| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:33:41 ![]() ![]() |
lodbrok | Bientôt plus que la coupe de France à jouer pour Paris. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Painkiller25 |
|
piccolo |
Je trolle pas mais toi oui à dire qu'il n'y a pas eu d'enflammades des supporters Parisiens --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mangaflip Pain & Gain ! | J'aime bien Monaco et ce que fait cet entraineur. Je l'echange quand ils veulent avec garcia. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 21-02-2021 à 23:47:04 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Painkiller25 |
|
vassilii |
|
animemint | Pas top la defaite ce soir, mais ca reste ouvert.
|
Gallagh First | Paris, Dortmund, la Juve et Liverpool qui ont décidé de boycotter la prochaine C1 pour faire chier l'uefa et créer leur superleague de merde avec Tottenham, Arsenal, Benfica entre autres |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:52:50 ![]() ![]() |
Painkiller25 | J'espère au moins que ça va calmer tous les abrutis qui au lendemain de la victoire à Barcelone osaient nous sortir que Paris était plus fort sans Neymar. |
Dylmatic | https://twitter.com/Matolisso/statu [...] 67171?s=19
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Coup de tête du monégasque dans le genou du génie Français, c'est rouge en effet Message édité par coria974 le 22-02-2021 à 00:20:52 |
mxpx ---- |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Y a eu jaune non ? |
Tolor Mais heu... | Il a eu jaune sur l'action, donc c'est mort, ils pourront pas revenir dessus |
maugani |
|
AllenMadison | Cette défaite ne change rien. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
albatar1976 |
Et quand Paris perd c'est jamais les autres qui ont été bons --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juliano66 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bien le bonjour au leader suprême de la L1 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
piccolo |
Ça faire plus de journées que de neurones pour certains --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
the anakin Le vrai élu |
+1 Vu les matches de Lille et Lyon on ne peut pas exclure de la travance... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Attention au retour possible de Marseille également |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 | Cette fin de championnat s’annonce palpitante.
Message édité par spirou59 le 22-02-2021 à 08:18:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyd125 Teflon Don | Bonsoirs aux leaders --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the anakin Le vrai élu |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Eh bien bonsoir |
Juliano66 |
Message cité 7 fois Message édité par Juliano66 le 22-02-2021 à 11:38:01 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Et Bonsoir à ceux qui tue dans la rue --------------- Deuzepassimaldéjà. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Kyky a toujours eu du mal à freiner, le genre de gugusse à mettre un kit NOS tout en gardant ses freins à tambours. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine | La dernière fois que Monaco a cru pouvoir nous piquer la deuxième place sur le fil --------------- I'm magni-fucking-fique. |
myzt | Imaginez que Paris finisse 4 ème hors du podium mais qui va en finale et qui se fait niquer (encore) par le Bayern --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |