| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : Une petite patate de cazorla --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 23:16:42 ![]() ![]() |
Ekid | Un entraîneur qui va sans aucun doute aller au bout de son contrat comme ses prédécesseurs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juliano66 | Bien le bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 23-02-2021 à 07:14:03 |
Proust4 | C'est joué d'avance le fiasco Sampaoli.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quel camouflet pour Zidane...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
D'accord avec ça. C'était vraiment pas le moment de prendre un gars instable qui peut péter un câble à tout moment. Message édité par the anakin le 23-02-2021 à 07:42:48 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je ne comprends pas non plus. Ils auraient dû garder l'intérimaire actuel. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:07:36 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MeWa_13 | Quitte à changer d'entraîneur, vaut mieux le faire maintenant pour mieux préparer la saison prochaine. --------------- La flemme c'est la vie. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
piccolo |
piccolo |
filiptif |
|
piccolo |
piccolo | Le documentaire sur Pelé est sorti sur Netflix
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jamere | Alain Perrin aurait été un bon choix. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le problème à l'OM ce n'est pas le coach, tu peux mettre n'importe qui ça changera pas grand chose, le problème est bien plus profond que ça ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 23-02-2021 à 09:30:05 |
piccolo |
Donc d’après toi, si c'est plus profond, faut pas un coach mais un proctologue Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-02-2021 à 09:50:08 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-Barre | Donc le mec n'est même pas en place que vous lui chiez déjà dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
cyd125 Teflon Don | OM Folklore Club --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 23-02-2021 à 10:11:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
cyd125 Teflon Don | Sampaoli qui va lui même allumer les fumis à la Commanderie --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | A part pour le Chili, il a pas vraiment une réputation de bâtisseur, plutôt d’électron libre qui part après 1, voire 2 ans max. |
cashless |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |