maugani a écrit :
Pas certain pour la Lazio.
C'est vraiment LE match de la saison pour eux.
Ils n'ont rien à jouer autrement vu qu' ils ne joueront plus les premiers rôles en Série A jusqu'à la fin de saison.
Et pour beaucoup, c'est clairement une rencontre à gagner pour servir de référence dans leurs carrières.
L'attaque laziale peut faire mal à la défense bavaroise.
Et dieu sait que j'ai souvent blâmé Immobile par le passé, mais là c'est son moment.
|
Euh je ne suis pas trop d'accord sur ça. Ok le titre c'est clairement injouable mais y'a toujours le top 4 à aller chercher pour se qualifier de nouveau pour la LDC la saison prochaine. Ca va être chaud jusqu'au bout avec la Roma et l'Atalanta (voire Naples qui n'aura peut-être plus que ça à jouer s'ils sautent face à Grenade en EL) et la Lazio paye son mauvais début de saison et des points perdus bêtement mais ils reviennent fort depuis plusieurs semaines.
Tout le monde attend que le Bayern nous mette une branlée, et il n'y a pas de raison de penser autrement. Mais quand on voit les récentes prestations du Bayern et surtout de leur défense, je me dis qu'il y a clairement la place de leur faire mal et de les faire douter (Bielefeld y est bien arrivé
). Après, le problème c'est que la force offensive du Bayern est au moins aussi impressionnante que ne l'est pas le duo Patric-Hoedt en défense centrale
(heureusement qu'il reste Acerbi dans la défense à 3)
La Lazio aura certainement des occasions en contre qui est une de ses principales forces avec le petit Lazzari qui va à 2000 sur son côté droit notamment. L'Inter nous a piégé comme ça récemment, je ne sais pas si le Bayern réitèrera la même stratégie de nous laisser le ballon, dans le cas contraire, j'ai des raisons d'espérer un peu !
---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi