Moi perso je m'enfous. J'ai toujours trouvé les blancs moches.
Mais tu peux comprendre que Demba pense qu'il dit negro et s'enflamme.
Demba ba s’enflamme car l’arbitre a dit « gars noir » au lieu de « gars ». Negro l’insulte c’est français en plus. Quel rapport avec un arbitre roumain?
Grave.
Ils mériteraient d'être sanctionné tout autant ces baltringues. (J'ai vérifié, baltringue ne désigne aucune espèce ou race, je suis donc SAIN ET SAUF).
Les turcs à défault de gagner des performances sportive veulent faire du buzz et c'est réussi, bon aprés l'autre arbitre qui désigne du doigt un "noire" c'est abusé qd meme
Grave.
Ils mériteraient d'être sanctionné tout autant ces baltringues. (J'ai vérifié, baltringue ne désigne aucune espèce ou race, je suis donc SAIN ET SAUF).
Racisme anti-forain.
---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-12-2020 à 22:04:22
En quoi les joueurs Turcs devraient être plus affectés que les Parisiens par ce qui s'est passé et auraient une légitimité à ne pas reprendre ?
Les turcs à défault de gagner des performances sportive veulent faire du buzz et c'est réussi, bon aprés l'autre arbitre qui désigne du doigt un "noire" c'est abusé qd meme
Je crois que le mieux c'est voir Webo dire "oué c'est pas bien de me désigner par ma couleur de peau" et voir les turcs de son équipe genre "oué c'est vrai".
Grave.
Baltringue en argot ça peut aussi désigner un homo. Donc t'es homophobe. Désolé
Autant je considère qu'ils se sont enflammés mais si tu réalises pas qu'il y a une différence entre dire homme blanc en afrique et homme noir en Europe, c'est que tu devrais ouvrir les livres d'histoire.
Comment ça cire les pompes à Ba le sjw casse couille sur RMC
Aujourd'hui tu peux clairement plus dire, on s en fous publiquement, sinon c est le déchaînement contre toi, donc autant pas prendre de risques et toujours défendre la cause juste sans chercher à réfléchir ou apporter un peu de recul