| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:17:07 ![]() ![]() |
maugani |
Ceci explique cela à mon avis. |
_Pouvoir |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
_Pouvoir |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
sat 08 Team Haque-Barre | M'a semblé aussi |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
mouzone Membre | Ce fou furieux... Pas étonnant qu'il ait été viré |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
maugani |
Ben c'est le seul tweet évocateur à ce sujet de sa part. Pour l'omerta Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-11-2019 à 12:08:17 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Philip Morris Ballerine | L'OL de Garcia vu par les stats : https://twitter.com/johol69/status/1191021638051127296 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Requiem |
Bonsoir à toi donc. Et bonsoir à ceux qui continuent de raj sur ceux qui ont pris 10 points sur 12 possibles |
maugani |
Toute personne clamant haut et fort, un principe, est la première à ne pas le respecter. C'est un principe de base. RMC, c'est la station populiste où les gens s'arrêtent à la devanture. "Enculé de patrons, salauds de gauchiasses," "Allo, Jean-Jacques, on en a gros. Ça va péter. Macron, t'es foutu." Les Drôles de Dames plus l'autre belge, c'était la seule parenthèse journalistique de l'After. Ils l'ont refermée. C'est quand même une radio où on confie une émission à Brunet qui conchie les journalistes et se vante de ne pas avoir sa carte.. Message édité par maugani le 04-11-2019 à 12:36:04 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dylmatic |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
poutrello |
yoak négligemment lourd |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Gallagh First |
Il était intéressant mais le mec était parfois bourré au téléphone et puis vla le mec associal qui envoyait chier tout le monde. + conflit avec la tanche de Madrid. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sat 08 Team Haque-Barre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bébé Yoda |
Pas les mêmes adversaires ni les mêmes circonstances... Je sais pas si on peut réellement en tirer quoi que ce soit de très pertinent |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
GenyaB Shit fucking game. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
footeure Face x 50 |
|
Requiem |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-11-2019 à 13:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |