| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:37:40 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 07-07-2008 à 14:43:13 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:47:40 ![]()
Même dans ses pensées, Gwen ne fait pas de fautes d'orthographe. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 14:48:24 |
Gwendoule |
L'idée, c'est que j'ai arrêté le foot en club parce que je me suis blessé, ils n'ont donc pas eu le loisir de voir ma cheville bionique à l'œuvre |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | tient, et on notera au passage que pour les espagnol il n'y a qu'un seul Olympique --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
J'ose espérer qu'il ne parle pas au nom de sa saison écoulée |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
korrigan73 Membré |
|
KimSoderstrom |
|
take it or leave it |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KimSoderstrom |
|
Taliesim | Zubar prouve pourtant bien qu on peut aligner 10 matchs de merde et etre toujours la |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 07-07-2008 à 15:45:43 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
misster-vip13 | il fait des magnifique merguez c'est pour sa qu'il est encore a l'om |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ | Apparement , Ducasse a fait un stage en Turquie
elendryl | mais c est quoi ce proces d intention contre faty --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Mister Yoda |
|
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:19:46 ![]() ouaddou à nancy, c'est officiel
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:22:01 ![]()
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:28:33 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pas dégueu le recrutement de l'Atletico pour le moment si ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:34:48 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:45:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 17:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:46:56 ![]()
Sur son CV, il est mis : "donneur de confiance". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |