Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15587720
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 10:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

r1-bo a écrit :


On disait la meme pour Maké et giuly ...
 
Et pourquoi pas , s'il mette le prix ?

Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
 
Gallas, c'est pas franchement le même standing (2 ans de moins que Giuly, titulaire indiscutable en EdF) donc il peut trouver, sportivement (et financièrement), un club plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 10:52:08  profilanswer
 

n°15587727
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:52:44  answer
 

Gwendoule a écrit :

Dans le sens "dans mon cœur, je ne serais toujours pas supporter du PSG, en revanche, Papy pourrait se faire le plaisir de mettre mon nom dans la liste des fanboys du PSG en premier post, aux côtés de Rem' & co".


 
fake, tu n'as pas de coeur

n°15587734
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 10:53:26  profilanswer
 

Exact, je rectifie de suite :o

 

Voilà, edit luso-compliant :o


Message édité par Gwendoule le 21-07-2008 à 10:53:57
n°15587735
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:53:29  answer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
 
Gallas, c'est pas franchement le même standing (2 ans de moins que Giuly, titulaire indiscutable en EdF) donc il peut trouver, sportivement (et financièrement), un club plus intéressant.


 
bonus : il a joué dans la meilleure pub du monde

n°15587745
boisse
Well...fuck
Posté le 21-07-2008 à 10:54:23  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
 
Gallas, c'est pas franchement le même standing (2 ans de moins que Giuly, titulaire indiscutable en EdF) donc il peut trouver, sportivement (et financièrement), un club plus intéressant.


 
 
mais paris est le club de son coeur :o et il en a marre de Wenger il veut pouvoir aller en boite trankillou

n°15587748
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Sinon, c'est une news maxifoot mais si elle s'avérait un peu proche de la vérité, elle serait lolesque

 
Citation :

OM : un oeil sur Diatta ?

 

lun 21 jui, 09h36

 

En quête d'un défenseur capable de suppléer Laurent Bonnart dans le couloir droit, l'Olympique de Marseille songerait à Lamine Diatta (33 ans, 2 matchs en Premier League en 2008), selon Le Parisien. Les dirigeants phocéens se seraient ainsi renseignés sur la situation du Sénégalais, transféré en janvier dernier à Newcastle en provenance du Besiktas Istanbul. L'OM pense aussi à David Jemmali, laissé libre par les Girondins de Bordeaux, pour tenir ce rôle

 

Diatta c'est pas le type que l'OM avait recruté et gardé juste le temps de la préparation pour le revendre avant même le début du championnat ?

 

Ca me rappelle Christian Worns ( :love: ) que Paris avait choppé gratos en fin de contrat à Dortmund et qu'on voulait revendre dans la foulée à liverpool. Au final, le joueur a mis son véto.

 

Sisi, et il avait signé à Rennes juste aprés l'épisode Om.

 

Sinon selon footmercato ( oui je sais comme source quoi y'a mieux ) Mensah à L'OL pour 8.5 millions d'€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-07-2008 à 10:54:51

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15587760
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 10:55:48  profilanswer
 

boisse a écrit :

mais paris est le club de son coeur :o et il en a marre de Wenger il veut pouvoir aller en boite trankillou

D'où Barcelone [:icon3]

 

Bon, après, Guardiola, c'est peut-être pas le même Bisounours que Rijkaard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 21-07-2008 à 10:55:55
n°15587761
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 10:56:23  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
 
Gallas, c'est pas franchement le même standing (2 ans de moins que Giuly, titulaire indiscutable en EdF) donc il peut trouver, sportivement (et financièrement), un club plus intéressant.


Je suis bien d'accord. Mais laisse moi rever stp  :o

n°15587781
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 10:58:09  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


'Tain, je viens de voir que c'est vraiment évoqué ce transfert [:god]


Faut voir la gueule des sources aussi :D.

Gwendoule a écrit :

D'où Barcelone [:icon3]
 
Bon, après, Guardiola, c'est peut-être pas le même Bisounours que Rijkaard :o


Avec les arrivées de Piqué et Caceres, pas sûr qu'ils recherchent vraiment à ce poste. En plus ils ont Puyol, un des trois ou quatre meilleurs du monde à son poste.
 

Spoiler :

[:cupra]

n°15587782
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 10:58:28  profilanswer
 

Tibozo a écrit :

                Landreau
Ceara - Camara - Gallas - Armand
        Chantôme - Makelele
Giuly   -    Sessegnon -   Rothen
                  Briand
 
Y'a pas à dire, cette équipe a vraiment de la gueule... J'espère que Paris signera Briand + Wiltord, mais à moins de 10M (honnêtement Briand + Wiltord pour 8 + 0,5 millions + Mabiala, c'était correct). Et puis, plus de 10M, c'est le prix de Saragosse pour Ricardo Olivieira...
 
6M pour Gallas, c'est jouable. Après, Arsène va-t-il le faire partir :/ Et Gallas, ancien marseillais, voudra-t-il venir ? La présence d'anciens Bleus peut aider, mais bon.
 
Je doute qu'on puisse remplacer Ceara par contre :/


 
Gallas, s'enterrer a Paris? je mise un mois d'avatar.
Ceara/Armand, c'est des defenseurs ca? J'ai deja du mal a les voir comme des joueurs de foot. :o
Chamtome/Make, Make tout seul a la recup sur une saison entiere, serieux vous lui en voulez pour quoi la? :o
Giuly/Rothen: un seul mot: Ducasse $$$!!!  
Sessegnon: a voir.
Briand, un sous-piquionne, congratz. :o
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 10:58:28  profilanswer
 

n°15587783
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2008 à 10:58:30  profilanswer
 

pour giuly, si, quelque part, il s'était imposé au barça, certes pas à fond, mais c'est quand même celui qui était le plus souvent titulaire à son poste. il est parti simplement parce qu'il voyait que la saison suivante, il allait être supplanté par Messi (qui ne l'aurait pas été ?) décision intelligente s'il voulait jouer...
puis à la Roma, il a un peu le même parcours
sans être indiscutable, il joue la majorité des matches

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-07-2008 à 10:59:57

---------------
we are the dollars and cents
n°15587785
Tibozo
Posté le 21-07-2008 à 10:58:39  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que Maké est en fin de carrière, et que Giuly ne s'imposait pas à la Roma, comme il ne s'était pas imposé au Barça.
 
Gallas, c'est pas franchement le même standing (2 ans de moins que Giuly, titulaire indiscutable en EdF) donc il peut trouver, sportivement (et financièrement), un club plus intéressant.


 
Giuly, 32 matchs en série A cette saison quand même...

n°15587786
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 10:58:40  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Je suis bien d'accord. Mais laisse moi rever stp  :o

Oui, Lara.

n°15587804
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:00:34  profilanswer
 

Sinon, Heinze il revient quand ? :D

n°15587809
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:00:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

pour giuly, si, quelque part, il s'était imposé au barça, certes pas à fond, mais c'est quand même celui qui était le plus souvent titulaire à son poste. il est parti simplement parce qu'il voyait que la saison suivant, il allait être supplanté par Messi (qui ne l'aurait pas été) décision intelligente s'il voulait jouer...
puis à la Roma, il a un peu le même parcours
sans être indiscutable, il joue la majorité des matches

Tibozo a écrit :

Giuly, 32 matchs en série A cette saison quand même...

Un mec qui joue à peine 45 minutes en moyenne par match et qui est titulaire un match sur 3, je vois pas comment vous pouvez contester le fait qu'il ne s'est pas imposé. Il a été "utilisé dans la rotation de l'effectif" si vous voulez, mais pas mieux.

n°15587820
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:02:32  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Gallas, s'enterrer a Paris? je mise un mois d'avatar.


Tu peux même miser un an je pense :o.

g4w3ll a écrit :

Chamtome/Make, Make tout seul a la recup sur une saison entiere, serieux vous lui en voulez pour quoi la? :o


Tu le vois à quel poste Chantôme au juste ? [:cerveau klem]

Fender a écrit :

il est parti simplement parce qu'il voyait que la saison suivante, il allait être supplanté par Messi


Dans mes souvenirs, il l'a été lors de sa dernière saison...

n°15587853
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:06:11  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Dans mes souvenirs, il l'a été lors de sa dernière saison...

Je confirme, troisième saison délicate pour lui (heureusement que Messi est en mousse et est blessé 1 match sur 3).

n°15587870
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2008 à 11:07:15  profilanswer
 

Juan Pablo Sorin est libre depuis son départ de Hambourg  [:cerveau cupra]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15587896
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:09:00  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Juan Pablo Sorin est libre depuis son départ de Hambourg  [:cerveau cupra]


Et Cristobal et Pochettino, ils deviennent quoi ? :o

n°15587909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2008 à 11:10:25  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Dans mes souvenirs, il l'a été lors de sa dernière saison...


seulement en fin de saison, puis bon, par messi quoi...


---------------
we are the dollars and cents
n°15587914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:10:41  profilanswer
 

Cristobal avait arrêté sa carrière à la fin de son contrat à Paris.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15587915
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:10:42  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Et Cristobal et Pochettino, ils deviennent quoi ? :o


[:rofl]
Au moins a l'époque on avait une belle défence :o
 
Manque plus qu'a racheté Mendy :D

n°15587925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2008 à 11:11:12  profilanswer
 

manque plus que quelqu'un parle d'Heinze...
ah ben j'viens de le faire :o


---------------
we are the dollars and cents
n°15587936
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 11:11:52  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Tu peux même miser un an je pense :o.


 

Mister Yoda a écrit :


Tu le vois à quel poste Chantôme au juste ? [:cerveau klem]


 

Mister Yoda a écrit :


Dans mes souvenirs, il l'a été lors de sa dernière saison...


 
Chantome plutôt relayeur non? Je le vois pas comme un récupérateur pur non.

n°15587940
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:12:23  profilanswer
 

Fender a écrit :

manque plus que quelqu'un parle d'Heinze...
ah ben j'viens de le faire :o


Regarde 5 postes plus  :o

n°15587947
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:12:52  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Sinon, Heinze il revient quand ? :D


Fender a écrit :

manque plus que quelqu'un parle d'Heinze...
ah ben j'viens de le faire :o


r1-bo a écrit :


Regarde 5 postes plus  :o

haut ?

n°15587958
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:13:32  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Chantome plutôt relayeur non? Je le vois pas comme un récupérateur pur non.


Ouais enfin il est quand même milieu défensif quoi, sinon tu considères que Makélélé est seul en équipe de France quand il a Vieira à côté de lui.

n°15587979
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:16:28  profilanswer
 

Milieu relayeur, c'est bien la version raccourci de "joueur évoluant dans l'axe, au milieu, qui, avec sa moyenne de 1 ballon récupéré par match, ne saurait être vu comme un milieu défensif et qui, avec sa technique Rabesandratanesque et sa vision du jeu Llaceresque, ne peut décemment pas être qualifié de milieu offensif" ?

n°15587981
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:16:37  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Chantome plutôt relayeur non? Je le vois pas comme un récupérateur pur non.


Ben nan, c'est bien un récupérateur [:spamafote]
 
Bon apparemment, Paris a une équipe en bois et risque de descendre. Serais tu prêt à parier de l'argent avec moi qu'ils seront dans la première partie de tableau ? [:rhetorie du chaos]  
 

Spoiler :

Gwen laisse le moi stp  :sweat:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15588002
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:19:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Milieu relayeur, c'est bien la version raccourci de "joueur évoluant dans l'axe, au milieu, qui, avec sa moyenne de 1 ballon récupéré par match, ne saurait être vu comme un milieu défensif et qui, avec sa technique Rabesandratanesque et sa vision du jeu Llaceresque, ne peut décemment pas être qualifié de milieu offensif" ?


[:rofl]

n°15588026
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 11:21:07  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ben nan, c'est bien un récupérateur [:spamafote]
 
Bon apparemment, Paris a une équipe en bois et risque de descendre. Serais tu prêt à parier de l'argent avec moi qu'ils seront dans la première partie de tableau ? [:rhetorie du chaos]  
 

Spoiler :

Gwen laisse le moi stp  :sweat:



 
Je constate juste que y'a quand même pas mal d'incertitudes sur cette équipe, je vous souhaite de réussir, mais perso j'y crois pas.  
 
(et pis vous etes que des gros copieurs, Giuly/Rothen nan mais ça va pas? :o)

n°15588035
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-07-2008 à 11:21:45  profilanswer
 

même pas un obiwan dans le sondage [:thalis]


---------------
MyAnimeList
n°15588045
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:23:06  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

même pas un obiwan dans le sondage [:thalis]

Ouais, enfin, là, ça se comprend aisément : la connerie de mettre un "obiwan", ça aurait forcé la création d'un troisième sondage [:icon3]

n°15588056
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:24:17  answer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, enfin, là, ça se comprend aisément : la connerie de mettre un "obiwan", ça aurait forcé la création d'un troisième sondage [:icon3]

Faut voir si Valenciennes recueillera un vote. :o  

n°15588059
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:24:27  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

même pas un obiwan dans le sondage [:thalis]


Et Grenoble, c'est quoi alors ? :o

n°15588076
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:25:41  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et Grenoble, c'est quoi alors ? :o

Un club qui pue, pourquoi ? [:zorro561]

n°15588087
ezzz
23
Posté le 21-07-2008 à 11:26:23  profilanswer
 


 
+1  
bonne poilade pour ce lundi matin :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°15588099
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2008 à 11:27:16  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Un club qui pue, pourquoi ? [:zorro561]


C'est bas de rappeler que Grenoble est une ville moche :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15588104
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:27:34  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Je constate juste que y'a quand même pas mal d'incertitudes sur cette équipe, je vous souhaite de réussir, mais perso j'y crois pas.  
 
(et pis vous etes que des gros copieurs, Giuly/Rothen nan mais ça va pas? :o)


On prend les paris ? allez, si tu ne veux pas miser d'argent, on pari 6 mois d'avatar.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15588106
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2008 à 11:27:48  profilanswer
 

Meme pas Rennes dans le sondage, c'est honteux [:das moorrad]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15588111
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 11:28:03  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Milieu relayeur, c'est bien la version raccourci de "joueur évoluant dans l'axe, au milieu, qui, avec sa moyenne de 1 ballon récupéré par match, ne saurait être vu comme un milieu défensif et qui, avec sa technique Rabesandratanesque et sa vision du jeu Llaceresque, ne peut décemment pas être qualifié de milieu offensif" ?


 
Je suis sur qu'on a tous des exemples.
 
Moi j'ai Plasil.  
 

Spoiler :

et chantome :o


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)