non mais j'étais pas d'abo avant donc bon
un fan de merde c'est le mec qui a son abo et qui ne vient plus parceque l'équipe est en L2, j'ai toujours l'intention d'aller voir des matchs, mais pas via abo ... et ca n'a rien a voir avec l'équipe mais avec le staff qui semble encore prendre tout le monde pour des cons, ménage dans le staff mon cul, martel qui dit vouloir se consacrer a lens et qui parle deja se faire partie du club france 2010, des annonces comme quoi ils sont sur des dizaines de joueurs intéressés par lens, mais on ne voit rien venir a part de valenciennes, des matchs amicaux loins d'être rassurant ... franchement 
Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 17:00:51