|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:02:02 |
dubble_R The trousse is out there |
Aylo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
paradise974 | Ben arfa |
Fridric999 | Domenech "On cherche des options, des solutions"
|
Tonino7 |
cyd125 Lord Cordovan | ben arfa qui rentre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:03:20 |
andre5521 | L'arbitre est bulgare non?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonehead natural born râleur |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
GL912 |
|
paradise974 |
|
boisse Well...fuck |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-10-2008 à 22:04:44 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gedemon patron-adjoint | 'tain l'enchainement controle frappe de Henry à l'air de rien comme ça, mais c'est énorme en fait --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boisse Well...fuck |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 14-10-2008 à 22:06:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | marseillaise sifflée, hatem aussi on eu raison --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp | Benzema vient de découvrir la BD Corto Maltese ? |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-10-2008 à 22:06:18 |
boudje | Alors est ce que HBA va faire des passes à Benz, et réciproquement. --------------- Benzema is useless |
163HENRI |
|
dubble_R The trousse is out there | "le Zico de Guingamp" |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 22:06:40 |
hype3 | Cette passe de Gourcuff encore ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Le fait marquant de ces premières minutes c'est qu'HBA est sifflé..." --------------- |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 22:07:40
|
boisse Well...fuck |
|
cyd125 Lord Cordovan | HBA ? ça signifie quoi exactement ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |