|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-07-2008 à 03:02:29 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 03:01:45 |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 09-07-2008 à 03:05:43 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-07-2008 à 03:11:03 |
SelectO Chutzpah ! |
|
barnabe |
|
barnabe | Enfin c'est vrai qu'il y a des quartiers où on se fait découper sa selle de scooter au cutter, ça arrive..(saint blaise, l'Orillon...) (j'ai pas de scooter) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 03:36:13
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Bé, au moins si ça m'était arrivé aujourd'hui ça serait un parmi d'autres, mais à l'époque j'avais même pas 12 ans quoi...
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-07-2008 à 09:51:00 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:08:49 |
momotteu |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. |
|
momotteu | je dirais coup de tete / Balayette en sus mais bon |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
KapweT L'exocet. | C'est clair. Ca me met littéralement hors de moi un type qui me suit. Les types qui viennent en face me dire "blabla, je vous trouve cholie, blabla, faire connaissance, blabla, voilà mon numéro", je leur réponds poliment, je leur dis même merci, au revoir et bonne journée!
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-07-2008 à 10:18:11 |
KapweT L'exocet. | J'ai oublié de préciser: ligne 8 dans le 11/12 powaaaa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair !
--------------- Le Saoumfa |
momotteu |
|
momotteu | ça fait 2 mois que je me galère sans faidherbe j'avais complétement zappé que ça rouvrait là |
KapweT L'exocet. | Et puis c'est pas comme si Ledru Rollin et Reuilly Diderot n'étaient pas à quelques minutes de là!
|
momotteu | ouais mais ça fait chier de prendre la 8 pour une station (bastille)
|
KapweT L'exocet. |
KapweT L'exocet. | Y a aussi le MacDal Ledru Rollin!
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 09-07-2008 à 10:24:57 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Le bus à paris c'est sympa mais faut pas être ric rac au niveau timing. C'est beaucoup plus appréciable que le métro, par contre (à condition d'être assis, évidemment ) --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. | Spafo. |
momotteu | j'imagines mais vu que c'est sur les coups de 8h45 que je part ça limite |
KapweT L'exocet. | Ouais, là laisse tomber. Je parlais plutôt d'avant 8h ou juste un poil après. |
momotteu | en pleine nuit quoi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. | Les premiers bus diurnes sont quand même plus vides que les noctiliens! |
am7 tadam | T'as un problème avec les Orteaux gamin ? Message édité par am7 le 09-07-2008 à 10:41:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le |