Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  75988  75989  75990  75991  75992  75993
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9579113
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 23:13:34  answer

Reprise du message précédent :
lol ok, je trouvais que tu avais une certaine répartie et une analyse très fine donc je te voyais bien dans un cursus de type Lettres  :p

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 23:13:34  profilanswer

n°9579120
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-09-2006 à 23:15:07  profilanswer

higlander a écrit :

Aulas = Satan.

Heureusement que tu es là pour expliquer les envolées lyriques dudit monsieur boubours qui semble bien mieux informé que nous, pauvres simples d'esprits candides, sur la perfidie dissimulé du cruel quincagénaire et néanmoins homme d'affaire JMA :jap:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9579125
JMAulas
Posté le 25-09-2006 à 23:15:53  profilanswer

n°9579165
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-09-2006 à 23:24:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui tu peux te permettre ...

ça fait 3 semaines que je fais rien, mais en parallèle je cherche faut pas croire :o

justement on te crois pas  [:ooinverse]  

JMAulas a écrit :

Heureusement que tu es là pour expliquer les envolées lyriques dudit monsieur boubours qui semble bien mieux informé que nous, pauvres simples d'esprits candides, sur la perfidie dissimulé du cruel quincagénaire et néanmoins homme d'affaire JMA :jap:

[:xam hot]  
le soucis c'est que tu ne va pas pouvoir utiliser ton cerveau pendant 5 jours, avec la surchauffe que tu viens de lui administrer :/

Message édité par Bakk15 le 25-09-2006 à 23:25:14
n°9579201
JMAulas
Posté le 25-09-2006 à 23:30:02  profilanswer

Moi y a pas de numéros dans mon pseudo ce qui veut dire que je peux soumettre mon cerveau à de plus ample activités :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-09-2006 à 23:30:25

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9579239
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-09-2006 à 23:36:01  profilanswer

dubble_R a écrit :

Bizarre que ce soit pas passé:

Dario Silva amputé de la jambe droite
Le footballeur uruguayen Dario Silva, hospitalisé dimanche dans un état grave après un accident de la circulation à Montevideo, a été amputé de la jambe droite.  

bon ok c'était pas mon joueur favori mais quand meme  :(

:/

n°9579275
Bakk15
Posté le 25-09-2006 à 23:41:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi y a pas de numéros dans mon pseudo ce qui veut dire que je peux soumettre mon cerveau à de plus ample activités :o

Oui mais il n'y a pas de neuronnes non plus, car prendre un speudo d'un homme réel existant qui n'est pas soit, relève d'une sérieuse patologie psychiatrique.  [:quardelitre]  
Donc entre avoir un numéro et un manque de personnalité, j'ai choisi mon camp  [:morden666]

Message édité par Bakk15 le 25-09-2006 à 23:42:21
n°9579284
JMAulas
Posté le 25-09-2006 à 23:43:27  profilanswer

C'est les 14 précédents qui doivent être content [:petrus75]

---------------
n°9579295
ca m'gaaav​e
Posté le 25-09-2006 à 23:45:36  profilanswer

Ben en même temps y avait Jacek bak,le polonais de Lyon avec sa tête de mangeur d'enfants!
Mais bon,un seul "K"  

Spoiler :

Moi ce que j'en dis..... :sarcastic:  
 [:tang]

n°9579308
Bakk15
Posté le 25-09-2006 à 23:47:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est les 14 précédents qui doivent être content [:petrus75]

Ah donc, en fait ta soit disante réflexion est bien et belle limitée à la plus simple expression.
15 donc il y en a 14 précedents... très Basique mais logique.
Si tu ne trouves que ca comme explication, je commence à réellement cerner le bonhomme.  [:cust be back]  

En même temps je me bat contre des moulins à vent. Suffit de Lire JMAulas, et tout y est  [:oxp1700]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 23:47:23  profilanswer

n°9579312
Bakk15
Posté le 25-09-2006 à 23:48:07  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ben en même temps y avait Jacek bak,le polonais de Lyon avec sa tête de mangeur d'enfants!
Mais bon,un seul "K"  

Spoiler :

Moi ce que j'en dis..... :sarcastic:  
 [:tang]

En même temps, je t'expliquerai pas l'origne de mon speudo tellement elle est ridicule  [:chacal_one333]

n°9579331
Bakk15
Posté le 25-09-2006 à 23:51:45  profilanswer

Citation :

25/09 21h01 - Football, Ligue des Champions
Gourcuff incertain

Yoann Gourcuff, légèrement blessé à l’entraînement avec le Milan AC, est incertain pour la rencontre face à Lille en Ligue des Champions mardi.

Yoann Gourcuff n’est pas certain de pouvoir tenir sa place face à Lille mardi en Ligue des Champions. Le jeune milieu de terrain du Milan AC s’est blessé à l'épaule droite lors d’un entraînement indique la Gazzetta dello Sport. Paolo Maldini, touché à la cuisse, a déjà déclaré forfait.

:/ Je me faisais un plaisir de le voir.

n°9579344
lumi
Posté le 25-09-2006 à 23:53:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En même temps, je t'expliquerai pas l'origne de mon speudo tellement elle est ridicule  [:chacal_one333]

je miserai sur un truc du style ba kk...caca

pipi caca popo...dans ces eaux la quoi

n°9579346
JMAulas
Posté le 25-09-2006 à 23:54:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est bon Dagui Bakari, on t'a reconnu  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-09-2006 à 23:55:00

---------------
n°9579380
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 00:03:17  profilanswer

lumi a écrit :

je miserai sur un truc du style ba kk...caca

pipi caca popo...dans ces eaux la quoi

pas du tout :o
bon, le ridicule ne tue pas

tu prends mon prénom, tu le fait prononcer par des attardés de lycéens à la mode paysanne. ca donne Bakou... et de là ca a fini en bac, que j'ai écris bakk.  [:kiki]  

JMAulas a écrit :

C'est bon Dagui Bakari, on t'a reconnu  [:theorie des lavabos]

Ah si tu savais ;)

Message édité par Bakk15 le 26-09-2006 à 00:03:33
n°9580094
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 07:15:04  answer

"La commission juridique de la LFP a sanctionné François Clerc de quatre matchs de suspension dont un ferme, ainsi qu'une amende de 15 000 €, pour non respect de l'article 257 de la Charte du football professionnel.  

L'international français avait signé un pré-contrat avec l'OM avant de resigner à Lyon pendant l'été.

Mais on retiendra, au delà de cette sanction ridicule, l'influence du président Aulas puisque le club phocéen récolte 5000 € d'amende et un rappel au règlement au président. L'OM, étant sanctionné alors qu'étant dans son droit, on peut se demander qui dirige vraiment le football français."

n°9580147
kung
Posté le 26-09-2006 à 08:08:07  profilanswer

la source du journal qu'on rigole ? :o

n°9580173
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 08:20:59  profilanswer

je les entendu hier aussi sur infosport

n°9580178
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-09-2006 à 08:22:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je les entendu hier aussi sur infosport

il parle du coté absolument pas partisant de l'article je pense :o

n°9580188
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 08:26:36  profilanswer

Oui mais je comprends l'article aussi.
C'est Marseille qui porte réclamation alors que les intenses plus ahutes que la LFP lui donne droit et c'est marseille qui prend une amende.

Apres OL coiffure, OL taxi, OL commission voila la OL ligue professionnelle

n°9580219
kung
Posté le 26-09-2006 à 08:41:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

il parle du coté absolument pas partisant de l'article je pense  :o

tout a fait, on aurait dit une propagande russe comme dans stalingrad.

n°9580261
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 08:56:27  profilanswer

kung a écrit :

tout a fait, on aurait dit une propagande russe comme dans stalingrad.

minimum  [:canaille]

n°9580302
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 09:11:57  profilanswer

Citation :

Lens et Saint-Etienne ont leur télé
26/09/2006 - 07:06

C'est aujourd'hui que commence à émettre Onzéo, une chaîne disponible sur abonnement à CanalSat et dont l'antenne sera partagée à parts égales par le Racing Club de Lens et l'AS Saint-Etienne. Au programme: des magazines, des portraits, des interviews et... des matches en différé des deux équipes.

Cool, j'ai trouvé remède à mon insomnie  [:volta]

n°9580318
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-09-2006 à 09:18:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Lens et Saint-Etienne ont leur télé
26/09/2006 - 07:06

C'est aujourd'hui que commence à émettre Onzéo, une chaîne disponible sur abonnement à CanalSat et dont l'antenne sera partagée à parts égales par le Racing Club de Lens et l'AS Saint-Etienne. Au programme: des magazines, des portraits, des interviews et... des matches en différé des deux équipes.

Cool, j'ai trouvé remède à mon insomnie  [:volta]

Je vais matter ca.C'est à 19h que le chaine est lancée.

n°9580390
JMAulas
Posté le 26-09-2006 à 09:40:07  profilanswer

Pierre Bachelet et les trompettes toute la journée [:psywalk]

[:beleg]

---------------
n°9580547
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-09-2006 à 10:24:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pierre Bachelet et les trompettes toute la journée [:psywalk]

[:beleg]

:hello:  JM
tu rigoles mais à chaque fois que j'y vais et qu'on chante les corons, j'ai les poils qui se dressent sur les bras

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9580737
JMAulas
Posté le 26-09-2006 à 11:09:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:hello:  JM
tu rigoles mais à chaque fois que j'y vais et qu'on chante les corons, j'ai les poils qui se dressent sur les bras

[:caleb2000] Adrian

Tu fais une allergie.

Change de stade. :o

De rien la consultation était gratuite. [:dao]

Message édité par JMAulas le 26-09-2006 à 11:09:46

---------------
n°9581083
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 12:09:56  profilanswer

Citation :

Nasri évoque le ramadan
Le 26/09/2006 à 10:09

Comment nous l'indiquions mardi (lire la dépêche), les joueurs de l'Olympique de Marseille ne font pas le ramadan. Samir Nasri le confirme : "Je l'ai entendu sur Canal+. On sait faire la part des choses, on est des professionnels. Il n'y a aucun joueur qui fait le radaman un jour de match ou même dans la semaine" explique le jeune Marseillais.

"Quand on est footballeur, on a besoin de beaucoup boire, de bien manger, de bien récupérer" analyse Nasri. "Personnellement je ne le fais pas, Franck aussi, Mamadou, Modeste, Lorik... Aujourd'hui je l'ai vu boire de l'eau, je peux pas dire qu'il le fait (rires) ! Hier il était à côté de moi et il mangeait ! Vu qu'on est footballeurs professionnels, qu'on a l'entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire."

De son côté, Modeste M'Bami indique qu'il "suit le ramadan, sauf les jours de matchs, je rattrappe ensuite." José Anigo, le directeur sportif, a simplement rappelé dans La Provence que "les joueurs connaissent leurs obligations et le club respecte les croyances de chacun."

Donc, ils ne le faisait pas.
Mais franchement et personnelement ce que je lis n'énerve. ( en gras )
Mais bon, Chacun fait sa sauce.

Et la phrase d'anigo j'aime bien [:jose anigo]  
"les joueurs connaissent leurs obligations et le club respecte les croyances de chacun."

En clair, nous respectons que tu fasse le ramadan, mais on t'interdit de le faire
 [:rofl]

n°9581097
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 12:12:01  profilanswer

Oh Sabri, qu'est-ce que tu deviens ?

Citation :

Lamouchi élu "joueur du match" au Qatar

Quatres jours à peine après avoir résilié son contrat à l'OM et rejoint le club du Qatar Al-Ryan, Sabri Lamouchi le milieu de terrain français a fait des débuts remarqués dans le championnat local. Opposé à Al-Khour à l'occasion de la troisième journée de championnat, l'équipe dirigée désormais par Ladislas Lozano a remporté le match 3 buts à 1. Et c'est Sabri Lamouchi qui a été élu "homme du match", ce qui lui a valu une petit chèque en récompense. Sans jeu de mots.

n°9581127
picfig
Scoïste
Posté le 26-09-2006 à 12:16:06  profilanswer

Lozano est rendu là - bas.? :heink:  
J'espère que ça va rabaisser son égo :o

n°9581198
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-09-2006 à 12:28:34  profilanswer

1) Ce n'était pas encore l'été mais bon :)

2) Clerc a reçu la peine pécuniaire maximale prévue par le réglement, l'OM, non.

3) Si Clerc risquait une suspension, voir radiation, Diouf et tout autre dirigeant signataire de l'accord risquait la même chose !

C'est du pur foutage de gueule d'attendre d'un tribunal de la LFP d'appliquer une règle qu'elle n'a pas.

Si Diouf voulait réellement faire sanctionner Clerc par rapport au réglement UEFA, il devait directement porter plainte à ce niveau.

Au lieu de ça, il perd son temps et l'argent de l'OM dans des procès perdus d'avance.

Plus ça va, et plus je pense que Diouf est un imbécile qui a la chance de profiter du travail de J. Fernandez.

n°9581208
Kede
Posté le 26-09-2006 à 12:29:58  profilanswer

dites comment on fait pour savoir s'il reste des places pour le match de ce soir lille/ac milan ?

n°9581220
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-09-2006 à 12:32:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Nasri évoque le ramadan
Le 26/09/2006 à 10:09

Comment nous l'indiquions mardi (lire la dépêche), les joueurs de l'Olympique de Marseille ne font pas le ramadan. Samir Nasri le confirme : "Je l'ai entendu sur Canal+. On sait faire la part des choses, on est des professionnels. Il n'y a aucun joueur qui fait le radaman un jour de match ou même dans la semaine" explique le jeune Marseillais.

"Quand on est footballeur, on a besoin de beaucoup boire, de bien manger, de bien récupérer" analyse Nasri. "Personnellement je ne le fais pas, Franck aussi, Mamadou, Modeste, Lorik... Aujourd'hui je l'ai vu boire de l'eau, je peux pas dire qu'il le fait (rires) ! Hier il était à côté de moi et il mangeait ! Vu qu'on est footballeurs professionnels, qu'on a l'entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire."

De son côté, Modeste M'Bami indique qu'il "suit le ramadan, sauf les jours de matchs, je rattrappe ensuite." José Anigo, le directeur sportif, a simplement rappelé dans La Provence que "les joueurs connaissent leurs obligations et le club respecte les croyances de chacun."

Donc, ils ne le faisait pas.
Mais franchement et personnelement ce que je lis n'énerve. ( en gras )
Mais bon, Chacun fait sa sauce.

Et la phrase d'anigo j'aime bien [:jose anigo]  
"les joueurs connaissent leurs obligations et le club respecte les croyances de chacun."

En clair, nous respectons que tu fasse le ramadan, mais on t'interdit de le faire
 [:rofl]

Qu'est ce qui t'enerve ?

n°9581222
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-09-2006 à 12:32:31  profilanswer

Kede a écrit :

dites comment on fait pour savoir s'il reste des places pour le match de ce soir lille/ac milan ?

appelle à la billleterie du stade bollaert

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9581227
Kede
Posté le 26-09-2006 à 12:33:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

appelle à la billleterie du stade bollaert

:jap:

n°9581250
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 12:37:08  profilanswer

Baathor a écrit :

1) Ce n'était pas encore l'été mais bon :)

2) Clerc a reçu la peine pécuniaire maximale prévue par le réglement, l'OM, non.

3) Si Clerc risquait une suspension, voir radiation, Diouf et tout autre dirigeant signataire de l'accord risquait la même chose !

C'est du pur foutage de gueule d'attendre d'un tribunal de la LFP d'appliquer une règle qu'elle n'a pas.

Si Diouf voulait réellement faire sanctionner Clerc par rapport au réglement UEFA, il devait directement porter plainte à ce niveau.

Au lieu de ça, il perd son temps et l'argent de l'OM dans des procès perdus d'avance.

Plus ça va, et plus je pense que Diouf est un imbécile qui a la chance de profiter du travail de J. Fernandez.

sauf qu'il y a des étapes a faire respecter avant de passer à l'UEFA. donc il est obligé de passer par les instances nationales.
Et en aucun cas Diouf risquait la meme suspension/radiation que Clerc. je ne sais pas où tu as rêvé cela.

Clerc risquait au maximum jusqu'a 6 mois.

Et donc merci à Jeannot d'avoir réussi a garder Ribery... :pfff:
Combien de président aurait craqué a sa place ?

C'est la première fois que venant de toi je vois autant de conneries dans le meme post. Serais-tu possédé aujourd'hui ?

n°9581253
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 12:37:48  profilanswer

Delpe a écrit :

Qu'est ce qui t'enerve ?

Je ne pense pas que ca sot le lieu pour en parler :jap:

n°9581267
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-09-2006 à 12:40:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je ne pense pas que ca sot le lieu pour en parler :jap:

Bah ça sent l'aimant à troll, on a l'habitude ici... Néanmoins si tu sous entends qu'ils devraient le faire...ça me parait peu compatible avec ce pour quoi les paye leur employeur...

n°9581284
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-09-2006 à 12:44:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sauf qu'il y a des étapes a faire respecter avant de passer à l'UEFA. donc il est obligé de passer par les instances nationales.
Et en aucun cas Diouf risquait la meme suspension/radiation que Clerc. je ne sais pas où tu as rêvé cela.

Clerc risquait au maximum jusqu'a 6 mois.

Et donc merci à Jeannot d'avoir réussi a garder Ribery... :pfff:
Combien de président aurait craqué a sa place ?

C'est la première fois que venant de toi je vois autant de conneries dans le meme post. Serais-tu possédé aujourd'hui ?

http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CHARTE_20062007.pdf

Je peux savoir quel point de réglement l'oblige à passer d'abord par la LFP sinon ? :)

D'ailleurs Diouf parle de passer par un tribunal civil à l'avenir.  :pt1cable:  

Il veut des problèmes avec la FIFA ou quoi ? :/

n°9581310
Bakk15
Posté le 26-09-2006 à 12:48:50  profilanswer

Delpe a écrit :

Bah ça sent l'aimant à troll, on a l'habitude ici... Néanmoins si tu sous entends qu'ils devraient le faire...ça me parait peu compatible avec ce pour quoi les paye leur employeur...

Non, Non point de troll. Surtout avec la religion, ca partirai vite en vrille.
Je conçois parfaitement cette position et je la trouve logique pour un non pratiquant.
Mais pour un gas qui pratique, même le football devrait passer en second plan. ( je sais difficile a concevoir vu de l'extérieur )
Religieusement, le travail est une obligation mais le ramadan est une obligation plus forte.

Ce n'est pas une excuse de dire, je suis professionnel sportif.

Donc, ce n'est qu'une question de foi, soit tu le fait soit tu te trouves des excuses et franchement, chacun fait comme il veut, mais qu'il ne sorte pas que ce n'est pas obligatoire. Je préfère qui dise, Je le fait pas, je le rattraperai petit à petit dans l'année, ca ne regarde que lui. :)

n°9581313
Tyragor
Posté le 26-09-2006 à 12:49:21  profilanswer

salut,
ya moyen de donner tes sources quand tu cite un artivle stp  :jap:  
ca permet d'avoir une idée sur l'orientation de l'article

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  75988  75989  75990  75991  75992  75993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)