| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:27:29 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:32:14 ![]() Je comprends pas... on a dit aux joueurs parisiens que pour jouer la LDC il faut terminer dans les 3 premières places? |
Philip Morris Ballerine | Il devient quoi Jardim d'ailleurs ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
|
chris_lo crisse l'eau ! | quand ils seront élminés en quarts par City, ils retrouveront la motivation pour ravir sur le fil la Ligue des talents aux sens dents |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:45:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Painkiller25 |
|
fufu67 |
|
piccolo | C'est vrai que Lille a pas le droit de louper 1 match --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 10:08:16 ![]()
|
jossyd | Tous ces supporters parisiens qui se voient déjà qualifiés en EL |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-02-2021 à 10:13:02 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gouleyance sait compliquer |
|
Gros Boulet Born to troll |
En notant, nécessité de vendre à la fois Mbappe et Neymar en absence de C1... |
sat 08 Team Haque-Barre | PSG PSG lalalalalèreu... PSG PSG lalala lala --------------- Deuzepassimaldéjà. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
cyd125 Teflon Don | Nan mais Paris va finir 2ème ou 3ème hein, arrêtez de baliser --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Pouvoir | Bonsoir aux leaders lillois et à leurs dauphins lyonnais |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
Pour le lol. Et si ça passe je paye une meteor aux frères alsaciens. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
meta67 |
|
korrigan |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
_Pouvoir |
Le match retour doit maintenant être dans toutes les têtes, les souvenirs de 2017 sont encore présent pour les 6 joueurs qui y étaient. Quand l'équipe se bouge le cul ça donne ce qu'on a vu mardi et ce même sans Neymar ni ADM. Pour le reste ce sont les aléas du championnat, en 2012 et 2017 on perd le titre à cause de grossières erreurs comme cette saison (bien qu'en 2017 le PSG n'avait perdu que 5 matchs). Si on ne finit pas champion ça sera bien joué de la part des lillois (je ne vois pas Lyon finir 1er ou 2e). On peut espérer que Lille ne tienne pas le rythme et que Paris ne perde plus edit : mais je te rejoins sur le milieu d'hier Message édité par _Pouvoir le 22-02-2021 à 11:12:25 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
AllenMadison | Cette défaite ne change absolument rien. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_Pouvoir |
sat 08 Team Haque-Barre | Ben si puisqu'on perd le titre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |