Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9724266
ZeBib
4tus
Posté le 16-10-2006 à 11:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tain Diouf on fire !  [:dwayne gittens]  

Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.

From : http://www.lequipe.fr/Football/20061016_075609Dev.html

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 11:58:24  profilanswer

n°9724276
Djadja
Posté le 16-10-2006 à 11:59:26  profilanswer

Va t'acheter des yeux quoi [:mouais]

n°9724283
ZeBib
4tus
Posté le 16-10-2006 à 12:00:20  profilanswer

Bizarrement, tous ceux à qui j'ai montré cette vidéo m'ont dit le contraire  [:paysan]  
On voit clairement Hilton tomber tout seul et tirer le bras de Cana. Après il est possible que Cana ai tenté de le ceinturer en premier (d'où le bras autour d'Hilton) mais ça s'arrête là pour lui.

n°9724300
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-10-2006 à 12:03:39  profilanswer

LE soucis lorsque tu dis ca pour le deuxième péno, c'est que tu n'es pas crédible... et tout le monde le sait, les images sont induscutables.
Donc tu te grilles pour l'avaneir, comment veux tu quon te prenne au sérieux  [:ocolor]

n°9724319
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:06:08  answer

Oui, j'ai édité moi-même, le ceinturage sur Hilton est créé par Hilton lui-même en fait...désolé

n°9724324
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:06:51  answer

ZeBib a écrit :

P'tain Diouf on fire !  [:dwayne gittens]  

Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable
From : http://www.lequipe.fr/Football/20061016_075609Dev.html

j'aurais plutôt dit "le pétard mouillé" mais bon [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 12:07:11
n°9724330
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-10-2006 à 12:07:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

LE soucis lorsque tu dis ca pour le deuxième péno, c'est que tu n'es pas crédible... et tout le monde le sait, les images sont induscutables.
Donc tu te grilles pour l'avaneir, comment veux tu quon te prenne au sérieux  [:ocolor]

Et toi, avec ton smiley, tu crois que c'est sérieux ?  [:azylum]  

Spoiler :

Oui, je sais moi aussi, mais tout le monde le sait déjà  [:ocolor]

n°9724355
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:13:06  answer

ZeBib a écrit :

Bizarrement, tous ceux à qui j'ai montré cette vidéo m'ont dit le contraire  [:paysan]  
On voit clairement Hilton tomber tout seul et tirer le bras de Cana. Après il est possible que Cana ai tenté de le ceinturer en premier (d'où le bras autour d'Hilton) mais ça s'arrête là pour lui.

Non, mais je retire ce que j'ai dit au-dessus, Cana peut pas se couper les bras pour les corners, je crois qu'il a été roulé dans la farine en fait... :pfff:

n°9724362
ZeBib
4tus
Posté le 16-10-2006 à 12:15:41  profilanswer

spafaux mais chut  :sweat:

n°9724367
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 12:17:45  profilanswer

non, hilton nous fait une inzaghi sur ce coup là, en tenant cana et  en se laissant tomber comme une merde. c'est parfaitement executé cela dit en passant  :o  

mon seul regret c'est que ça donne une occasion de plus pour les pleureuses marseillaises de venir casser les couilles à tout le monde, avec diouf qui joue "l'agitateur " à deux kopecks, alors que y a déjà pas besoin de ça pour que les supp de l'om s'enflamme pour queudalle. ils se rendent même pas compte qu'ils sont instrumentalisés par leurs dirigeants pour essayer de redonner un peu de piment au championnat en créant une fausse rivalité minable  [:pingouino]  

ils avaient qu'a jouer un peu mieux durant ce match de merde et pas se mettre à reculer et à déjouer face à la phénoménale pression de lensois réduits à dix et développant un jeu offensif digne du metz de l'année dernière  [:biff tannen]  

Spoiler :

là dessus j'suis sur qu'il y a encore un gland qui va venir me dire que "ouais mais c'est holeass qui a commencé", putain, on dirait le conflit israëlo-palestinien en moins bien quoi  [:thalis]

Spoiler :

[:zebra33]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 12:17:45  profilanswer

n°9724380
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2006 à 12:19:37  profilanswer

le hibou a écrit :

mon seul regret c'est que ça donne une occasion de plus pour les pleureuses marseillaises de venir casser les couilles à tout le monde, avec diouf qui joue "l'agitateur " à deux kopecks, alors que y a déjà pas besoin de ça pour que les supp de l'om s'enflamme pour queudalle. ils se rendent même pas compte qu'ils sont instrumentalisés par leurs dirigeants pour essayer de redonner un peu de piment au championnat en créant une fausse rivalité minable  [:pingouino]

Même Diouf dément aujourd'hui dans l'équipe que l'OM est défavorisé par l'arbitrage en rappellant les fois où le club a été aidé cette saison, mais bon va raisonner une pleureuse [:spamafoote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9724381
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 16-10-2006 à 12:19:58  profilanswer

ZeBib a écrit :

spafaux mais chut  :sweat:

J'ai un peu peur que l'OM se grille en essayant de lutter avec Lyon, sur et en dehors du terrain! Ils devraient se contenter de gagner le championnat de la 2ème place, ce qui risque d'être déjà compliqué..Si ils sont 2ème, avec qualif directe pour la LDC et un bon parcours en coupe nationale, ils auront bien réussi leur saison..

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9724396
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 12:22:51  profilanswer

mais ouais, genre l'ol est terrifié quoi, brrr  [:petrus75]  

c'est d'la merde la L1 t'façons §§§  [:di_canio]  [/à la papa]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9724476
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 12:39:52  profilanswer

danyboy27 a écrit :

J'ai un peu peur que l'OM se grille en essayant de lutter avec Lyon, sur et en dehors du terrain! Ils devraient se contenter de gagner le championnat de la 2ème place, ce qui risque d'être déjà compliqué..Si ils sont 2ème, avec qualif directe pour la LDC et un bon parcours en coupe nationale, ils auront bien réussi leur saison..

surtout qu'ils ont une bonne équipe, un peu juste en nombre amha, mais au lieu de procéder par étapes et raisonnablement (comme lyon quoi  [:sonken] ), ils peuvent pas s'empêcher de vouloir concurrencer le milan et le barca au moindre transfert un peu réussi, pour sombrer dans une déprime terrible dès qu'ils se rendent compte que ça va pas être possible...
si en plus ils s'embrouillent avec l'un des seuls joueurs vraiment classe qu'ils aient eu ces 3, 4 dernières saisons (aka lamouchi, que diouf a quand même traité de pauvre type), ils sont pas sortis de l'auberge.
même sainté a mieux gérer son héritage glorieux j'trouves, ptet qu'il faudrait être un peu plus humbles (ou réaliste), mais bon, c'est marseille quoi, ils créent eux même leur désillusion...

---------------
n°9724504
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2006 à 12:45:27  profilanswer

j'espere que dimanche marseille va se manger un taule, je vous raconte pas comment ils sont casse couille ici à penser qu'ils sont les maitres de monde du ballon, alors que ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné  [:spamafote] ... vivement que je finisse ma these

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9724522
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-10-2006 à 12:48:28  profilanswer

Je vois pas l'OM prétentieux ... j'ai jamais vu diouf dire qu'on va gagner le championnat, il veut aller en LDC deja pour pouvoir peut etre ramener de plus gros joueurs et garder ribery.

et lamouchi la classe ... la classe d'aller au quatar au lieu de jouer la concurrence.

n°9724526
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-10-2006 à 12:49:22  profilanswer

neg'gwada a écrit :

j'espere que dimanche marseille va se manger un taule, je vous raconte pas comment ils sont casse couille ici à penser qu'ils sont les maitres de monde du ballon, alors que ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné  [:spamafote] ... vivement que je finisse ma these ferme ma gueule...

[:cbrs]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9724530
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-10-2006 à 12:49:46  profilanswer

neg'gwada a écrit :

j'espere que dimanche marseille va se manger un taule, je vous raconte pas comment ils sont casse couille ici à penser qu'ils sont les maitres de monde du ballon, alors que ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné  [:spamafote] ... vivement que je finisse ma these

oui oui c'est ça ... quand l'OM est 5 eme "ah ils sont nuls" quand on lutte pour les premieres places "bouh la grosse tête"

franchement y en a qui sont tordus quand même.

n°9724535
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2006 à 12:51:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je vois pas l'OM prétentieux ... j'ai jamais vu diouf dire qu'on va gagner le championnat, il veut aller en LDC deja pour pouvoir peut etre ramener de plus gros joueurs et garder ribery.

ché pas si tu vis à marseille, moi si en ce moment, et je te parle des supp marseillais qui sont tres prétentieux. ça leur écorcherait la gueule d'admettre que lyon est fort :o

jack ryan a écrit :

et lamouchi la classe ... la classe d'aller au quatar au lieu de jouer la concurrence.

je suis à 100% d'accord avec toi, c'est honteux d'etre un sportif à ce niveau et avoir peur de la concurrence, et ne pas essayer de se bouger le cul pour reprendre sa place

---------------
n°9724555
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2006 à 12:54:22  profilanswer

Citation :

neg'gwada a écrit :

j'espere que dimanche marseille va se manger un taule, je vous raconte pas comment ils sont casse couille ici à penser qu'ils sont les maitres de monde du ballon, alors que ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné  [:spamafote] ... vivement que je finisse ma these ferme ma gueule...

Exemple d'un supp con de Marseille, de toute façon je répète supp marseillais et con c'est identique :o

Message cité 2 fois
Message édité par neg'gwada le 16-10-2006 à 12:55:02

---------------
n°9724563
BlinkGT
Posté le 16-10-2006 à 12:55:31  profilanswer

neg'gwada a écrit :

Citation :

Exemple d'un supp con de Marseille, de toute façon je répète supp marseillais et con c'est identique :o

Tu t'enfonces là.

---------------
n°9724569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-10-2006 à 12:56:16  profilanswer

pour s'enfoncer plus faut percer l'autre coté de la croute terrestre... :o

n°9724572
Yoshikawa
Posté le 16-10-2006 à 12:57:02  profilanswer

neg'gwada a écrit :

Citation :

Quel reparti  :sol:  

:sweat:

n°9724584
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2006 à 12:58:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui oui c'est ça ... quand l'OM est 5 eme "ah ils sont nuls" quand on lutte pour les premieres places "bouh la grosse tête"

tout les ans ils ont la grosse tete, qu'ils soient 5ieme 2ieme ou autre :o  
La ferveur ça on ne peut pas leur enlever, mais c'est pas le fair play qui les étouffe  [:kiki]

---------------
n°9724599
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-10-2006 à 13:00:48  profilanswer

c'est connu que seul les supporters marseillais sont comme ça ...

n°9724609
saucerful
Posté le 16-10-2006 à 13:02:53  profilanswer

On voit que ça marche bien l'instrumentalisation médiatique des supporters de foot pour créer un nouveau "choc" du championnat ;)
A Lyon comme à Marseille y'a pas un fan (au sens littéral du terme) pour en relever un autre :o

n°9724612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2006 à 13:03:24  profilanswer

Em même temps le foot...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9724613
BlinkGT
Posté le 16-10-2006 à 13:03:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est connu que seul les supporters marseillais sont comme ça ...

Et qu'ils sont pas tous comme ça surtout.
M'enfin j'vois pas comment on peut encore répondre à ce genre d'abruties, "ouais ouais eux il s e la pete il faut leur mettre la paté hey, bouh...". Nan mais faut arrêter quoi...:/

---------------
n°9724723
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:20:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

j'ai pas dit que l'om était prétentieux (ils peuvent juste pas se le permettre, et encore, j'attends de voir les réactions si ils tapent lyon  :o ), juste qu'ils manquaient d'humilité, à savoir que c'est pas forcément dans les propos que ça se situe, plutôt dans le sentiment interne d'être une équipe supérieure aux autres, de par son palmares (indéniablement) mais même quand ils perdent y a le côté "fier d'être marseillais" qui me casse les couilles.
tu peux être content d'être marseillais, mais fier ça me dépasse, t'as rien fait pour, t'es juste né là par hasard, ça aurait pu être beauvais c'était pareil  [:sonken]  

et puis quand diouf dit ça : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement. Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !", j'aimerais bien la liste des joueurs qui ont eu la carrière de lamouchi et qu'il a dirigé ces derniers temps, ça sent un peu l'aigritude.
alors maintenant c'est plus simple de dire que lamouchi est un mercenaire (alors qu'il a baissé son salaire pour venir à l'om), ça arrange tout le monde, c'est un traitre quoi  [:petrus75]  

vous gobez tout ce qu'on vous dit, c'est ça le problème, seulement elles sont où les thunes de la vente de drogba ? [:chtigarix]  

et au final, moi j'm'en fous de l'om, ça me ferait plaisir qu'ils reviennent sur le devant de la scène, mais jusqu'à présent, la seule équipe qui nous a empéché d'être ridicules, et ce régulièrement, sur la scène européenne ces dernières années, c'est lyon (et monaco aussi, mais ça compte pas  :o ).

tout ce que je veux c'est que les clubs français tapent du monde en europe, et si il y a bien une équipe pour ça, c'est bien l'om (seulement voilà, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul pour ça, et c'est moins facile que de dire "c'est la faute de lyon" en permanence), mais en attendant, et un peu par défaut, c'est l'ol qui joue ce rôle  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et pour les demeurés qui auraient l'idée géniale de dire un truc du genre "quart de finale de champions league" ou un truc dans le genre, c'est pas la peine hein, on a bien compris qu'ils ont le cerveau d'une mouette, pas la peine de l'illuster  [:biff tannen]

Spoiler :

putain mais pourquoi je parle moi, je sais déjà ce qui va se passer :/

---------------
n°9724737
saucerful
Posté le 16-10-2006 à 13:22:18  profilanswer

+1 même si dans l'esprit des neuneus ça va être un troll de première qualité :o

n°9724749
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:24:01  profilanswer

neg'gwada a écrit :

tu me rends pas service là :/

---------------
n°9724773
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2006 à 13:28:18  profilanswer

le hibou a écrit :

même quand ils perdent y a le côté "fier d'être marseillais" qui me casse les couilles.
tu peux être content d'être marseillais, mais fier ça me dépasse, t'as rien fait pour, t'es juste né là par hasard, ça aurait pu être beauvais c'était pareil  [:sonken]

Tu insultes tout le peuple marseillais [:daemonovae]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9724783
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 13:30:04  answer

jack ryan a écrit :

et c'est le trolleur officiel du topic qui vous le dit  [:darcktom]  

n°9724784
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:30:20  profilanswer

saucerful a écrit :

+1 même si dans l'esprit des neuneus ça va être un troll de première qualité :o

mais ouais, j'suis dépité par avance, tu comprends mieux pourquoi les anciens sont dans leur bunker en papier maché, usés par les hordes incessantes des teubé de l'internet.

seul un résiste encore, mais c'est xamoth quoi :/

Spoiler :

:D

---------------
n°9724809
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:34:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu insultes tout le peuple marseillais [:daemonovae]

j'suis sur qu'il y en a qui vont croire que je suis parisien ou lyonnais, "c'est pas possible autrement"  [:feer]  

---------------
n°9724831
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-10-2006 à 13:38:31  profilanswer

Hé, les anti marseillais, arretez de faire une fixation sur marseille, ca relève du masochisme, et je pense pas qu'il y est de psychologue ici pour vous aider :/

n°9724851
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:40:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Em même temps le foot...

[:sacco]

---------------
n°9724862
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 13:41:45  answer

Bakk15 a écrit :

Hé, les anti marseillais, arretez de faire une fixation sur marseille, ca relève du masochisme, et je pense pas qu'il y est de psychologue ici pour vous aider :/

c'est quoi le pire ?  
etre anti-marseillais ou voir des complots anti-marseillais partout  :D  

n°9724876
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-10-2006 à 13:43:08  profilanswer

nan puis ils pourraient attendre 4 ou 5 penos injustifiés -comme paris- avant d'avancer la these du complot... :o

n°9724884
ZeBib
4tus
Posté le 16-10-2006 à 13:44:04  profilanswer

c'est vrai, aller encore 2 ce week-end et on le criera haut et fort  :sol:

n°9724892
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2006 à 13:45:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:pingouino]  

Spoiler :

[:rofl]

Spoiler :

putain je le savais en plus  [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)