Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15574405
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 18:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
M6 ou w9


Message édité par Zangalou le 19-07-2008 à 18:17:36
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:17:27  profilanswer
 

n°15574418
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:19:43  answer
 


w9

n°15574419
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:20:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 18:20:12
n°15574435
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2008 à 18:22:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nice, c'est vraiment un club de merde.
 

Spoiler :

:o



Ca m'énerve ces footixs de l'ouest qui se permettent de critiquer les autres clubs sans raison  :o  
 

Spoiler :

[:cupra]


Yoshikawa a écrit :

Vous rigolerez moins quand Adu va enflammer la L1 :o


C'est le Adu de FM que t'achètes pas cher à 16 piges et qui nique tout c'est ça ?

Gwendoule a écrit :

Déjà qu'il a pas enflammé la Superliga [:afrojojo]


[:blessure]  
 
non on a dit que c'était "Adu".

Gwendoule a écrit :

Ben, les 1/4 de virage, c'est d'la merde en barre, c'est pas nouveau.
 
M'enfin, derrière les buts, c'est pas terrible non plus, tu peux difficilement appréhender les dispositifs tactiques des équipes [:spamafoote]
 
/appeau à vodka [:rhetorie du chaos]


C'est très bien derrière les buts ...  [:thalis]  
 
Et puis si ca t'amuses d'appréhender les dispositifs tactiques d'un PSG - Sedan libre à toi d'aller en tribune borrelli  :o

n°15574454
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-07-2008 à 18:25:44  profilanswer
 

ah j'ai trouvé (au bout de 20 minutes :D)
http://www.espnsoccernet.fr/stats/ [...] &year=2007
 
je me remercie !!! :D


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15574478
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2008 à 18:29:13  profilanswer
 

Tiens, en parlant de virage, est ce que un parisien avisé pourrait me fournir les informations suivantes:
 
- Quand est ce que commence la vente d'abonnements (pour ceux qui n'était pas abonnée la saisons dernières)
- Une grille des tarifs peut-être.
- Un T3 à la Motte-Picquet grennelle pour Septembre avec Parking
 
Merci :o

n°15574501
etheriel
Posté le 19-07-2008 à 18:32:28  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Sochaux FTW [:shay]

Spoiler :

mais juste derrière Paris alors :o



 
J'ai voté FCSM ! En esperant que cette saison sera moins stressante que la précédente...
 
Allez les lionceaux [:fcsochaux]


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15574518
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2008 à 18:34:05  profilanswer
 

Putain j'avais pas vu le sondage, c'est quoi ces clubs? :o

 

edit: oui oui ordre alphabétique tout ça, mais quand même :o


Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 18:34:37
n°15574520
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:34:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15574557
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 19-07-2008 à 18:41:51  profilanswer
 

Petite vidéo issu du Topic Lille, pour les fans de Kader Keita  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -keita_fun
 
 [:tinostar]


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:41:51  profilanswer
 

n°15574575
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2008 à 18:44:43  profilanswer
 

Massinho a écrit :

Petite vidéo issu du Topic Lille, pour les fans de Kader Keita  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -keita_fun
 
 [:tinostar]


Dagui Bakari  [:rofl]

n°15574674
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 18:57:05  profilanswer
 

Et ben non c'est pas le maillot third de l'OM.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574678
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-07-2008 à 18:58:00  profilanswer
 

la musique de la ligue des champions [:tinostar]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15574701
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 18:59:44  profilanswer
 

C'est qui le 3ème sochalien là :o ?
 
Bon, Roland - Ferreri, ça sent les commentaires de qualité.

n°15574751
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:06:24  profilanswer
 

On a quand même eu de bol de récupérer Ben Arfa quand on perd Nasri.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574759
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:07:16  profilanswer
 

t1 on se fait chier en L1

n°15574768
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:08:08  profilanswer
 

Ca y est les bouchers bordelais de sortie  :o


Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 19:08:18

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574769
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:08:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

t1 on se fait chier en L1 L2


 
 [:aloy]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574773
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:09:06  profilanswer
 


je ne savais pas que marseille et bordeaux évoluaient en L2  [:cosmoschtroumpf]

n°15574778
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:09:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


je ne savais pas que marseille et bordeaux évoluaient en L2  [:cosmoschtroumpf]


 
Quand tu dis "on" pour toi c'est L2 stou  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574793
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:11:00  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Quand tu dis "on" pour toi c'est L2 stou  :o


oui mais jvois pas le match :o si thil pouvait en planter 2/3 a Lens ca serait top

n°15574842
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:18:12  profilanswer
 

Henrique la brute  [:haha]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574877
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:24:16  profilanswer
 

moi jdis, rencontre de qualité, 2 mecs sur le topic pour suivre la rencontre, des actions a foison, des commentateurs déchainés, le top du top sur W9

n°15574883
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2008 à 19:25:45  profilanswer
 

Lyon joue dans 20 min, patience.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15574889
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 19:26:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

moi jdis, rencontre de qualité, 2 mecs sur le topic pour suivre la rencontre, des actions a foison, des commentateurs déchainés, le top du top sur W9


Ah non, moi aussi je regarde vaguement. Disons surtout que j'avais une bière alors j'ai mis ça [:spamafote].

n°15574897
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 19:27:12  profilanswer
 

DIARRA ENFUL2 §§§

n°15574904
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 19:28:17  profilanswer
 

Effectivement, comme disait Gwen, il a l'air d'avoir bien mangé cet été Hatem :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 19-07-2008 à 19:28:56
n°15574914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2008 à 19:29:33  profilanswer
 

putain, Taiwo vient de faire une passe du pied droit §§
Gerets is god
 

Spoiler :

si j'en fais trop, vous le dites


---------------
we are the dollars and cents
n°15574921
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2008 à 19:31:20  profilanswer
 

c'est gourcuff qui joue le mieux pour l'instant sur le terrain en tout cas


---------------
we are the dollars and cents
n°15574927
Gwendoule
Posté le 19-07-2008 à 19:31:56  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Effectivement, comme disait Gwen, il a l'air d'avoir bien mangé cet été Hatem :o.

Ma clairvoyance enfin reconnue :o

Fender a écrit :

putain, Taiwo vient de faire une passe du pied droit §§
Gerets is god

 
Spoiler :

si j'en fais trop, vous le dites


Non, t'as de la marge. Le jour où tu t'olivie-ises, je te fais signe :D


Message édité par Gwendoule le 19-07-2008 à 19:53:38
n°15574964
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2008 à 19:37:09  profilanswer
 

Compo OL : Lloris [:cerveau lent] - RvR, Seguin, Faure, Gassama - Mehama - Juni, Bodmer - Mounier, Ederson - Grenier.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15574973
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 19:38:51  answer
 

quelqu'un connait un site/un magasin où on vent des maillots officiels sans sponsors ?
 
merci :jap:

n°15574982
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2008 à 19:40:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Compo OL : Lloris [:cerveau lent] - RvR, Seguin, Faure, Gassama - Mehama - Juni, Bodmer - Mounier, Ederson - Grenier.
 


 
Les vrais joueurs ils jouent jamais ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 19-07-2008 à 19:40:27

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15574986
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:41:02  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Les vrais joueurs ils jouent jamais ?  :o


c'est l'équipe type de l'OL pour l'an prochain

n°15574990
Mister Yod​a
Posté le 19-07-2008 à 19:41:47  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Compo OL : Lloris [:cerveau lent] - RvR, Seguin, Faure, Gassama - Mehama - Juni, Bodmer - Mounier, Ederson - Grenier.


À ce qu'il parait, c'est une vrai chèvre lui :o.

n°15574997
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2008 à 19:42:32  profilanswer
 

Cissé :/
 
Bon bien vu Ramé aussi :o


Message édité par M_Solo91 le 19-07-2008 à 19:42:49
n°15575002
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:43:03  profilanswer
 

dans fifa 08 ce qu'on vient de voir la c'est penalty :D arbitrage de merde dans ce jeu

n°15575004
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

 

Les vrais joueurs ils jouent jamais ?  :o

 

Ils ont repris mardi les internationaux. Cris, Fred, Fabio Santos et Keita sont ménagés. Et j'peux t'assurer que c'est de vrais joueurs, plus qu'un Erbate ou un Valbuena en tout cas. :o


Message édité par JMAulas le 19-07-2008 à 19:44:22

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15575015
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:44:42  profilanswer
 

la france déroule contre l'iran la en beach soccer

n°15575022
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2008 à 19:46:10  profilanswer
 
n°15575024
Zangalou
Posté le 19-07-2008 à 19:46:28  profilanswer
 

5-1 en début de 2eme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)