| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Le Barça et le Bayern c'était des adversaires un peu fous. Le Barça à l'aller c'est le FC Boulevards. Au retour pourtant ils mangent le PSG. Le Bayern écrase le PSG à l'aller mais a un attaquant de niveau L1 et une défense en carton. Au retour le PSG joue mieux mais pourtant perd, face à un Bayern sans banc pour dynamiser la fin de match. Donc il faut être réaliste aussi, le PSG n'a pas écrasé ces confrontations, n'est pas devenu un ogre, face à des équipes "idéales" pourtant. Hier c'était un match de LDC plus classique, plus fermé, avec de l'intensité, où il faut répondre présent sur chaque action pendant 90 minutes. Ca ressemble plus au retour contre le Bayern (perdu) ou à la finale contre le Bayern (perdue aussi). Le PSG a pas gagné beaucoup de matchs de ce type face à de gros adversaires en élimination directe. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-04-2021 à 09:17:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Coyote a foie jaune | Déception ce matin de ne pas retrouver la video d'un nain sosie de Mbappé qui court tout nu dans un bar, que j'ai vu passer sur twitter hier soir. |
piccolo |
Cette stat Message cité 4 fois Message édité par piccolo le 29-04-2021 à 09:30:50 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
50nuancedeweb | comment je sent le president de l'uefa remettre la coup a perez et lui serrer la main. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:36:54 ![]() ![]() |
50nuancedeweb | qui pour remplacer gana en demi retour et finale?
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KingJames6323 | Di Maria au dessus des deux autres devant à 200M€ voilà le soucis. |
hawkersoul |
|
piccolo |
Tu peux pas comparer Alaba à Bakker. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 29-04-2021 à 09:48:40 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Pouvoir | Bonjour |
cyd125 Teflon Don | Cheh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MKaze |
Message édité par MKaze le 29-04-2021 à 09:52:17 --------------- It's Shotime |
_Pouvoir |
Brazeinstein | Bon c'est où que vous trouvez le podcast de l'After Foot ? Il est pas sur leur site lô --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-04-2021 à 10:01:23 |
0cool29 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:57:44 ![]()
|
bzhyoyo | Je suis surpris que personne ne se soit dévoué pour faire un festival de quotes @arrogance HFR PSG.
|
le poireau légume | Au match retour le CUP diffusera un tract pour que les parisiens mettent les couleurs du cloub à leur fenêtres, voitures etc. #EnsembleOnPeutLeFaire |
Painkiller25 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2021 à 10:11:58 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Brazeinstein | Riolo hier pendant la 2ème mi-temps Message édité par Brazeinstein le 29-04-2021 à 10:07:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |