| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 23:28:51 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 | Mdrr Djellit qui nous sort les yeux dans les yeux que Kimpembe n'a jamais fait de grosses bourdes dans des gros matches |
Arkin | https://twitter.com/BakeOffAkh/stat [...] 8313843717
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zangalou |
|
jossyd |
|
airy |
Message édité par airy le 04-01-2022 à 02:49:00 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz maynat | Donc la LFP qui a validé le report du match de la 20e journée Angers/ASSE prévu le 9 janvier sur la base de l'ancien protocole, et qui va donc refuser le report du match de la même journée, Bordeaux/Marseille , prévu deux jours plus tôt, sur la base du nouveau protocole. Changez rien les mecs. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cedgone |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:38:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cedgone |
|
waddle * | je trouve que c'est hallucinant. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brazeinstein | Véritablement hallucinant. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
piccolo | Il reste plus aux Bordelais qu'à jeter une bouteille d'eau sur Payet pour reporter le match --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mouzone Membre | Bonsoir |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ver de vase |
|
piccolo |
mouzone Membre |
|
data Lutècestan |
|
cedgone | Le nouveau protocole est tombé. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 04-01-2022 à 11:03:11 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
piccolo |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 04-01-2022 à 11:44:12 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 04-01-2022 à 11:55:23 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Kiks |
Une feuille propre est une feuille propre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
philibear Orbital Bacon | Il pourra se torcher avec --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |