| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 23:19:05 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
PlayTime | Lyon n'a pas besoin de l'arbitrage pour finir 1er. Mais là, on dirait qu'on veut écarter à l'OM toute chance de suivre les lyonnais |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ZeBib 4tus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-10-2006 à 23:24:07 |
PlayTime | Sur cette journée, +2 points pour Lyon et -2 pour l'OM grâce à l'arbitrage.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
chtieric lunatique... et looser. | Tain l'arbitre, Hilton et Cana font chier qd même --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 23:28:24 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Diouf qui dit tout haut ce que tout le monde pense |
chtieric lunatique... et looser. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ZeBib 4tus |
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 23:45:23 ![]()
Oui mais avec la victoire ce soir, ils auraient eu plus d'avance ce qui à mon avis aurait été une bonne chose. J'ai beau être un fada de l'OM et aller au Vel' tous les week-end, je ne pense pas une seconde qu'ils tiennent le rythme de Lyon sur la saison, donc j'espère plus sur la deuxième et la troisième place. Et là, on perd du terrain |
chtieric lunatique... et looser. | N'empeche Lyon, Aulas, et Houillet s'en prennent plein la figure avec le supp de l'OM Message édité par chtieric le 15-10-2006 à 23:49:21 --------------- psn: Erismix |
ZeBib 4tus |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Gedemon patron-adjoint |
|
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou | arretez de pleurer ... si y'avait 3 matchs de suspension a chaque simulation drogba n'aurait pas joué de la saison quand il etait a l'OM, y'a des simulations a chaque journée, ce n'est pas parceque c'est l'OM en face qu'il faudrait sanctionner. Quand on a des mecs comme Cana ou ecker qui ne sont jamais sanctionnés on a rien a dire ... meme Rool a l'OM pourrait s'en tirer avec 0 carton rouge. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-10-2006 à 00:27:22 |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-10-2006 à 00:28:54 |
|
|
Djadja |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |