Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6997  6998  6999  ..  72767  72768  72769  72770  72771  72772
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16449601
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :

[:beleg]
osef des sifflets ! La seule chose qui compte maintenant c'est que Raymond dégage [:di_canio]


J'ai plus aucun espoir. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

n°16449636
MMM23
Posté le 15-10-2008 à 10:08:48  profilanswer
 

Yop,
Les histoires de sifflets, c'est chiant alors quand ca ne concerne même pas une question d'arbitrage...  :sleep:  
Sinon, j'ai bien aimé Fanni hier... ca avait un petit gout de Thuram. [:huit]
Message à Raymond : j'attend toujours Mexes-Squillaci dans l'axe  :fou:  
Reste le cas du petit Gourcuff : si beaucoup de monde fait une fixette sur la semi-boulette de Mandanda, j'ai trouvé le Girondin encore moins au niveau. Les amortis, c'est bien pour faire rêver Larqué, mais si c'est pour enchainer des passes non appuyées, ca sert à pas grand chose.
Heureusement, il y a Henry...

n°16449657
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:13:28  profilanswer
 


 
elle chantait pas faux, mais on peut détester ce genre vibrato de voix hyper exagéré

n°16449660
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:13:47  profilanswer
 

Gourcuff a foiré son début de match (notamment avec des passes non appuyées, c'est de ça que tu dois parler), mais il s'est bien repris ensuite quand il est repassé dans l'axe. Il est impliqué dans les 2 buts, a bien orienté le jeu, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

 

Surtout que c'est un mec qui joue tous les 3 jours depuis le début d'saison, alors qu'il jouait quasiment pas en Italie. Chapeau quand même.

 

PS : Laam n'a pas chanté faux, à capella dans une enceinte pareille c'est super chaud. Y'a juste la note de fin qui m'a parue un poil too much et trop longue. [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 15-10-2008 à 10:14:44

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449667
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:14:35  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
Dire qu'elle a chanté faux montre que tu as des progrès à faire en termes de justesse...
Pour le timbre... c'est à l'appréciation de chacun. Les goûts et les couleurs...


 
le vibrato peut être quand même assez désagréable

n°16449682
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:16:39  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

lequipe.fr :  
 
Sifflé par la frange tunisienne du Stade de France, mercredi, Hatem Ben Arfa a pourtant assuré qu'il «n'en voulait pas» aux spectateurs.
 
«On s'attendait tous à ça, a-t-il affirmé. On l'avait vu contre le Maroc et l'Algérie, on va dire que c'est devenu une habitude même si je ne sais pas s'ils le pensent vraiment. Mais je ne leur en veux pas vraiment. C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave. Je connais l'être humain, il fait parfois des erreurs. Ils ont besoin d'exister, il y avait plus de Tunisiens que de Français, il faut les comprendre.»
 
«C'est sûr que c'est bête mais du moment qu'il y avait du spectacle et que tout le monde s'est fait plaisir, ce n'est pas le plus important?», a-t-il interrogé. «C'était un match important pour la communauté tunisienne et française pour qu'elles se rassemblent, a ajouté le joueur de Marseille. Pour moi, c'était une fierté.»
 
 [:implosion du tibia] Belle mentalité, bravo... Ben Arfa, ça le gêne pas du tout que l'hymne national soit sifflé.
Venant d'un joueur à la double nationalité franco-tunisienne, c'est plutôt mal placé.
 
 
Bref, j'ai juste vu les buts... Les actions d'origine étaient plutôt pas mal je trouvais!
On va dire que c'est en bonne voie, même si le 1er but encaissé, il est  [:mister yoda] !


 
au fait, il y a un topic sifflage des hymnes ici :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 11.htm#bas

n°16449685
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 15-10-2008 à 10:16:50  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Yop,
Les histoires de sifflets, c'est chiant alors quand ca ne concerne même pas une question d'arbitrage...  :sleep:  
Sinon, j'ai bien aimé Fanni hier... ca avait un petit gout de Thuram. [:huit]
Message à Raymond : j'attend toujours Mexes-Squillaci dans l'axe  :fou:  
Reste le cas du petit Gourcuff : si beaucoup de monde fait une fixette sur la semi-boulette de Mandanda, j'ai trouvé le Girondin encore moins au niveau. Les amortis, c'est bien pour faire rêver Larqué, mais si c'est pour enchainer des passes non appuyées, ca sert à pas grand chose.


Gourcuff est impliqué sur les 2 buts d'Henry quand meme.
 
Faut pas s'enflammer parce qu'il est jeune mais il est fort.  
A coté de lui, on a pas beaucoup vu Ribery ou Benzema.

MMM23 a écrit :


Heureusement, il y a Henry...


mouais :/
 

basketor63 a écrit :


 
elle chantait pas faux, mais on peut détester ce genre vibrato de voix hyper exagéré


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nWDqmGUNBhwV6M:www.mansachs.com/MireilleMathieu/Tournee2005/images/concerts/marina/MireilleMathieu_2005_3a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par bachornoss le 15-10-2008 à 10:17:54

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°16449686
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 10:16:54  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour. Z'êtes tous tombés du lit ou quoi ce matin ? [:beleg]

 
Gwendoule a écrit :

Some kind of superstar [:cerveau couette]


[:haha]

 

...

 

[:transparency]

 

...

 

[:haha_auto] j'ai reconnu.

 
Gwendoule a écrit :

Mais bon, Yoda, c'est en gros le mec le moins susceptible de prendre une sanction après Papy :o


Merci patron :o.

 

Mince, on dirait que la marée a pas tout emmené hier soir :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 15-10-2008 à 10:18:23
n°16449690
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 15-10-2008 à 10:17:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Gourcuff a foiré son début de match (notamment avec des passes non appuyées, c'est de ça que tu dois parler), mais il s'est bien repris ensuite quand il est repassé dans l'axe. Il est impliqué dans les 2 buts, a bien orienté le jeu, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
 
Surtout que c'est un mec qui joue tous les 3 jours depuis le début d'saison, alors qu'il jouait quasiment pas en Italie. Chapeau quand même.
 
PS : Laam n'a pas chanté faux, à capella dans une enceinte pareille c'est super chaud. Y'a juste la note de fin qui m'a parue un poil too much et trop longue. [:beleg]


Moi je fais une spéciale dédicasse à Toulalan qui a joué les 2 matchs dans leur intégralité, qui a été fidèle à lui même c'est à dire toujours combatifs et pas radin dans l'effort.
Franchement il m'impressionnera toujours !!


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16449699
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:19:13  profilanswer
 

c'est quand le prochain match ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 10:19:13  profilanswer
 

n°16449708
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:20:55  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :


Moi je fais une spéciale dédicasse à Toulalan qui a joué les 2 matchs dans leur intégralité, qui a été fidèle à lui même c'est à dire toujours combatifs et pas radin dans l'effort.
Franchement il m'impressionnera toujours !!


Complètement d'accord. Si y'a un mec qui calcule pas et qui joue ses matchs à fond c'est bien lui. Ils est constamment dans les pieds de l'adversaire à s'accrocher, il essaie d'apporter offensivement alors que c'est pas son point fort, et il est là à chaque match jusqu'à la 90e minute. J'adore ce genre de joueur.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449714
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:21:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'est quand le prochain match ?


France-Uruguay le 19 novembre.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449718
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 10:21:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
au fait, il y a un topic sifflage des hymnes ici :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 11.htm#bas


Fais en un sur l'interprétation de Laam aussi :o.

n°16449726
4lkaline
Posté le 15-10-2008 à 10:23:43  profilanswer
 

lumi a écrit :

a gerber l'avant match....et le debut de match aussi
 
le seul defensuer au niveau : FANNI
 
ca rend dingue quand meme


J'étais au SDF hier soir avec un pote et c'est vrai qu'on a halluciné du match qu'il a fait!Plutôt propre et sur de lui dans ce qu'il a fait,bon défensivement mais surtout c'est le seul en defense qui allait de l'avant et tentait de proposer des choses,avec 2-3 roulettes et grigri au passages,on était agréablement surpris  [:cerveau love]


Message édité par 4lkaline le 15-10-2008 à 10:27:21

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16449744
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 10:25:40  answer
 

BlinkGT a écrit :


PS : Laam n'a pas chanté faux, à capella dans une enceinte pareille c'est super chaud. Y'a juste la note de fin qui m'a parue un poil too much et trop longue. [:beleg]


 
Je pense qu'elle a fait expres pour fermer la gueule des tunisiens siffleurs...

n°16449766
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-10-2008 à 10:27:44  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Boulette en équipe de France:
 
[X] Landreau
[X] Frey
[X] Mandanda
[ ] Lloris
[ ] Pelé
Bon ben place à Lloris maintenant  [:cowboy]


 
Je suis 100% d'accord  :jap:  


---------------
aka Marküs Weird
n°16449791
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:31:20  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Je suis 100% d'accord  :jap:  


En même temps, comment ne peut-on pas être d'accord avec des faits ? [:transparency]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449793
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:31:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Rien que face à Sochaux en championnat il nous fait gagner le match (sûrement son meilleur match depuis son arrivée à Marseille).  
 
J'suis d'accord pour dire qu'il a les moyens d'être plus décisif, il me déçoit en c'moment, mais profiter de ces largesses actuelles pour lui cracher dessus et dire qu'il n'a jamais été décisif (j'parle pas de toi mais de ceux que l'ai lus hier soir), c'est aussi débile que de dire qu'il ne peut absolument rien faire sur le but d'hier soir. On peut critiquer un point de vue tout en restant mesuré et objectif, pas besoin de partir dans des extrêmes. :/


Moi j'aime beaucoup Mandanda [:cosmoschtroumpf]
 
Mais Lloris, je le dis depuis longtemps est plus mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 15-10-2008 à 10:36:17

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449806
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2008 à 10:33:20  profilanswer
 

Y a eu quoi comme sanction hier soir a part uxam du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 15-10-2008 à 10:33:27

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16449815
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 10:34:03  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

[:haha]
 
...
 
[:transparency]
 
...
 
[:haha_auto] j'ai reconnu.


[:ddr555]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449819
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 10:34:47  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Y a eu quoi comme sanction hier soir a part uxam du coup?


Recherche : filtre sur pseudo : La Monne.
Tu auras ta réponse.  :jap:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449831
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 10:35:44  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Moi j'aime beaucoup Mandanda [:cosmoschtroumpf]
 
Mais Lloris, le le dis depuis longtemps est plus mieux.


Ce sont deux gardiens que j'aime bien, faudrait voir ce que Lloris vaut en EDF. Parce que je le trouve pas vraiment décisif avec l'OL depuis le début de saison.
J'pense que tout l'monde est d'accord pour dire qu'ils sont bourrés de talent, c'est juste qu'ils sont jeunes et subissent déjà un pression monstre. Faut attendre un peu.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449842
angellus2
Posté le 15-10-2008 à 10:37:10  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Recherche : filtre sur pseudo : La Monne.
Tu auras ta réponse.  :jap:


et modération aussi :o

n°16449843
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:37:12  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ce sont deux gardiens que j'aime bien, faudrait voir ce que Lloris vaut en EDF. Parce que je le trouve pas vraiment décisif avec l'OL depuis le début de saison.
J'pense que tout l'monde est d'accord pour dire qu'ils sont bourrés de talent, c'est juste qu'ils sont jeunes et subissent déjà un pression monstre. Faut attendre un peu.


 
Surtout, j'adore leur style à tous les deux.  
Mandanda a assez la classe.


Message édité par Remigio le 15-10-2008 à 10:37:27

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449852
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 10:37:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16449858
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:38:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Boulette en équipe de France:
 
[X] Landreau
[X] Frey
[X] Mandanda
[ ] Lloris
[ ] Pelé
 
 
Bon ben place à Lloris maintenant  [:cowboy]


 
c'était quoi sa boulette ? :o

n°16449862
4lkaline
Posté le 15-10-2008 à 10:38:44  profilanswer
 


Henry quand il a marqué on a vu aussi qu'il était content de leur faire fermer leur g.... .Y'avait la rage il était content  :fou:  
 
Sinon concernant Boumsong,je suppose (j'espere) que Raymond continue à l'aligner car il ne voit pas qui mettre d'autre,mais il est quand même über cramé physiquement et techniquement,même Tony Vairelle le mettrai sur le cul en le débordant  [:cerveau du chaos] .
Alors pourquoi cette obstination?Y'a vraiment vraiment vraiment pas d'autre choix?Même un pti bodmer,squilaci ou n'importe qui ,même si la DC n'est pas son poste de prédiléction,mais c'est plus possible de garder cette épine dans le pied!Si on enleve tous les buts gag ou sur boulette qu'on prend ces dérniers match on s'en sort quand même bien!


Message édité par 4lkaline le 15-10-2008 à 10:40:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16449869
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

Finalement, il n'y a pas qu'à Madrid que ça arrive.:/
 

Citation :

Arrive de la «Marseillaise». Interprétée par une chanteuse franco-tunisienne, –comme la présente le speaker – Lââm. A capella. Ce qui n’empêche pas les sifflets. Le match débute. Les Bleus touchent leur premier ballon. Sifflés. Dès la cinquième minute de jeu, les CRS, vêtus de leur plus beau survêtement pour l’occasion, font leur entrée dans le Stade de France. Ils se placent, les bras croisés, face à un des virages.

n°16449874
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 10:39:17  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


et modération aussi :o


Pour le premier ça, après, il s'est mis à découvert. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449876
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:39:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'était quoi sa boulette ? :o


C'est vrai que la boulette de Landreau est minime. Mais Coupet l'aurait arrêté ... donc bon.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449882
MMM23
Posté le 15-10-2008 à 10:40:19  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


Gourcuff est impliqué sur les 2 buts d'Henry quand meme.
 
Faut pas s'enflammer parce qu'il est jeune mais il est fort.  
A coté de lui, on a pas beaucoup vu Ribery ou Benzema.


Ce que je reproche c'est le manque d'application pour un jeune joueur, tu dois en faire plus pour garder ta place. Etre impliqué dans les buts c'est bien, mais au final on a rien produit comme jeu et c'est une des raisons pour lesquelles on le met sur le terrain. Son match n'est pas mauvais, on l'a vu plus libéré au fur et à mesure que l'équipe de Tunisie fatiguait, mais je voulais voir si on avait enfin trouvé un 2eme MO capable de faire 2 bons matchs consécutivement et je suis plutot décu.
 
+1 pour Benzema : il comprend toujours pas que l'EDF n'est pas Lyon et qu'il doit plus travailler pour l'équipe... Pour moi aujourd'hui ca n'est rien de plus qu'un remplacant pour Anelka.
 
 
 

n°16449906
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:42:16  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


non mais apres c'est le genre de personne que les politiciens prennent en exemple pour dire :
"oh! ils sont à la recherche de leur identité"
"les pauvres, issu de l'immigration blablabla..."
 mon cul oui !!!

 

moi c'est le genre de personne que je vais envi de ramener en Tunisie vue qu'ils ont pas l'air heureux en france.  :kaola:

 

tes propos sont encore plus dangereux et xénophobiques que des sifflets sur la marseillaise
le fait de dire que tu veux ramener des français né en france en tunisie montre le font de ta pensée qui est que tu penses qu'ils sont pas à la base français

 

d'ailleurs j'ai fait une alerte modo, j'espere qu'un jour les gens comme toi comprendront qu'ils font partie intégrante du problème, là on avancera vraiment peut être

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-10-2008 à 10:46:36
n°16449910
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2008 à 10:42:37  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Ce que je reproche c'est le manque d'application pour un jeune joueur, tu dois en faire plus pour garder ta place. Etre impliqué dans les buts c'est bien, mais au final on a rien produit comme jeu et c'est une des raisons pour lesquelles on le met sur le terrain. Son match n'est pas mauvais, on l'a vu plus libéré au fur et à mesure que l'équipe de Tunisie fatiguait, mais je voulais voir si on avait enfin trouvé un 2eme MO capable de faire 2 bons matchs consécutivement et je suis plutot décu.


 
Je comprend vraiment pas ce qu'il te faut la  [:icon16]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-10-2008 à 10:43:02

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16449915
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2008 à 10:43:30  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


Gourcuff est impliqué sur les 2 buts d'Henry quand meme.
 
Faut pas s'enflammer parce qu'il est jeune mais il est fort.  
A coté de lui, on a pas beaucoup vu Ribery ou Benzema.


 
Ribery faut pas oublier qu'il revient de blessure et qu'il s'est defonce samedi soir  :o  
 
Benzema je suis d'accord ceci dit [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16449923
elendryl
Posté le 15-10-2008 à 10:44:14  profilanswer
 

Ptit feedback du match d'hier soir  
 
je posterai des photos ce soir en rentrant du boulot si ça vous interresse.
 
Je vais pas m'éterniser sur les supp franco-tunisien qui ont une attitude un peu lamentable. le post de Blink au dessus résume bien leur comportement.
 
Au niveau du match :
 
80% de supp Tunisiens, 10% de supporters Français, 10% de VIP : c'est triste pour un match à la maison quand même. honnetement on se croyait à l'exterieur et quand les tunisiens se mettait à vrombir ds le stade ça foutait limite le bourdon tellement ça vibrait.
 
mention spéciale à laam (meme si je deteste) qui a su tenir l hyme malgres tout les sifflets
 
au niveau du match :
 
Boulette de Mandanda sur le but, on voit bien qu'il n a pas trop la forme en ce moment, mais bon période de transistion pour lui, il reviendra vite à son niveau.
 
Boomsong : Alors là faut m expliquer comment un remplaçant de L1 peut être titulaire alors qu il n'est meme pas sélectionné dans la liste de départ ? Pis bon il mauvais point barre
 
Abidal : parfois rassurant, parfois à coté de la plaque vite vite qu'il retourne sur le banc
 
Benzema : son but ne doit pas cacher le reste du match, à savoir tres moyen, vivement qu'il éclate au niveau international
 
au niveau des satisfaction :  
Rod fahni qui a fait un bon match, sagna/fahni et evra/Clichy me paraissent êtres les latéraux de l'avenir de l équipe de France
 
 
Donc voila une nouvelle victoire qui hélas va confirmer Domenech et faire croire à bcp trop de gens que l'équipe de France va mieux mais rapellons nous qu'en face ce n'était qu'une petite équipe aussi bien tactiquement que techniquement
Henry qui claque 2 buts et qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est decalé sur l aile gauche
 
Gourcuff qui une fois repassé au centre a pris le jeu en main, mais il me parait être encore un peu tendre (on dirait le jeune pires)


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16449924
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:44:16  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je comprend vraiment pas ce qu'il te faut la  [:icon16]


La question serait surtout de savoir ce qu'on a de mieux que Gourcuff [:transparency]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449926
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 10:44:22  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Ce que je reproche c'est le manque d'application pour un jeune joueur, tu dois en faire plus pour garder ta place. Etre impliqué dans les buts c'est bien, mais au final on a rien produit comme jeu et c'est une des raisons pour lesquelles on le met sur le terrain. Son match n'est pas mauvais, on l'a vu plus libéré au fur et à mesure que l'équipe de Tunisie fatiguait, mais je voulais voir si on avait enfin trouvé un 2eme MO capable de faire 2 bons matchs consécutivement et je suis plutot décu.
 
+1 pour Benzema : il comprend toujours pas que l'EDF n'est pas Lyon et qu'il doit plus travailler pour l'équipe... Pour moi aujourd'hui ca n'est rien de plus qu'un remplacant pour Anelka.


Son rôle, c'est pas d'être un Ribéry-like. S'il est discret, c'est pas trop un drame, il est toujours là pour offrir une solution, faire un décalage. On lui demande pas de dribbler 4 joueurs, de griller les 6 derniers par la vitesse, et d'aller mettre un plat du pied. :spamafote:
Vers la fin du match, quand la France faisait une passe à dix, il était un des seuls offensif à descendre, prendre les espaces. C'est ce qu'on lui demande.
J'ai l'impression que tu attends qu'il soit "explosif" comme un Ribéry (voire Ben Arfa) alors que c'est pas du tout le jeu qu'il sait faire et qu'on lui demande. [:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449940
4lkaline
Posté le 15-10-2008 à 10:45:18  profilanswer
 

mister miracle a écrit :

Finalement, il n'y a pas qu'à Madrid que ça arrive.:/
 

Citation :

Arrive de la «Marseillaise». Interprétée par une chanteuse franco-tunisienne, –comme la présente le speaker – Lââm. A capella. Ce qui n’empêche pas les sifflets. Le match débute. Les Bleus touchent leur premier ballon. Sifflés. Dès la cinquième minute de jeu, les CRS, vêtus de leur plus beau survêtement pour l’occasion, font leur entrée dans le Stade de France. Ils se placent, les bras croisés, face à un des virages.



Ouaiiis je les ai vu,en survet Bleu Blanc Rouge,ils se sont mis le long du virage Nord car ca commencait à bien pousser en bas,c'était un peu le dawa,ils commencaient à tenter de passer par dessus les barrieres en se regroupant par petits paquets donc il ont fait venir une 20aine de stadier en plus pour les retenir,voyant que ca ne suffisait pas on a vu défiler une 30 aine de CRS en survet pour venir se placer en 2eme ligne  [:cerveau dawa psycho]  
Y'a auss eu une bagarre qui a comencé,un gars a sorti la ceinture et a mit la misére à ceux qui étaient en train d'en finir un au sol alors que les stadiers tentaient de le sortir :D ,finalement c'était assez sportif dans le virage en bas  [:implosion du tibia]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16449949
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-10-2008 à 10:46:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


En même temps, comment ne peut-on pas être d'accord avec des faits ? [:transparency]


Demande à Raymond ?


---------------
aka Marküs Weird
n°16449962
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 10:46:54  profilanswer
 

Le match était en Tunisie ? :??:

n°16449966
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 15-10-2008 à 10:47:37  profilanswer
 

elendryl a écrit :

Au niveau du match :
 
80% de supp Tunisiens, 10% de supporters Français, 10% de VIP : c'est triste pour un match à la maison quand même. honnetement on se croyait à l'exterieur et quand les tunisiens se mettait à vrombir ds le stade ça foutait limite le bourdon tellement ça vibrait.


 
il n'y a pas de majuscule  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6997  6998  6999  ..  72767  72768  72769  72770  72771  72772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR