| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
1000Trees From doubters to believers. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2021 à 17:11:49 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | Allez là, Perez, saisis le TAS, plus vite. C'est ça qu'on veut nous --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Philip Morris Ballerine |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:46:08 ![]() ![]() |
ver de vase | La majorité silencieuse. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Oui, t'as juste a coller les bouts mais tu as la matière. |
space droid | Donc le psg vs le real qu'est ce que j'aimerais voir le real éliminé par un mbappe en feu et voir nasser arriver en conférence de presse avec mbappe et annoncer le prolongement de son contrat pour tuer définitivement les madrilènes Message cité 2 fois Message édité par space droid le 13-12-2021 à 17:52:39 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ver de vase |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pierre-Pat Excroyable |
|
Mac_Lane |
|
Painkiller25 | En tout cas, après 3 matches plus que moyens de sa part contre le Real, cette double confrontation va être une bonne occasion de voir les progrès que Mbappé a accomplis depuis. Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-12-2021 à 18:01:23 |
Pierre-Pat Excroyable |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Elle avait 13 ans. Bordel, c'est sordide rien qu'à l'écrire. Message édité par maugani le 13-12-2021 à 18:09:45 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
usma16 |
Et en plus vous avez tout les rescapés barcelonais derrière vous Finalement la remontada ( douteuse et douloureuse ) a complètement changé le foot européen |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
usma16 |
Et sans Neymar ou Messi ( peu importe ) ça serait parfait, sinon 3 joueurs qui défendent pas contre le Real |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Avec le karma du PSG sur les blessures, il faut mettre Messi au congélo jusqu'au PSG - Real |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le match psychologique est déjà perdu par le Real avec cette chouinerie, PSG passera facile. |
Van Winkle Tchic tcha | La preuve encore que le PSG fait PEUR --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
usma16 |
Meilleur tirage = Salzbourg, Villarreal, Juventus, Benfica, sporting ... Liverpool, Bayern,city, Chelsea sont déjà en huitièmes et ce n'est pas une bonne affaire pour le PSG . Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 13-12-2021 à 18:48:20 |
Hector Stringer |
|
syfare |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Paris légèrement favori pour les bookmakers anglais j’imagine? |
Gros Boulet Born to troll | D'un certain point de vue, Paris aura évité de tomber sur une équipe au pressing collectif irrespirable. Du coup, sur un malentendu, ça peut passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |