| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
le poireau légume | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 08:03:17 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 29-04-2021 à 08:04:13 --------------- It's Shotime |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu | J'aime quand Paris trave Mais j'aime pas quand City gagne |
cyd125 Teflon Don | Le PSG sera-t-il un jour une grande équipe ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 29-04-2021 à 08:19:09 --------------- It's Shotime |
the anakin Le vrai élu |
Après l'élimination de City mardi prochain |
the anakin Le vrai élu | Bon, c'est l'heure de l'After pour moi |
la lampe | J'ai le seum.
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 08:39:58 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Philip Morris Ballerine | Bonjour --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane | Bonjour |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo | Bonjour --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Comment cela fait du bien une bonne nuit de sommeil. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
EricBurdon70 |
|
le poireau légume | Je vois le Real de Madrid gagner encore une fois cette C1. Benzema pourrait (enfin) avoir le Ballon d'Or. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonjour à mes frères citizens. --------------- 2 + 2 = 5 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Revue de presse : Pep Guardiola (Manchester City) maître tacticien et les erreurs du PSG https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sg/1247326
|
EricBurdon70 | Et pour le Bayern, si ils avaient eu Gnabry, je pense qu'ils plient le match à l'aller.
|
le poireau légume |
|
0cool29 |
hawkersoul | Mhhh alors alors, j'ai 3 maillots de City dans ma garde-robe, lequel vais-je bien pouvoir porter sur le dos aujourd'hui pour passer pour un vrai gagnant ? |
the anakin Le vrai élu |
Je préférerais une victoire de Chelsea avec un doublé de Giroud |
filiptif |
|
hawkersoul |
|
fufu67 |
Et dauphine à Miss France |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 29-04-2021 à 09:02:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:06:40 ![]() La presse française est ridicule.
|
popinouse | C'était un sacré match de foot hier, avec 2 équipes qui ont joué avec les tripes. On parle des demis de la LDC, moi j'ai kiffé. Après tu gagnes, tu perds, c'est le sport. Vivement le match retour, qu'on perde parce que l'adversaire aura été plus fort ou qu'on gagne dans un match de légende ! --------------- Ok ta mer |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:09:39 ![]()
|
EricBurdon70 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |