Même si les deux équipes ont rien à voir, ils ont un peu le même problème que le Bayern : ils ont tellement l'habitude de rouler sur leurs adverses avec leur système que quand le niveau s'élève vraiment et que ça marche pas, ils savent pas quoi faire d'autre.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Même si les deux équipes ont rien à voir, ils ont un peu le même problème que le Bayern : ils ont tellement l'habitude de rouler sur leurs adverses avec leur système que quand le niveau s'élève vraiment et que ça marche pas, ils savent pas quoi faire d'autre.
Pas l’habitude d’être mené également, du coup, c’est panique à bord
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-04-2021 à 21:47:04
City on dirait un vulgaire Dijon
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-04-2021 à 21:47:28
Bon ben ils vont pas revenir avec le même état d'esprit.
Ce soir ils ratent tellement de passes en plus, ça peut pas marcher leur délire.
T'ain la qualité de ce match, des deux équipes. City par intermittence, mais Paris c'est quand-même super beau ce qu'ils font, avec un moyen Mbappé mais un très grand Di Maria.
Et Bakker s'en sort plutôt très bien pour l'instant.
Chaque fois qu'il y a une combinaison avec pressing sur Bakker, c'est ballon perdu. On sent qu'ils sont frileux à l'idée de lui filer la balle
City nous laisse visiblement le ballon, et ils ont plus d'occasion comme ça...
La faible possession de City n'est absolument pas volontaire, mais est due au bon travail collectif de Paris, et surtout à l'imprécision inhabituelle des citizens.
Cancelo par exemple ne tient pas son rôle habituel.
---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
Et la mi-temps de Di Maria, polala Quel dommage sur l'action où il nous fait sa chevauchée et où il trouve pas Neymar dans la surface, il fait le plus dur et rate presque le plus simple
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2021 à 21:56:33