| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 02:06:06 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 02:05:14 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 13-12-2021 à 02:26:48 |
hawkins |
Oui, mais quand tu as un champion du monde sur le banc et un milieu en mousse...
--------------- Men are brave |
Painkiller25 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
usma16 |
cyd125 Teflon Don | La Liga c’est guez Message édité par cyd125 le 13-12-2021 à 07:59:13 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 07:59:02 ![]() ![]() |
cashless |
Brazeinstein | Je m'attendais à un but magnifique de Benzema au vu de tous les commentaires et finalement c'est une reprise totalement banale qui rebondit, comme il y en a des dizaines chaque semaine dans le foot. Ce forçage ridicule avec lui, entre d'un côté le Real qui n'a plus aucune gloire à afficher et s'en invente une, et des banlieusards dans le même cas. Message cité 7 fois Message édité par Brazeinstein le 13-12-2021 à 08:01:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
usma16 |
Bordel |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je comprends mieux les superlatifs ici et là désormais. Et d'un qu'un joueur met une lulu pourquoi il vaut des milliards. J'ai mal à mon foot. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyd125 Teflon Don | Tous les avis sur Benzema sont invalidés si vous venez du même village de Béjaïa hein --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
data Lutècestan |
cheesecake | Bonjour amis parisiens Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-12-2021 à 09:41:04 |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 13-12-2021 à 09:43:03 |
Requiem |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
caspar friedrich |
|
gravity eyelids | Ah mais c'est aujourd'hui à midi le tirage au sort de la LDC. Un PSG - Real et un Chelsea - Lille pour la route. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Le dopage, ce fléau
--------------- oui |
Painkiller25 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |