Ca m'énerve ces footixs de l'ouest qui se permettent de critiquer les autres clubs sans raison
C'est le Adu de FM que t'achètes pas cher à 16 piges et qui nique tout c'est ça ?
non on a dit que c'était "Adu".
Gwendoule a écrit :
Ben, les 1/4 de virage, c'est d'la merde en barre, c'est pas nouveau.
M'enfin, derrière les buts, c'est pas terrible non plus, tu peux difficilement appréhender les dispositifs tactiques des équipes
/appeau à vodka ![[:rhetorie du chaos] [:rhetorie du chaos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie du chaos.gif)
|
C'est très bien derrière les buts ...
Et puis si ca t'amuses d'appréhender les dispositifs tactiques d'un PSG - Sedan libre à toi d'aller en tribune borrelli