| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:34:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | PSG ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyd125 Teflon Don | LOSC --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the anakin Le vrai élu | TFC |
piccolo | OL --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
piccolo | FC METZ --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
popinouse | Je voulais dire hum...
Message édité par popinouse le 23-02-2021 à 11:59:18 --------------- Ok ta mer |
Ekid | Si Savanier ne se blesse pas Montpellier est le favori à la 5e place pour moi. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 12:18:47 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Allez ce soir on se met ienb avec Lazio-Bayern donc cela puis demain Atalanta-Real hum hum gros yess tout ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
meta67 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 23-02-2021 à 13:57:49 --------------- |
maugani |
Se battre pour la 4ème place, hormis le strapontin en LDC, ce n'est pas une place de premier rôle pour moi. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
cashless | L'Atletico est bien faible cette année. Victoire aisée de Chelsea |
maugani | On attend tous l'entrée de Giroud et son quadruplé. Histoire de rappeler que le patron, c'est lui. |
the anakin Le vrai élu |
C'est Seedorf qui a commencé |
PetitJean Aspe rite |
From Mars to Sirius --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Y'a combien de head coach/QB noir dans le football américain? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Autant que de cyclistes, nageurs ou skieurs à mon avis --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Coyote a foie jaune | MP à Krezke pour la liste. |
cyd125 Teflon Don | Les heures les plus sombres d’hfr que cela --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est quoi ce débat claqué encore là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |