g4w3ll a écrit :
Nice, bof, pas de jeu et ambiance moyenne j'y ai ete une fois ou deux, ca m'avait pas marqué.
Marseile, j'y ai habité, j'ai été pas mal de fois au stade, c'est vrai que c'etait sympa niveau ambiance, mais je pourrais jamais etre supporter, trop de rivalités et de tricheries dans les années 90, sans compter la baffe sur Gallardo et autres traitrises.
|