| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:15:04 ![]() ![]() |
AllenMadison | iwh pour la page d'après. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noble_art |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
mxpx ---- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cheesecake |
|
Painkiller25 |
|
noble_art | penser que le football est clean aujourd'hui |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Painkiller25 |
|
popinouse |
Je n'ai aucun doute sur votre probité cher PP, pas besoin de contrat entre gentlemen. Laissez-moi reprendre le boulot demain pour avoir le temps d'y réfléchir --------------- Ok ta mer |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cashless |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cheesecake |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Requiem | IWH 60001 |
maugani |
Ce tweet de Maracineanu peut entraîner un licenciement du CM.. On enverra la facture à Roxanna. Ce tweet ne choque pas, il est juste grivois. Elle n'a pas les codes. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Painkiller25 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Painkiller25 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
symaski62 | https://twitter.com/beinsports_FR/s [...] 7557725189
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AllenMadison |
c'est surtout une ref à PNL... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-08-2020 à 13:42:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
maugani |
C'est surtout que les arnaques portugaises ou sud-américaines ont moins la côte. Les pépitao Joao ou Semedo, ouste. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Requiem | en tout cas ça chiait sur Garcia comme ça avait chié sur Puel. Mais ce sont les deux seuls entraineurs qui vous auront mené en demi de LDC. La vérité est là. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |