| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
On m'aurait menti ? |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:52:26 ![]() ![]() |
maugani |
Ben je dirais aussi qu'il s'est blessé en début de saison et que Flick ne sait plus l'insérer dans le onze. Il est dans la rotation. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GenyaB Shit fucking game. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
GenyaB Shit fucking game. | Coupe de France dans 45min |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 16:08:49 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
https://promo.eurosport.com/promo/a [...] sport-live --------------- oui |
maugani | Si le PSG se prend une taule ce soir, on va avoir une vague de maillots de Coman et de futs du Real dans le 9.3. |
igo2001 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
AllenMadison | Intéressant que cela --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Adishatz maynat | C'est quoi cette programmation de la coupe de France avec des matches étalés sur plusieurs semaines à des horaires nawak? Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 07-04-2021 à 17:23:37 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AllenMadison |
Nous vivons une époque sombre et terrible dans laquelle la perte des valeurs et repères bouleverse notre rapport au contemporain. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
50nuancedeweb |
cyd125 Lord Cordovan | Müller le Dozo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cashless |
|
Gallagh First | La neige qui s'y met pour contrer les ambitions parisiennes |
jossyd |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
AllenMadison |
La situation est préoccupante. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_Pouvoir |
Juliano66 | C'est dingue cette invasion d'allemands du côté de Marseille, on me cacherait quelque chose ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vos gueules, les mouettes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo | La compo du PSG ce soir ( source: l'équipe) Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé. Commentez Message cité 4 fois Message édité par piccolo le 07-04-2021 à 17:57:18 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 07-04-2021 à 17:56:32 |
Juliano66 | Draxler le joueur à la cave depuis des mois (années) à la place de Kean Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 07-04-2021 à 17:57:08 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
Montre moi mes infos sans sources --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 07-04-2021 à 17:58:26 |
maugani |
Kean en fin de match, peut assommer la défense bavaroise. Draxler n'a pas 90mn dans les jambes. Plutôt intelligent. Message édité par maugani le 07-04-2021 à 17:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |