| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:57:38 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | 60.000 |
weeWEEx La guerre et la mort | PSG & OL --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Merci. Toujours bien de garder un œil sur la pepitance de demain. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
piccolo | 60000 IWH --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dragages | Les planètes qui alignent le topic avec L'OL --------------- UE is the new RDA |
protect_me from what? |
Edit : et IWH of course Message édité par protect_me le 16-08-2020 à 13:01:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Mais vous êtes vraiment sérieux à penser que Lyon peut gagner ou vous êtes tous des trolls ? Message cité 3 fois Message édité par faconnable le 16-08-2020 à 13:01:38 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:01:07 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | bravo l'OL (et IWH 60k) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FrerTok Passion et Succès Garanti | La vérité c'est que Sainté et Marseille sont les seuls clubs francais important à avoir magouiller. Ce sont des faits. |
piccolo |
C'est vrai que les matchs se suivent et se ressemblent. Message édité par piccolo le 16-08-2020 à 13:02:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
KingJames6323 |
|
cyd125 Teflon Don |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Personne pense que Lyon peut gagner. Je te dis juste que si par miracle ça arrive, Aulas va sortir son 3 pièces et yaura du foutre jusqu'à Sainté. |
mxpx ---- | iwh |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vivement la page 6 millions --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cheesecake | Iwh |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-08-2020 à 14:07:08 |
cyd125 Teflon Don |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
noble_art |
|
PetitJean Aspe rite | 60K
Avatar à valider avant Mercredi 20:59 ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-08-2020 à 13:10:36 --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rem82 | IWH 60k |
Painkiller25 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hawkersoul |
|
cashless | 60000 |
orodreths Donkey pue du cul |
Painkiller25 |
|
noble_art |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Rothen j'allais écrire qu'il était con comme ses pieds et puis j'ai eu comme un blanc... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |