| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent :
Message édité par Francis_Llacer le 07-04-2021 à 12:58:50 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:58:38 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
piccolo | Match reporté --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-04-2021 à 13:05:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 13:07:19 ![]() Tout est juif et allemand, ou allemand. |
Message édité par Faramir le 07-04-2021 à 13:12:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
sat 08 Team Haque-Barre | Neymar ne tiendra jamais par ce froid. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Pouvoir | Bonsoir, jour de gloire |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:27:20 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Thomasse Müllah --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | Hâte de voir les joueurs sud-américains du PSG jouer sur la neige --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ekid |
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 07-04-2021 à 13:43:58 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 13:46:33 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ok thanks ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
piccolo | Avec le froid, les larmes de Mbappe vont se transformés en flocon Message cité 3 fois Message édité par piccolo le 07-04-2021 à 13:52:39 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
TrakT Do nothing. |
Reste calme. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean RATATATA | le PSG face à un club alsacien sous la neige, ne manque plus que Fabien Lévêque et Marinette Pichon, avec Daniel Lauclair sur le bord de terrain --------------- oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-04-2021 à 14:18:12 --------------- It's Shotime |
cashless |
|
maugani |
Hernandez, parlons-en d'ailleurs. Ça rage pas mal là chez vous concernant sa sous-utilisation. La recrue la plus chère de l'histoire qui cire le banc. |
hawkersoul | J'espère que le PSG a pris les maillots licornes pour bien les voir sous la neige. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
the anakin Le vrai élu |
Je suis sup historique du PSG hein |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac | 8-0 pour le Bayern de Munich
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the anakin Le vrai élu |
Ça nous avantage, vu que ça va niveler le jeu par le bas. |
cyd125 Lord Cordovan | BAYERN ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 15:48:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 15:49:10 |
the anakin Le vrai élu |
On m'aurait menti ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |