| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
Message édité par ver de vase le 13-06-2023 à 10:05:24 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:05:13 ![]() ![]() |
-SkoM- | Le PSG s'étonne que Kyky ne lève pas l'option ? Fort de café au regard de la gestion de ce club. Ils se sont foutu de lui l'année dernière en lui promettant de faire du tri dans l'effectif. Résultat ? Rien. Cette année a même été pire que la précédente. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 13-06-2023 à 10:13:36 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mister Yoda |
Non, si vraiment on devait chercher un évènement déclencheur pour moi, c'est Haaland qui gagne la C1 après une saison qui devrait lui faire gagner le Ballon d'Or (ou au moins être largement devant Kyky au classement). |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
cashless |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:23:47 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
_Pouvoir | Je disais que si cet empilement de noms faisait rêver sur le papier, ça faisait moins rêver sur le terrain. Ne me tombez pas dessus |
gars_lent Pas rapide | MBappé est sur la pente descendante, il faut vendre avant qu'il ne soit trop tard en effet et partir sur un jeune prometteur du centre de formation Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-06-2023 à 10:43:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
hawkersoul |
ver de vase |
|
fabien44 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Memnoch1 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabien44 | Je signe pour Kane + Sané et vendre MBappé.
|
gars_lent Pas rapide | Eric Maxim Choupo-Moting serait-il intéressé pour aider le club qui lui a tout donné? --------------- Porte bien son pseudo. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ah ouais carrément, tu lâches à un "concurrent" 100 à 200M pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Tout Bappé qu'il est... Message édité par -Poison- le 13-06-2023 à 11:00:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
maugani | Projet de Aulas 2022/23 : Lacazette Projet de Textor 2023/24 : Lacazette Grosse, grosse, ambition Message cité 2 fois Message édité par maugani le 13-06-2023 à 11:02:57 |
LiamManziel Inactuel |
the anakin Le vrai élu |
Vérité que cela |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | Ne pourrait-on pas gagner du temps en résumant tout débat foot par : PSG caca ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yoak négligemment lourd |
|
animemint |
|
cashless |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maugani |
Oui, 'fin bon, quand ton plan de jeu consiste à te reposer sur le triangle, Caqueret, Barcola et Lacazette, aligner un bon Lopes dans les buts et prier pour que les 7 autres merguez soient bien réveillés, excuse moi, mais c'est indigne du second budget français. |
cashless |
|
yoak négligemment lourd |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |