| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:03:05 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mangaflip, sors de ces corps |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 08-07-2008 à 16:16:49 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:18:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Si vous voulez, j'ai une histoire "drôle" à raconter (enfin, perso, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, mais ça a fait marrer tous ceux qui l'ont lue, donc bon |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Ah, non, c'est complètement H.S. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-07-2008 à 17:15:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
TenjO TengE ☆☆ |
Philip Morris Ballerine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il va aller consulter à Liverpool le Juni |
Gwendoule |
Je pensais que tu l'avais lue sur le bunk, visiblement pas
Bon, si ça peut vous faire marrer J'annonce la couleur, c'est 100% my life (et 100% authentique Acte 1 : Ma nana adore le chocolat, donc, pour son anniv, j'avais décidé (entres autres cadeaux plus sérieux) de lui acheter des chocolats. Comme je suis un profane en la matière, j'ai fait appel aux bons services des HFRiens parisiens sur le topic Paris. Il en était ressorti 2 noms : Patrick Roger et Gérard Mulot. Acte 2 : je copie/colle ce que j'ai déjà écrit ailleurs :
En vous remerciant de votre attention Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 08-07-2008 à 18:48:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
Yoshikawa | Pour l'ex a Gwen je vote :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TenjO TengE ☆☆ |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Mais qu'il est con |
TenjO TengE ☆☆ | Au fait : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Embouteillage à gauche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |