| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 14-12-2021 à 17:07:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:03:13 ![]() ![]() |
mathias r |
|
usma16 |
D'ici là Marquinhos passera du milieu à la pointe de l'attaque et la boucle est bouclée. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:41:47 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
mathias r |
|
dje33 |
|
piccolo |
Donc tu ne fais jamais évoluer les sanctions avec le temps ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ver de vase |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
piccolo |
Il change pas les règles puisqu'il n'y en à pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
usma16 | Ils ont payé 80M pour Pépé Liverpool ont payé 80M pour Salah+Mané . Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 14-12-2021 à 20:32:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
usma16 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PetitJean peau pis |
Yeeees
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-12-2021 à 21:00:05 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Requiem |
Je sais pas pourquoi mais je reprends un peu d'espoir. |
Requiem | Bon par contre la rumeur Vitorino Hilton ça je suis plutôt du genre à craindre Quand il a arrêté ya 6 mois il était cramé à 44 piges non ? |
cashless |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Qui pourrait se réjouir de le voir venir faire le pompier franchement ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Requiem |
Je me réjouis pas. Mais dans la situation c'est le seul qui peut peut-être y arriver. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
protect_me from what? | Attention aux avions en papier kamikaze avec ce PD --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mac_Lane | L'insulte n'était pas nécessaire... |
GenyaB Shit fucking game. | A la fin en plus… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |