |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 17-10-2008 à 11:55:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:55:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:59:07
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Sauf si a partir du moment ou il touche le ballon les défenseurs peuvent monter. |
Gwendoule |
Yep, voilà : soit tu considères qu'il ne fait qu'une touche de balle et il ne botte pas le ballon au bon endroit dans ce cas, soit tu considères qu'il ne fait pas qu'une touche de balle (contact non continu entre le ballon et le pied, ce qui est impossible à déterminer vu la qualité de la vidéo, mais ce qui reste envisageable), et tu dois donner un coup-franc indirect à l'équipe adverse. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 17-10-2008 à 12:01:39 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
Je vois pas bien le rapport |
dje33 57 BUTS !!! | il fait une petite frappe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:03:30
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je ne pense pas qu'il devrait être refusé car c'est un geste qui reste dans l'esprit du foot. D'ailleurs les voltigeurs montent directement sur lui dès qu'il touche le ballon, ils auraient pu le gêner comme pour un coup-franc décalé classique, et bien qu'il porte temporairement le ballon c'est pas pour se ballader avec mais pour faire une passe --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |