| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 23:47:14 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 03-11-2019 à 23:54:48 |
AllenMadison |
Requiem |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem | c'est binaire aussi, mais tu m'as compris Message édité par Requiem le 04-11-2019 à 00:24:41 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 00:24:32 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
airy | Courage à lui. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
igo2001 | Bonsoir. Le PSG qui a toujours 7pts d’avance malgré sa travance (voulue), on en parle ici ? |
cyd125 Lord Cordovan | On est tellement fort putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça doit faire un paquet d’ années qu’il n’y a pas eu un 2ème de championnat avec seulement 20 points après 12 journées |
Painkiller25 |
|
Zangalou |
|
ddlabraguette |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
filiptif |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Bonjour à ceux qui ont cliqué sur les spoilers sans réfléchir |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 04-11-2019 à 08:36:26 |
piccolo | Bonsoir à ceux qui ont fait les bonnes opérations du week-end --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Paris a une défaite de moins que Nîmes qui est dernier Message édité par dlb1664 le 04-11-2019 à 08:51:26 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Bébé Yoda |
N'empêche, perso c'est comme ça que j'aime bien le championnat. |
maugani |
J'en connais un qui doit être tout content.. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | OL |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
sat 08 Team Haque-Barre |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 04-11-2019 à 09:27:11 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
cyd125 Lord Cordovan |
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] sg/1076490
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ha non merde on parle pas de ce match là |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
cyd125 Lord Cordovan | Lahoucine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |