Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16449966
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 10:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

elendryl a écrit :

Au niveau du match :

80% de supp Tunisiens, 10% de supporters Français, 10% de VIP : c'est triste pour un match à la maison quand même. honnetement on se croyait à l'exterieur et quand les tunisiens se mettait à vrombir ds le stade ça foutait limite le bourdon tellement ça vibrait.

il n'y a pas de majuscule  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 10:47:37  profilanswer

n°16449971
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 10:47:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le match était en Tunisie ? :??:

non en seine saint denis, c'est pire  :o

n°16449972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:47:54  profilanswer

elendryl a écrit :

Ptit feedback du match d'hier soir  

Benzema : son but ne doit pas cacher le reste du match, à savoir tres moyen, vivement qu'il éclate au niveau international

Ca me rappelle une des phrases les plus connes de Larqué (c'est dire) "Pauleta, il est sauvé par ses stats" un saison ou il avait fini meilleur buteur avec plus de 20 buts.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449976
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 10:48:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

le premier but, c'est lui qui fait la passe un peu molle vers Boumsong ?

elendryl a écrit :

Gourcuff qui une fois repassé au centre a pris le jeu en main, mais il me parait être encore un peu tendre (on dirait le jeune pires)

Muscle ton jeu :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°16449978
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 10:48:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui il y a un Stade de France en Tunisie

Message édité par basketor63 le 15-10-2008 à 10:48:39
n°16449989
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 10:49:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

non en seine saint denis, c'est pire  :o

Ah? Je croyais que c'était à l'extérieur. :o

Parce qu'en Suisse, on siffle les Turcs quand ils viennent jouer chez nous, et on se fait siffler quand on va en Turquie. Mais ça reste bon enfant. :o
D'où ma question du match à l'extérieur.

n°16449995
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 10:49:23  profilanswer

mister miracle a écrit :

Finalement, il n'y a pas qu'à Madrid que ça arrive.:/

Citation :

Arrive de la «Marseillaise». Interprétée par une chanteuse franco-tunisienne, –comme la présente le speaker – Lââm. A capella. Ce qui n’empêche pas les sifflets. Le match débute. Les Bleus touchent leur premier ballon. Sifflés. Dès la cinquième minute de jeu, les CRS, vêtus de leur plus beau survêtement pour l’occasion, font leur entrée dans le Stade de France. Ils se placent, les bras croisés, face à un des virages.

Wake up, ces même CRS sont là à 70% des matchs du PSG au parc des princes.

---------------
n°16450001
4lkaline
Posté le 15-10-2008 à 10:50:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

tes propos sont encore plus dangereux et xénophobiques que des sifflets sur la marseillaise
le fait de dire que tu veux ramener des français né en france en tunisie montre le font de ta pensée qui est que tu penses qu'ils sont pas à la base français

d'ailleurs j'ai fait une alerte modo, j'espere qu'un jour les gens comme toi comprendront qu'ils font partie intégrante du problème, là on avancera vraiment peut être

Le problême c'est que tes français né en france ne se revendiquent absolument pas Francais et ne jure que par leur bled et leur pays du magreb,parfois sans même y avoir déja mis les pieds... [:cerveau spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par 4lkaline le 15-10-2008 à 10:51:10

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16450003
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 10:50:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Wake up, ces même CRS sont là à 70% des matchs du PSG au parc des princes.

ne le lui dis pas, il pensait déjà habiter dans un état policier  :o

n°16450013
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-10-2008 à 10:51:22  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que Rod Fanni a visiblement selon vos commentaires fait un bon match :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 10:51:22  profilanswer

n°16450017
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 10:51:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca me rappelle une des phrases les plus connes de Larqué (c'est dire) "Pauleta, il est sauvé par ses stats" un saison ou il avait fini meilleur buteur avec plus de 20 buts.

en parlant de lui:
- il a toujours autant la rage contre HBA, c'est flagrant.
- il a du mal dans son commentaire final, vu qu'il devait féliciter Domenech, il ramait comme pas possible.

n°16450031
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 10:53:24  profilanswer

mister miracle a écrit :

en parlant de lui:
- il a toujours autant la rage contre HBA, c'est flagrant.
- il a du mal dans son commentaire final, vu qu'il devait féliciter Domenech, il ramait comme pas possible.

oui surtout que HBA n'a pas fait une mauvaise entrée.
Pas moins bonne que briand ou pongolle.

n°16450034
sidela
Posté le 15-10-2008 à 10:53:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

est ce que l'hymne aurait été sifflé comme ça la bas ? c'est une vraie question hein

n°16450037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2008 à 10:53:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Gage de qualité  [:vague nocturne]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16450038
angellus2
Posté le 15-10-2008 à 10:53:57  profilanswer

4lkaline a écrit :

Le problême c'est que tes français né en france ne se revendiquent absolument pas Francais et ne jure que par leur bled et leur pays du magreb,parfois sans même y avoir déja mis les pieds... [:cerveau spamafote]

ca marche aussi dans l'autre sens: ces francais nés en france ne sont absolument pas considérés comme des français a part entiere par le reste de la population  [:spamafote]

n°16450039
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 10:53:59  profilanswer

Clair que Larqué on sent vraiment quand il est en rage contre un joueur et qu'il déteste une grande partie de ce qu'il fait :p

Mais bon, je le trouve quand meme plutot "bon" une fois dégagé du Thierry qu'il se trainait !

Au moin il sait de quoi il parle meme si parfois il se "touche" un peu trop sur certain truc et "dénigre" un peu trop d'autre :p

Par exemple, il AIME trop gourcuff et il déteste trop HBA et boomsong mais la :p  

Pas totalement objectif mais bon parfois c'est simpa ;)

---------------
n°16450041
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 10:54:12  profilanswer

sidela a écrit :

est ce que l'hymne aurait été sifflé comme ça la bas ? c'est une vraie question hein

bien sur que non.

n°16450048
elendryl
Posté le 15-10-2008 à 10:54:44  profilanswer

d'ailleurs sur le deuxieme but, c est bien HBA qui vient prendre le ballon ds sa moitié de terrain et adresse une passe lumineuse qui permet de creer le décalage et d'apporter de la vitesse

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16450050
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 10:54:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca marche aussi dans l'autre sens: ces francais nés en france ne sont absolument pas considérés comme des français a part entiere par le reste de la population  [:spamafote]

c'est ce qu'il croit.
C'est sur qu'en sifflant l'hymne de la France on a du mal à les considérer comme tel  :lol:

n°16450056
angellus2
Posté le 15-10-2008 à 10:55:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il croit.
C'est sur qu'en sifflant l'hymne de la France on a du mal à les considérer comme tel  :lol:

oeuf, poule, toussa

n°16450061
elendryl
Posté le 15-10-2008 à 10:55:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non.

Apparement sur le dernier Tunisie France, il n'avait pas eu de problème d'apres ce que j ai pu entendre ici et là

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16450069
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2008 à 10:56:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Pas totalement objectif mais bon parfois c'est simpa ;)

En même temps, il est loin du niveau de non objectivité d'un Dessailly commentant un match de Chelsea [:dawa]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16450081
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 10:57:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

Franchement ... j'ai plein d'amis d'origine marocaine, algérienne etc etc ... j'ai aussi vécu au maroc 3 ans [/My life]

Et les gens dont je te parle n'iront pas sifflé l'hymne français ...

J'ai vu un match amical Maroc / france la ba et les hymnes ont pas été sifflés (enfin l'hymne francais) => c'était avant la coupe du monde 98

Pour moi expliquer ce truc completement débile c'est comme dire qu'un gamin qui massacre ses amis au collège c'est la faute de GTA4....

Tout ça pour dire que je pense vraiment que ceux qui sifflent ne le font pas car ils ne se sentent pas intégrés mais ils ne cherchent pas à l'être ou alors ils aiment bien "provoquer" pour après dire "on nous déteste"

Sinon comme le dit elendryl, le jeu de HBA est de percuter, forcément y'a du déchet (trop ? )

En tout cas il s'est battut et même en défense et il a été bien présent pendant son entrée.

Et sa passe lumière était superbe.

Moi je l'aime bien, au moin il tente plein de truc

Message édité par boogielup le 15-10-2008 à 11:00:13

---------------
n°16450091
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 10:58:15  profilanswer

elendryl a écrit :

d'ailleurs sur le deuxieme but, c est bien HBA qui vient prendre le ballon ds sa moitié de terrain et adresse une passe lumineuse qui permet de creer le décalage et d'apporter de la vitesse

Larqué s'est un peu corrigé à ce moment là, il était parti dans la critique de son jeu.

n°16450095
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-10-2008 à 10:58:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il croit.

T'es vraiment une caricature toi.

n°16450103
Newbpower
Posté le 15-10-2008 à 10:58:59  profilanswer

elendryl a écrit :

au niveau des satisfaction :  
Rod fahni qui a fait un bon match, sagna/fahni et evra/Clichy me paraissent êtres les latéraux de l'avenir de l équipe de France

Tu vas pas être copain avec Tenjo toi, F - A - N - N - I BOURDEL §§§§§ [:hurle]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°16450120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 11:00:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il a fait des trucs abominable pas digne d'un collectif d'EdF par moment. C'est pas bien grave, sans incidence, mais très agaçant. L'intérêt de porter le ballon devant pour créer le danger, je le vois tout à fait, en défense beaucoup moins ...

---------------
n°16450121
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 11:00:58  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tu vas pas être copain avec Tenjo toi, F - A - N - N - I BOURDEL §§§§§ [:hurle]

FANNI je l'ai trouvé super pour un premier match !

Il a osé plein de truc risqué et avec succès !!  

Le double contact était superbe ;)

---------------
n°16450126
bastinho
Posté le 15-10-2008 à 11:01:38  profilanswer

:hello:

Petite question aux habitués du Parc,  
Je vais voir Paris Lyon le 23 novembre prochain, j'y vais en AX, un conseil pour se garer ?
Sachant qu'on devrait arriver tot et que se garer pres d'un metro ligne 9 n'est pas un probleme, loin de la :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16450128
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 11:01:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Il a fait des trucs abominable pas digne d'un collectif d'EdF par moment. C'est pas bien grave, sans incidence, mais très agaçant. L'intérêt de porter le ballon devant pour créer le danger, je le vois tout à fait, en défense beaucoup moins ...

Oui a un moment il a dribllé 2 attaquants tunisiens, j'ai cru qu'il allait tirer dans le but de mandanda, puis il 'est retourné :p et a perdu la balle

---------------
n°16450133
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 11:01:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il croit.

c'est pas pire que l'évasion fiscale

n°16450134
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-10-2008 à 11:02:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est ce qu'il croit.

Le débat va s'arrêter quand là ?

Surtout que venant de toi voilà quoi, tu ferais mieux de t'abstenir vu tes précédents posts.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16450139
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 11:02:30  profilanswer

Remigio a écrit :

benzema également.
J4ai l'impression qu'on se focalise beaucoup sur HBA.
Perso, je le trouve pas encore mature, mais il va s'améliorer et à l'OM il est beaucoup plus altruiste qu'on ne le dit.

n°16450146
pat4tor
Posté le 15-10-2008 à 11:03:29  profilanswer

Mis à part deux-trois actions Ben Arfa a été useless.
Je peux plus le voir.
En plus il a une tête de con.

n°16450148
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 11:03:42  profilanswer

bastinho a écrit :

:hello:

Petite question aux habitués du Parc,  
Je vais voir Paris Lyon le 23 novembre prochain, j'y vais en AX, un conseil pour se garer ?
Sachant qu'on devrait arriver tot et que se garer pres d'un metro ligne 9 n'est pas un probleme, loin de la :o

Se garer dans Paris c'est galère. Aux abord du Parc, tu trouveras de la place dans l'après midi sans trop de problème. 2h avant le match tu peux oublier. Le reste de Paris c'est pas mieux.

---------------
n°16450160
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 11:04:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

benzema également.
Perso, je le trouve pas encore mature, mais il va s'améliorer et à l'OM il est beaucoup plus altruiste qu'on ne le dit.

Mais je vois pas vraiment le rapport avec Benzema [:transparency] T'as vraiment un complexe sur le sujet.
On parlait du jeu de HBA.

edit: j'adore ta capacité à rebondir quand tes propos sont bancals :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 15-10-2008 à 11:05:23

---------------
n°16450161
boogielup
Posté le 15-10-2008 à 11:04:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

benzema également.

Effectivement Benz, me parait mal a l'aise en EDF, mais je suis content qu'il ai mis un but car je l'aime bien :)

---------------
n°16450164
MMM23
Posté le 15-10-2008 à 11:05:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend vraiment pas ce qu'il te faut la  [:icon16]

yo_play a écrit :

Son rôle, c'est pas d'être un Ribéry-like. S'il est discret, c'est pas trop un drame, il est toujours là pour offrir une solution, faire un décalage. On lui demande pas de dribbler 4 joueurs, de griller les 6 derniers par la vitesse, et d'aller mettre un plat du pied. :spamafote:
Vers la fin du match, quand la France faisait une passe à dix, il était un des seuls offensif à descendre, prendre les espaces. C'est ce qu'on lui demande.
J'ai l'impression que tu attends qu'il soit "explosif" comme un Ribéry (voire Ben Arfa) alors que c'est pas du tout le jeu qu'il sait faire et qu'on lui demande. [:klemton]

J'attend d'un meneur qu'il oriente le jeu mieux que Gourcuff ne l'a fait hier, qu'il donne de la profondeur même si hier ce n'était pas évident avec une équipe de Tunisie bien en place. C'est une prise de risque de Ben Arfa qui amène le second but (tout comme celle de Toulalan amène le 2-1 en Roumanie). Hier, même s'il s'est rendu disponible, je trouve qu'il n'a pas vraiment pesé sur le jeu.
Pour dribbler, on a plein de joueurs. Que ce soit lui ou Nasri, ils ont là pour déséquilibrer les défenses et ca ne se fait pas en participant à la passe à 1000, mais en changeant le jeu ou en lui donnant de laprofondeur.

n°16450171
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 15-10-2008 à 11:05:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

tes propos sont encore plus dangereux et xénophobiques que des sifflets sur la marseillaise
le fait de dire que tu veux ramener des français né en france en tunisie montre le font de ta pensée qui est que tu penses qu'ils sont pas à la base français

J'ai jamais dit qu'il n'était pas français.
dans le genre, j'arrive pas comprendre ce que je lis et j'exagere pour passer pour le bon samaritain. tu fais fort :o
Mais en meme temps, se dire français et siffler la marseillaise, je trouve ça bizarre...

enfin on s'en fout! c'est pas le sujet du topic !!!

basketor63 a écrit :

d'ailleurs j'ai fait une alerte modo

ça va changer ma vie ça  :o

basketor63 a écrit :

j'espere qu'un jour les gens comme toi comprendront qu'ils font partie intégrante du problème, là on avancera vraiment peut être

tu connais ni ma vie ni moi-même donc ton jugement tu te le gardes ;)

4lkaline a écrit :

voilà !

Message édité par bachornoss le 15-10-2008 à 11:08:07

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°16450185
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 11:06:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais je vois pas vraiment le rapport avec Benzema [:transparency] T'as vraiment un complexe sur le sujet.
On parlait du jeu de HBA.

et bien je disais juste qu'il n'a pas été plus individualiste que Benzema.
Le jeu d'HBA est particulier et fondé sur la prise de risque.

Je trouve ca interessant d'avoir des joueurs avec des profils aussi différents. Ca nous change des sprinteurs à la cissé qu'on a eu pendant quelques temps.

Moi perso, je trouve que l'équipe se construit bien, reste le plus dur: se trouver une bonne défense centrale (mais on a les joueurs).

n°16450191
boisse
Well...fuck
Posté le 15-10-2008 à 11:07:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2008101 [...] 75e62.html

Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a qualifié mercredi de "scandaleux" les incidents survenus la veille au Stade de France, où "La Marseillaise" a été sifflée lors du match amical France-Tunisie. Il a proposé sur RMC de "délocaliser ces matches qui sentent un peu la poudre", citant notamment ceux pouvant opposer les Bleus à des équipes du Maghreb, ou encore le Portugal.  

Discussion: Football

M. Laporte a notamment proposé que ces matches ne se déroulent plus au Stade de France, mais en province, "là où le public a faim de l'équipe de France", ou sur le sol de l'adversaire.

En fin de matinée, l'Elysée a annoncé que Nicolas Sarkozy avait décidé de convoquer à 13h Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football (FFF). Une rencontre à laquelle assistera M. Laporte ainsi que sa ministre de tutelle Roselyne Bachelot. AP

bon on le ban@life du forum pour propos racistes? je dis ca faman mais je dis rien... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR