| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 00:30:46 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
perso j'en ai rien a foutre de lyon, on ne fais aps le meme championnant d'eux. en bref, plutot du positif pour moi ce soir. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 01:20:47 ![]() Pour ceux qu'ils veulent voir les deux buts Puis sur le page d'accueil dans dernier match, buts en vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 01:21:14 |
chtieric lunatique... et looser. | Et sii Niang n'avait pas loupé ces 2 autres occaz, la simulation d'Hilton aurait passée inapercue. --------------- psn: Erismix |
Gedemon patron-adjoint |
|
neg'gwada rafix 971 | quelqu'un à la vidéo (lien?) de hilton qui créé ce faux péno? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
htaeD Sic transit gloria mundi | oui, page précédente..... |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:04:03 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | merchi j'avais pas cherché c'est pour ça, en tout cas je suis toujours mort de rire de voir ça --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ZeBib 4tus | Yo hype du matin (chagrin) |
TenjO TengE ☆☆ | Ca me fera vraiment rigoler quand marseille prendra les 3 points dimanche. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-10-2006 à 10:34:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Djadja | Lyon champion de France et encore battu en 1/4 de finale de la LDC, la routine quoi |
Djadja |
Dimanche la supercherie lyonnaise sera dévoilée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Djadja |
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 10:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 10:52:18 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | ah ben ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que paris a se faire mettre allegrement par le corps caverneux arbitral... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | paris gagne (avec la maniere |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
neg'gwada rafix 971 | j'me tate pour aller voir le match dimanche --------------- --- WinSplit Revolution --- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Xamoth Slapping young trads |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 11:32:24 ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
chui d'accord, le moindre contact entraine une faute ou un péno, dans les autre championnats les contacts sont un peu plus viriles, et ça se voit en CL. Les joueurs (sauf lyonnais sopnt habitués maintenant) sont surpris qu'on siffle pas faute sur un e caresse de l'adversaire. Bientot en L1 faudra venir avec son tutu sur le terrain --------------- --- WinSplit Revolution --- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TenjO TengE ☆☆ | Je me demande aussi si la présence d'un arbitre supplémentaire dédié uniquement à la surveillance de ce qui se passe dans la surface de réparation (et donc placé en conséquence) ne serait pas bénéfique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 11:58:04 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 12:13:29 |
ZeBib 4tus | P'tain Diouf on fire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |