Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15573687
saxou
:o
Posté le 19-07-2008 à 16:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ho lalal!!
Makelele et Guily a Paris!
Manque une base défensif et un bon joueur en attaque :)

 

Ca pourrait le faire:
Pizzaro guily rothen :o

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 19-07-2008 à 16:10:44

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 16:10:35  profilanswer
 

n°15573764
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 16:25:18  profilanswer
 

Bordel mais c'est GIUly ! GIULY §§§ :fou: [:wark0]

n°15573801
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 16:29:56  profilanswer
 

bon je viens de me prendre mon abo a lens pour la saison prochaine
 

Spoiler :

ou pas ... le pire c'est qu'a la base c'était prévu, mais pour de la L2 non merci

n°15573820
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 16:32:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15573829
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 16:33:06  profilanswer
 

Putain Monaco ou comment essayer de remplir son stade par tous les moyens [:rofl]

n°15573845
milfounet
Posté le 19-07-2008 à 16:35:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


En ne marquant jamais plus de 10 buts en une saison ? Bof. Briand c'est même pas 20 buts en 100 matchs de L1, je le rappelle.


experimenté ne veut pas forcément dire efficace, comparé a ngog ou Hoarau, Briand a joué bien plus de matchs de L1

n°15573853
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 16:35:48  profilanswer
 


 :ouch: ah ouais quand meme en gros tu divise le prix de l'abo avec 2 potes et voila

n°15573860
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-07-2008 à 16:37:07  profilanswer
 

milfounet a écrit :


experimenté ne veut pas forcément dire efficace, comparé a ngog ou Hoarau, Briand a joué bien plus de matchs de L1


Regarde bien le message que j'ai quoté.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15573871
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 19-07-2008 à 16:38:18  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ho lalal!!
Makelele et Guily a Paris!
Manque une base défensif et un bon joueur en attaque :)
 
Ca pourrait le faire:
Pizzaro guily rothen :o


http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2007/12/gulli-nuit.jpg
 
 
négocie un peu, je pense que tu peux obtenir pour ton abonnement une porsche, une bouteille de champagne en tribune à chaque match et le transport en helico depuis chez toi.


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15573873
saxou
:o
Posté le 19-07-2008 à 16:38:29  profilanswer
 

Moi j'ia prit labonnement Orange L1 sur mon abonnement livebox :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 16:38:29  profilanswer
 

n°15573899
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2008 à 16:41:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon je viens de me prendre mon abo a lens pour la saison prochaine
 

Spoiler :

ou pas ... le pire c'est qu'a la base c'était prévu, mais pour de la L2 non merci



On sent le vrai fan. Tu vas voir Lens ou les équipes en face?
Parce qu'en L2, tu verras lens à chaque match si tu t'abonnes , hein :o

n°15573903
SnK41-35
Posté le 19-07-2008 à 16:41:49  profilanswer
 

Makelele à paris c'est bien mais c'est surtout d'un attaquant et d'un defenseur dont ils ont besoin.

n°15573917
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 16:43:37  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


On sent le vrai fan. Tu vas voir Lens ou les équipes en face?
Parce qu'en L2, tu verras lens à chaque match si tu t'abonnes , hein :o


En plus, y'a de fortes chances que Lens gagne des matches cette saison :o.

n°15573922
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 16:44:17  profilanswer
 

Clair s'il y a une année où il faut prendre son abo à Lens c'est bien celle-là, pour vivre l'ivresse de la remontée et tout :o

n°15573935
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 16:46:31  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


On sent le vrai fan. Tu vas voir Lens ou les équipes en face?
Parce qu'en L2, tu verras lens à chaque match si tu t'abonnes , hein :o


quand je vois les promesses faites après la descente et qui pour le moment semblent tomber aux oubliettes, ca ne m'interesse pas
 
On va voir deja le match amical contre boulogne ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 16:47:51
n°15573946
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2008 à 16:47:33  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


quand je vois les promesses faites après la descente et qui pour le moment semblent tomber aux oubliettes, ca ne m'interesse pas


oui c'est donc bien ce que je dis, on sent le vrai fan.
Pas grave, tu retourneras au stade en cours de saison quand tout le monde sera content de gagner des matchs et pour faire une belle fête à la fin pour la montée.

n°15573949
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 16:48:24  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


oui c'est donc bien ce que je dis, on sent le vrai fan.
Pas grave, tu retourneras au stade en cours de saison quand tout le monde sera content de gagner des matchs et pour faire une belle fête à la fin pour la montée.


j'ai jamais dis que j'irais pas voir de match bonhomme, j'ai dis que je ne prendrais pas d'abo

n°15573980
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2008 à 16:55:48  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


j'ai jamais dis que j'irais pas voir de match bonhomme, j'ai dis que je ne prendrais pas d'abo


 
Faut pas être stressé, il faut tout genre de fans :o
Tu prend pas l'abo donc tu vas pas voir TOUS les matchs,non?
Je disais donc qu'on voit laà les vrais fans, une fois la L2 venue.

n°15573993
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 16:59:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Putain Monaco ou comment essayer de remplir son stade par tous les moyens [:rofl]


2 saisons de merde + pas de LDC + Ville de 22000 habitants et on arrive a faire mieux sur la saison que Nice, faudrait arrêter les clichés svp.

n°15573994
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 16:59:59  profilanswer
 

non mais j'étais pas d'abo avant donc bon :D un fan de merde c'est le mec qui a son abo et qui ne vient plus parceque l'équipe est en L2, j'ai toujours l'intention d'aller voir des matchs, mais pas via abo ... et ca n'a rien a voir avec l'équipe mais avec le staff qui semble encore prendre tout le monde pour des cons, ménage dans le staff mon cul, martel qui dit vouloir se consacrer a lens et qui parle deja se faire partie du club france 2010, des annonces comme quoi ils sont sur des dizaines de joueurs intéressés par lens, mais on ne voit rien venir a part de valenciennes, des matchs amicaux loins d'être rassurant ... franchement :/


Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 17:00:51
n°15573997
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 17:01:37  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


2 saisons de merde + pas de LDC + Ville de 22000 habitants et on arrive a faire mieux sur la saison que Nice, faudrait arrêter les clichés svp.


en même temps avec des offres comme ça c'est pas compliqué ... bientôt a monaco, un abo acheté, le 2eme offert et le 3eme a 5€ + 2 places offertes pour la famille


Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 17:01:59
n°15574069
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:18:18  profilanswer
 

C'était pas comme ça avant, mais ils sont tellement a la rue qu'ils cherchent de l'argent par tout les moyens.

n°15574089
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:21:21  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


2 saisons de merde + pas de LDC + Ville de 22000 habitants et on arrive a faire mieux sur la saison que Nice, faudrait arrêter les clichés svp.


Faux :o

 

Moyenne:
17eme    OGC Nice  11282
19eme   AS Monaco FC  10832

 

Taux de remplissage:
16eme     OGC Nice   60,34 %
17eme   AS Monaco FC  58,48 %

 

:o

 

edit: ça vient du site de la LFP.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 17:22:47
n°15574094
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-07-2008 à 17:22:48  profilanswer
 

Nice, c'est vraiment un club de merde.

 
Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-07-2008 à 17:22:59

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15574095
Yoshikawa
Posté le 19-07-2008 à 17:22:54  profilanswer
 

On peut quand même pas reprocher a un club de pratiquer des prix bas pour remplir son stade :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°15574097
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-07-2008 à 17:23:35  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

On peut quand même pas reprocher a un club de pratiquer des prix bas pour remplir son stade :/


Ah mais on lui reproche pas, on s'fout d'sa gueule. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15574102
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:24:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ah mais on lui reproche pas, on s'fout d'sa gueule. [:beleg]


Voilà :D

 

Cela dit s'ils offrent un kebab* sur présentation de l'abo, j'file de suite à la billetterie :o
*edit: à chaque match évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 17:25:09
n°15574103
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:24:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574104
Yoshikawa
Posté le 19-07-2008 à 17:24:52  profilanswer
 

Vous rigolerez moins quand Adu va enflammer la L1 :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°15574106
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:26:00  profilanswer
 

Désolé mais Monaco-OM c'est OM-Monaco :o [:haha]

n°15574116
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:27:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 17:27:38
n°15574161
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 17:35:25  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Vous rigolerez moins quand Adu va enflammer la L1 :o

Déjà qu'il a pas enflammé la Superliga [:afrojojo]

n°15574167
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:36:34  profilanswer
 

Adu, le gamin américain qui était censé être la nouvelle superstar là? Il a quel âge maintenant, 25 piges? :D

n°15574178
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:38:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 17:39:54
n°15574180
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 17:38:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Adu, le gamin américain qui était censé être la nouvelle superstar là? Il a quel âge maintenant, 25 piges? :D

Officiellement, il vient de fêter ses 19 ans [:spamafote]

Spoiler :

[:rofl]

n°15574182
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-07-2008 à 17:38:56  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Adu, le gamin américain qui était censé être la nouvelle superstar là? Il a quel âge maintenant, 25 piges? :D


 
On en parlait lorsqu'il débutait en MLS donc 14 ans, il en a que 19 là  :whistle:

n°15574187
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:39:55  profilanswer
 

Ah ouais ok, vu la gueule qu'il a sur la photo de wiki, il doit être de la famille d'Obafemi Martins :o
On me souffle qu'il serait également un cousin éloigné d'Oruma :o

n°15574188
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:39:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Faux :o
 
Moyenne:
17eme    OGC Nice  11282
19eme   AS Monaco FC  10832
 
Taux de remplissage:
16eme     OGC Nice   60,34 %  
17eme   AS Monaco FC  58,48 %
 
:o
 
edit: ça vient du site de la LFP.


a 400 près. pour un ville de 32 000 habitants vs une ville de 350 000 (et agglo de près de 900 000).
 
Enfin bref, ils sont a la rue niveau pognon donc ils essaient de remplir le stade, incroyable, quelle idée folle :o

n°15574191
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:40:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574193
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2008 à 17:40:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Voilà :D
 
Cela dit s'ils offrent un kebab* sur présentation de l'abo, j'file de suite à la billetterie :o
*edit: à chaque match évidemment :o


Kebab + Monaco = FAIL§

n°15574194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 17:41:07  profilanswer
 

Ils ont qu'à arrêter d'acheter des joueurs de merde par camions, ils en auront du pognon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)