Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhelloyes | Reprise du message précédent :
Ils ont pas le niveau |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
C'est bien plus grave qu'une 3ème Guerre mondiale les gars, on parle d'un crime de HAINE là hein. |
kappa No pasaran | Déjà, la turquie est en Asie, qu'est ce qu'il branle en LDC. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain la politique sur RMC en incluant erdogan. Ils sont complétement perchés
Et twitter qui s'en mêle ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | "On entend très clairement l'arbitre dire Allah ... ...Negru" |
Ekid | C'est Kimpembe qui a demandé au joueurs de Paris de sortir du terrain en signe de solidarité. Source: rmc |
sat 08 Team Haque-Barre | Ca reprends du coup ? ---------------
Pur produit AHB
|
_Pouvoir |
Le 11 septembre du football, ni plus ni moins |
Philip Morris Ballerine | Vivement la déclaration d'Erdogan sur Snap avec le filtre chien. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
La Juventus qui a posé son bus OKLM mais qui se fait quand même transpercer par l'attaque fragile du Barca Heureusement qu'ils sont maladroits au Barca devant ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
1000Trees From doubters to believers. | Philip Morris a écrit :
Je crois que le mieux c'est voir Webo dire "oué c'est pas bien de me désigner par ma couleur de peau" et voir les turcs de son équipe genre "oué c'est vrai".
|
Surtout venant de l'équipe d'Erdogan.
Les mecs chialent pour un Negru, alors qu'ils doivent s'entrainer aux TaB avec des foetus kurdes ou arméniens. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
sirius gott ⭐⭐ | Ekid a écrit :
C'est Kimpembe qui a demandé au joueurs de Paris de sortir du terrain en signe de solidarité.
Source: rmc
|
Convaincre tous les sudams. Capitaine ! ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
bappe fzdp on peut plus non plus ? ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
kappa No pasaran | Ekid a écrit :
C'est Kimpembe qui a demandé au joueurs de Paris de sortir du terrain en signe de solidarité.
Source: rmc
|
S'il pouvait rester en dehors du terrain à chaque match ---------------
|
no_gods Uplifting trance ! | Donc en fait toute cette histoire à cause d’un quiproquo |
piccolo | _Pouvoir a écrit :
Ca devient n'importe quoi ce retard d'échéance. Match ou pas match 22h passé il faut prendre une décision ça devient grotesque. Victoire du PSG sur tapis vert
|
Why did you say vert ? ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Sebastien | kappa a écrit :
Déjà, la turquie est en Asie, qu'est ce qu'il branle en LDC.
|
Sont bcp plus legitimes qu'Israël  |
Slops | cyd125 a écrit :
L’arbitre qui sort le carton rouge direct sans chercher à comprendre....
|
Pour le coup c'est toujours comme ça, le 4eme arbitre l'interpelle et lui dit de mettre rouge à telle personne. ---------------
RIP Diesel <3
|
Sticki Le gras c'est la vie. | On a un ultimatum les enfants. L'heure est grave ---------------
|
Painkiller25 | Cette parade de Ter Stegen |
gouleyance sait compliquer |
quand Brigitte aura testé la marchandise |
manuches What the fuck did I do ?! | Le Varça, c'est plus ce que c'était niveau pénalty là. |
orodreths Donkey pue du cul |
300k de j'aime ---------------
#TeamFirst
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 1000Trees a écrit :
Surtout venant de l'équipe d'Erdogan.
Les mecs chialent pour un Negru, alors qu'ils doivent s'entrainer aux TaB avec des foetus kurdes ou arméniens.
|
|
Philip Morris Ballerine |
Stop avec les euphémismes. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Francis_Llacer | Y a une idée à creuser pour l'OM pour la prochaine campagne de LDC Message édité par Francis_Llacer le 08-12-2020 à 22:11:58
|
kappa No pasaran |
L’antisémitisme ---------------
|
azymantiop | Même si c'est un quiproquo c'est déjà très grave.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Trouvez moi un nouvel avatar.
Y a trop de Pascal Praud, quelque chose de plus épicé. ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Gallagh First | Ekid a écrit :
C'est Kimpembe qui a demandé au joueurs de Paris de sortir du terrain en signe de solidarité. Source: rmc
|
Au moins pendant ce temps la il like pas des posts prônant le terrorisme contre la France |
PetitJean Billie Pas Peur |
quel quiproquo ? Tu appelles Sakai en disant "hey le jaune !" ? ---------------
oui
|
panshi | Ne commencez pas à dériver |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Quiprotonquons, quiprotoquons, il en restera toujours quelque chose ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Belle autorité de l'UEFA qui a demandé la reprise à 22h00 |
saxou :o | Fuuuuuu ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
sins@ | Painkiller25 a écrit :
Messi j'ai l'impression qu' il a plus du tout la tête à Barcelone.
En témoigne sa dernière action où tous les joueurs du barca demandent comme des fous un peno sauf....lui.
|
Normal
Il a la tête à Paris |