Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15574194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont qu'à arrêter d'acheter des joueurs de merde par camions, ils en auront du pognon :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 17:41:07  profilanswer
 

n°15574197
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 17:41:56  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ils ont qu'à arrêter d'acheter des joueurs de merde par camions, ils en auront du pognon :o

Et surtout, ils devraient arrêter de les payer 400 k€ par mois :/

n°15574200
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:42:56  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Kebab + Monaco = FAIL§


Monaco + pas de pognon = epic fail [:spamafoote]
 
Mais sans blague, ils ont même pas de sandwicherie au stade? Tu m'étonnes que personne vienne :o

n°15574205
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:43:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574207
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:44:10  profilanswer
 


Oui en pesage et tres franchement je conseille pas les secondes, c'est pire au niveau vision.
 
http://www.asm-fc.com/ImageCache/2abb3cbfc570936dcc12c312498fda25.jpg

n°15574211
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:45:09  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Monaco + pas de pognon = epic fail [:spamafoote]

 

Mais sans blague, ils ont même pas de sandwicherie au stade? Tu m'étonnes que personne vienne :o


Oui mais Jambon-beurre, les kebabs c'est pour les immigres [:di_canio]

 

Et pour le pognon, ben depuis que le Prince ne peut/veut plus mettre d'argent directement, y'en a plus des masses, on a bien tente la mafia russe, mais ça s'est vu.


Message édité par g4w3ll le 19-07-2008 à 17:46:18
n°15574214
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 17:46:08  profilanswer
 

Le dernier match que j'ai vu au Louis II c'était un OM - Monaco en CDL pendant la période Tapie come back avec Olembe en guest star.
 
On avait perdu  :o  
 
T'habite Monaco ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 17:46:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574215
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 17:46:26  profilanswer
 

Ben, les 1/4 de virage, c'est d'la merde en barre, c'est pas nouveau.
 
M'enfin, derrière les buts, c'est pas terrible non plus, tu peux difficilement appréhender les dispositifs tactiques des équipes [:spamafoote]
 
/appeau à vodka [:rhetorie du chaos]

n°15574216
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:46:28  answer
 

g4w3ll a écrit :


Oui en pesage et tres franchement je conseille pas les secondes, c'est pire au niveau vision.
http://www.asm-fc.com/ImageCache/2 [...] 8fda25.jpg


je confirme [:cerveau manust]
 
sauf celles au dessus du couloir des vestiaires, là tu peux gratter des maillots de joueurs [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 17:50:58
n°15574228
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:48:22  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Le dernier match que j'ai vu au Louis II c'était un OM - Monaco en CDL pendant la période Tapie come back avec Olembe en guest star.
 
On avait perdu  :o  
 
T'habite Monaco ?


Euh habiter a monaco pour des gens normaux c'est limite impossible, le studio a 1500 euros par mois, ca va quoi :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 17:48:22  profilanswer
 

n°15574235
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 17:49:04  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Euh habiter a monaco pour des gens normaux c'est limite impossible, le studio a 1500 euros par mois, ca va quoi :o


 
Bah je sais pas si t'es une personne normale :o  
 
T'habite où ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 17:49:45

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574238
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:49:28  profilanswer
 

J'aurais vu ça plus cher, c'est limite si un couple de smicards pourrait pas s'y installer [:totoz]

n°15574244
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:50:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 17:50:53
n°15574247
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:50:33  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

 

Bah je sais pas si t'es une personne normale :o

 

T'habite où ?


Beaulieu, a une dizaine de bornes.

 

1500 c'est le mini du mini, entre 20 et 25 m², faudrait être fada franchement. Sachant qu'en France tu peux avoir 3 ou 4 fois la superficie pour le même loyer.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-07-2008 à 17:53:16
n°15574253
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:51:23  profilanswer
 


La banlieue à Monaco c'est chaud sisi tkt  [:mistral_ winner]

n°15574254
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 17:51:41  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Beaulieu, a une dizaine de bornes.


 
Non mais je connais, je suis de la région  :o  
 
T'as qu'à aller à Nice y a de l'ambiance au moins  
 
 [:gwendoule]  
 
Mais bon ça pue :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 17:52:52

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574260
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:52:56  answer
 

xxantoinexx a écrit :


La banlieue à Monaco c'est chaud sisi tkt  [:mistral_ winner]


:d

n°15574267
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-07-2008 à 17:54:42  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ben, les 1/4 de virage, c'est d'la merde en barre, c'est pas nouveau.
 
M'enfin, derrière les buts, c'est pas terrible non plus, tu peux difficilement appréhender les dispositifs tactiques des équipes [:spamafoote]
 
/appeau à vodka [:rhetorie du chaos]


 [:am72]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15574270
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:55:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Non mais je connais, je suis de la région  :o  
 
T'as qu'à aller à Nice y a de l'ambiance au moins  
 
 [:gwendoule]  
 
Mais bon ça pue :/


Nan mais je m'en fous de l'ambiance, si c'est pour voir des ptits fachos defouler leur frustration, rien a foutre, par contre j'aime le beau jeu, et ca fait quelques annees qu'on en voit plus a Monaco et ca c'est plus emmerdant.

n°15574275
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:56:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574276
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:56:16  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Nan mais je m'en fous de l'ambiance, si c'est pour voir des ptits fachos defouler leur frustration, rien a foutre, par contre j'aime le beau jeu, et ca fait quelques annees qu'on en voit plus a Monaco et ca c'est plus emmerdant.


Marseille c'est à quoi, 200 bornes? [:cosmoschtroumpf]

n°15574280
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 17:56:45  profilanswer
 

Les fachos c'est de la légende, doit sûrement y en avoir quelques uns comme partout mais rien de plus.  
 
Ils sont pas trop dans les tribunes, plus en politique là bas et autour  :o


Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 17:57:59

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574281
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:56:59  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


La banlieue à Monaco c'est chaud sisi tkt  [:mistral_ winner]


 nan mais le pire c'est que y'en a qui se la pete racaille, c'est a mourir de rire des fois, je me tappe de ces barres. :o

 

Ou une fois j'ai vu quatre lyceens BCBG, genre blazer et brushing, qui faisait leurs devoirs de math a 30m du "kop". A se pisser dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-07-2008 à 17:59:23
n°15574284
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 17:58:07  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 nan mais le pire c'est que y'en a qui se la pete racaille, c'est a mourir de rire des fois, je me tappe de ces barres. :o
 
Ou une fois j'ai vu quatre lyceens BCBG, genre blazer et brushing, qui faisait leurs devoirs de match a 30m du "kop". A se pisser dessus.

[:ddr555]

n°15574288
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:58:38  profilanswer
 


Ça j'suis pas contre. Mais aller a Nice ou Marseille, jamais :o

n°15574293
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 17:59:06  profilanswer
 

T'y connais rien en foot stou


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574294
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:59:08  profilanswer
 


 
-c, edited.

n°15574295
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:59:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574300
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 18:00:03  profilanswer
 

[:cerveau vomi]
 
Avec Ranieri comme coach, je vais être obligé de te traiter de troll [:spamafoote]

n°15574301
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 18:00:16  profilanswer
 


 
Y a des racailles de l'Arianne qui viennent à Monaco ?  
 
[:rofl]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574304
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 19-07-2008 à 18:01:04  profilanswer
 


 [:kzimir]  
même pendant les vacances quoi :/ :o


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15574309
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 18:01:50  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

T'y connais rien en foot stou


Nice, bof, pas de jeu et ambiance moyenne j'y ai ete une fois ou deux, ca m'avait pas marqué.
 
Marseile, j'y ai habité, j'ai été pas mal de fois au stade, c'est vrai que c'etait sympa niveau ambiance, mais je pourrais jamais etre supporter, trop de rivalités et de tricheries dans les années 90, sans compter la baffe sur Gallardo et autres traitrises.

n°15574312
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 18:02:29  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Nice, bof, pas de jeu et ambiance moyenne j'y ai ete une fois ou deux, ca m'avait pas marqué.
 
Marseile, j'y ai habité, j'ai été pas mal de fois au stade, c'est vrai que c'etait sympa niveau ambiance, mais je pourrais jamais etre supporter, trop de rivalités et de tricheries dans les années 90, sans compter la baffe sur Gallardo et autres traitrises.


 
Oui, je confirme t'y connais rien  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574320
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 18:03:28  profilanswer
 

L'OM était prêt à accueillir Gallardo pour se faire pardonner, vous avez pas voulu :o

n°15574321
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:03:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574350
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-07-2008 à 18:09:31  profilanswer
 

vous auriez pas un site qui donne des chiffres réels sur les affluences des clubs de football (partout dans le monde...) par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bad Bond le 19-07-2008 à 18:11:28

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15574358
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2008 à 18:10:26  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

vous auriez pas un site qui donne des chiffres réels sur les influences des clubs de football (partout dans le monde...) par hasard ?


affluences, non? :o

n°15574364
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-07-2008 à 18:11:16  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


affluences, non? :o


affluences ouais
je me suis gouré lol
je vais édité tout ça :D


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15574369
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:11:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 18:15:52
n°15574403
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 18:17:07  profilanswer
 


C+ Sport et W9

n°15574405
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 18:17:27  profilanswer
 


M6 ou w9


Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 18:17:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)