Stop, il a souvent beaucoup très raison, comme quand il affirme que MBappé sans sa vitesse, ses accélérations, sa capacité à marquer, à faire des passes décisives, son mental, il n'a plus grand chose à proposer à ce club.
Et cest vrai que bien sûr, tout ça ne découle en rien des 2 premières qualités que tu as citées Quant au mental, si tu n'avais pas la mémoire courte, j'en ai toujours parlé comme un des ses 3 grandes forces avec sa vitesse/vivacité.
Et cest vrai que bien sûr, tout ça ne découle en rien des 2 premières qualités que tu as citées Quant au mental, si tu n'avais pas la mémoire courte, j'en ai toujours parlé comme un des ses 3 grandes forces avec sa vitesse/vivacité.
Oui donc en fait il est super fort, ok, on est d'accord.
Autant Monaco avait été dangereux en 1ere période, en 2eme période, ils ont été complètement inoffensifs. Paris a un peu plus serré le jeu mais Monaco a totalement lâché
Je crois que la dernière fois qu’on s’est autant fait niquer sur le niveau d’un joueur ça devait être Kezman ou Sousa
5 buts en 6 matches de C1, quelle enculade en effet.
Et je ne parle pas de toutes ses nombreuses passes qui auraient du être déc et qui ont été gâchées par les Kyky ou autre Neymar (lui aussi en a gâchées certes mais rien à voir en nombre et surtout dans la manière de les gâcher)
5 buts en 6 matches de C1, quelle enculade en effet.
Et je ne parle pas de toutes ses nombreuses passes qui auraient du être déc et qui ont été gâchées par les Kyky ou autre Neymar (lui aussi en a gâchées certes mais rien à voir en nombre et surtout dans la manière de les gâcher)
Vraiment tu parles de gâchis de Kyky sur les passes de Messi alors que l'inverse est autrement plus fréquent et scandaleux ?