| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:52:44 ![]()
|
Gwendoule | Exact, je rectifie de suite Voilà, edit luso-compliant Message édité par Gwendoule le 21-07-2008 à 10:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:53:29 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
srfcboy Back to Baas |
Sisi, et il avait signé à Rennes juste aprés l'épisode Om. Sinon selon footmercato ( oui je sais comme source quoi y'a mieux ) Mensah à L'OL pour 8.5 millions d'€ Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-07-2008 à 10:54:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gwendoule |
D'où Barcelone Bon, après, Guardiola, c'est peut-être pas le même Bisounours que Rijkaard Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 21-07-2008 à 10:55:55 |
r1-bo |
|
Mister Yoda |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:58:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour giuly, si, quelque part, il s'était imposé au barça, certes pas à fond, mais c'est quand même celui qui était le plus souvent titulaire à son poste. il est parti simplement parce qu'il voyait que la saison suivante, il allait être supplanté par Messi (qui ne l'aurait pas été ?) décision intelligente s'il voulait jouer...
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-07-2008 à 10:59:57 --------------- we are the dollars and cents |
Tibozo |
|
Gwendoule |
r1-bo |
Gwendoule |
Un mec qui joue à peine 45 minutes en moyenne par match et qui est titulaire un match sur 3, je vois pas comment vous pouvez contester le fait qu'il ne s'est pas imposé. Il a été "utilisé dans la rotation de l'effectif" si vous voulez, mais pas mieux. |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Je confirme, troisième saison délicate pour lui (heureusement que Messi est en mousse et est blessé 1 match sur 3). |
Mister Yoda |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cristobal avait arrêté sa carrière à la fin de son contrat à Paris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
r1-bo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | manque plus que quelqu'un parle d'Heinze...
--------------- we are the dollars and cents |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
r1-bo |
|
Gwendoule |
haut ? |
Mister Yoda |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
r1-bo |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Gwendoule |
Ouais, enfin, là, ça se comprend aisément : la connerie de mettre un "obiwan", ça aurait forcé la création d'un troisième sondage |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:24:17 ![]()
Faut voir si Valenciennes recueillera un vote. |
Mister Yoda |
Gwendoule |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
srfcboy Back to Baas | Meme pas Rennes dans le sondage, c'est honteux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






