| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gallagh First |
Non, une solution sera trouvée |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gallagh First |
piccolo |
Personnellement, je l'applaudirais. |
Adishatz maynat |
AuldPuck |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:56:34 ![]() ![]() |
waddle * |
Muret c'est l'une des pires villes de France et pourtant c'est bien mieux que Toulouse. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 12-06-2023 à 18:19:01 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
Après la superficie, l'indice du "bon vivre". |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lef 100% Footix ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et avec une bouteille de vieille Prune ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gallagh First | Ça a l'air de chauffer entre l'OM et Gallardo Depuis le temps que j'attends qu'il vienne faire ses preuves en Europe. |
lef 100% Footix ! |
|
cedgone |
|
PetitJean Aspe rite |
Et ça sera bien Brest et Lorient https://maligue2.fr/2023/06/12/ligu [...] oncarneau/ --------------- oui |
piccolo |
Dommage que sa commotion cerebrale à lui ne l'est pas rendu amnésique. |
piccolo |
L'instance s'en est bien sorti car ce dossier était un vrai sac Deneux |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
piccolo |
La Provence a refroidi un peu la piste ce midi. |
Cliff Barnes |
Cliff Barnes |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hawkersoul | Bon bah du coup Metz en Ligue 1. Je vous avoue que ça enlève totalement la saveur mais bon. |
lef 100% Footix ! |
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |