| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:23:20 ![]() ![]() |
maugani |
Ça n'en demeure pas moins que ce fut une tentative d'agression physique. |
jamere20 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cashless |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:53:02 ![]() ![]() |
maugani | Défaite de la Corse samedi dernier face à la Sicile, par 1 but à zéro. |
fabien44 | Tu peux pas construire un projet sportif sérieux basé sur un joueur dont la présence à N+1 dans le club est du bon vouloir du joueur. |
jamere20 | CR7 mettait un coup de pression chaque année au Real. |
cheesecake |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Ekid |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
verdoux And I'm still waiting | Forcé à vendre le PSG rentrerait à peine dans ses frais Prolongation avec grosse augmentation du coup ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cashless |
the anakin Le vrai élu |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kang-in Lee ça sent encore le semi-bon à la sarabia/guedes/rafinha/soler etc --------------- les chiens aboient, le train passe |
GenyaB Shit fucking game. |
fracture du tibia |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
-SkoM- |
|
Gallagh First |
Une belle gueule pour gagner la ligue Europa |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
la campanella |
|
Ekid | Communiqué de Kylian Mbappé à l'AFP: « Le conseil d'administration du PSG est informé depuis le 15 juillet 2022 de ma décision de ne pas prolonger au-delà de 2024, et la lettre envoyée n'avait pour but que de confirmer ce que je leur avais déjà dit. » Message cité 4 fois Message édité par Ekid le 13-06-2023 à 14:01:37 |
poutrello |
|
fabien44 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | p'tite Kwak ambree 75cl, on se met bien mon Satounet --------------- Partout, Toujours |
hawkersoul |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |