Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9567507
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-09-2006 à 13:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notre avantage est d'avoir : Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord sur le banc capable de remplacer d'égal valeur un Tiago, un Malouda ou un Juni le cas échéant (oui j'ai été marqué par Kallstrom hier :o)

Puis perso je trouve que Govou revient dans le coup cette saison aussi.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 13:08:54  profilanswer

n°9567587
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2006 à 13:24:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tout seul en plus, il a fait une Cissé.

sauf que Cissé sa jambe est en porte affaut et juste le petit coup de chinois a suffit

n°9567599
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-09-2006 à 13:26:29  profilanswer

Ceci dit, si l'OM doit systématiquement "rattraper" son retard de 3 points sur l'OL à chaque journée de championnat ç ava être chiant :/
Ca serait bien que par exemple que le club phocéen revienne à hauter des lyonnai sle jour où ces derniers perdent :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9567630
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 13:31:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sauf que Cissé sa jambe est en porte affaut et juste le petit coup de chinois a suffit

C'est mignon.

Porte-à-faux  [:actarus44]

n°9567816
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 14:02:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'an dernier, par exemple la défaite 2/1, on leur avait donné le match sur des erreurs défensives inadmissibles ! Alors qu'on dominait Lyon jusque là. Je voulais parler uniquement des matchs de l'an dernier, mais je me suis mal exprimé.

Ah oui, comme Lille qui avait gagné 1-3 et 4-0 (bon, celui la... au vu des conditions, je sais pas si on peut le compter :D), et qui vient de se bouffer 4-1 dans la tronche?
J'ai bien peur que l'OL ne soit encore meilleur cet année que les 5 dernières années... Alors l'invincibilité, peut être pas, mais je vois vraiment mal le championnat leur échapper...

Tristou a écrit :

Ceci dit, si l'OM doit systématiquement "rattraper" son retard de 3 points sur l'OL à chaque journée de championnat ç ava être chiant :/
Ca serait bien que par exemple que le club phocéen revienne à hauter des lyonnai sle jour où ces derniers perdent :D

:heink:
Marseille doit "rattraper" le retard à chaque fois tout simplement parce qu'ils jouent le dimanche et l'OL le samedi. C'est tout. Marseille et Lyon étaient à la meme hauteur depuis quelques journées, et le seront peut etre encore ce soir.

Ce qui serait bien en revanche, c'est que le jour ou Lyon laisse filer quelques points, l'OM en profite, et ne laisse pas passer sa chance...

n°9567835
nurimc21
Posté le 24-09-2006 à 14:05:55  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je ne sais pas à quoi ressemblerait alors l'OL, mais j'ai deja peur pour ce que pourrait bien etre la L1... Le genre de championnat avec 1 équipe et les autres, deja couru d'avance... Ca n'apporterait rien à personne, pas meme à Lyon.
Y'a qu'à voir en Ecosse, les clubs de Glasgow ont beau masteriser le championnat à eux deux depuis un bout de temps, ils ne sont pas franchement reconnus comme des très grands clubs dans le reste de l'Europe...

Et je ne suis pas si sur que toi que l'on s'y achemine, mais ca, l'avenir nous le dira ;)

ne compare pas l Ecosse a la France au niveau du foot.....la France meme avec 50 de ses meilleurs joueurs qui jouent a l Etranger a un championnat infiniment plus fort que celui d Ecosse

et puis tout le monde dit que Lyon domine trop son championnat mais Chelsea et le Barca l annee derniere ont presque autant domine leurs championnats respectifs que Lyon
Chelsea par exemple avait fini avec 91 pts en 38 matchs (avec 8 pts d avance sur le 2 eme)alors que Lyon avait fini avec "seulement" 84 pts en 38 matchs
quant au Barca, ils ont  fini qu avec 82 pts(seulement 2 pts de moins que Lyon,c est pas enorme) et avec  12 pts d avance sur le 2 eme.
tout ca pour dire que c est pas parcequ une equipe domine outrageusement un championnat que ca veut forcement dire que ce championnat est faible.

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 24-09-2006 à 14:07:46
n°9567843
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 14:07:52  profilanswer

Tristou a écrit :

je trouve ça trés bien.
Ca pousse l'om et agrandit l'écard avec les autres clubs.
Le but c'est pas le titre c'est la qualif pour la Champion's league

n°9567952
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 14:22:15  answer

nurimc21 a écrit :

ne compare pas l Ecosse a la France au niveau du foot.....la France meme avec 50 de ses meilleurs joueurs qui jouent a l Etranger a un championnat infiniment plus fort que celui d Ecosse

et puis tout le monde dit que Lyon domine trop son championnat mais Chelsea et le Barca l annee derniere ont presque autant domine leurs championnats respectifs que Lyon
Chelsea par exemple avait fini avec 91 pts en 38 matchs (avec 8 pts d avance sur le 2 eme)alors que Lyon avait fini avec "seulement" 84 pts en 38 matchs
quant au Barca, ils ont fini qu avec 82 pts(seulement 2 pts de moins que Lyon,c est pas enorme) et avec 12 pts d avance sur le 2 eme.
tout ca pour dire que c est pas parcequ une equipe domine outrageusement un championnat que ca veut forcement dire que ce championnat est faible.

Personne n'a dit que le championnat est ou sera faible, seulement il risque de devenir très chiant.  

Edit : ce que que je trouve hallucinant c'est qu'avant tout le monde voulait la première place pour le titre d'une part et pour la LDC d'autre part. Maintenant que les trois premières places sont qualificatives (en France), les clubs se contentent de viser les places 2 et 3.  

Certes Lyon est plus fort mais on a franchement l'impression que les autres clubs voient ça comme une fatalité et ne relèvent même plus le challenge d'aller chercher Lyon puisque de toute façon, "suffit" de terminer 2 ou 3 pour aller en LDC. C'est dommage....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 14:25:12
n°9568051
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 14:36:51  profilanswer

certains ne parlent pas de titre mais le convoite  

Spoiler :

[:jose anigo]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9568132
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 14:54:14  profilanswer

Quels sont selon vous les joueurs surprises de ce début de championnat ?

Moi j'en vois 3 que j'attendais pas à ce niveau et une confirmation.

Douchez : j'avais pas compris l'éviction de Revault maintenant je crois que c'est clair pour tous.

Odemwingwe : je l'avais réellement découvert face à MU l'an dernier mais c'était qu'un remplaçant, s't'année il montre qu'il s'est adapté et que c'est un attaquant vif, technique qu'il joue bien au ballon.

Dia : mon coup de coeur le plus récent. Vif, percutant et techos je pense au Ribery de Metz et pour moi si il ne se brûle pas les ailes on a notre 11ème titulaire indiscutable en EdF (en lieu et place de Govou)

la confirmation c'est Kader Keita pour moi, réellement un des tout meilleur joueur du championnat, il surnage à Lille et c'est un régal de le voir évolué dans ses prises de balles, il a tout du très grand joueur.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 14:54:14  profilanswer

n°9568156
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 14:57:20  answer

JMAulas a écrit :

certains ne parlent pas de titre mais le convoite

[:wti_996]  c'est qui lui ?

Spoiler :

[:chimist]  

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 14:57:44
n°9568408
quintu
2+2=5
Posté le 24-09-2006 à 15:37:17  profilanswer

jusqu'avant l'appartition de lyon en tant que champion de france, on avait bcp de clubs qui se geraient tres mal.
depuis cette année seulement les autres clubs ont compris que c'etait en s'y prenant longtemps a l'avance qu'on arriverai a refaire quelque chose.
l'om s'est mis a avoir une vraie politique de gestion, c'est un pas enorme pour un tel club.
lile ne vend plus ses meilleurs joueurs.
bordeaux a mal recruté je pense mais a la base c'etait pas si bete comme choix.

les autres c'est neant.
cette année le titre est pour lyon, mais l'année prochaine le champ aura encore progressé, ca a eté le cas entre l'année derniere et la saison en cours, l'année prochaine ce sera encore mieux.
le regne de lyon en est a sa fin.
c'est le chant du cygne, cette année sera la derniere.

n°9568410
dje33
Posté le 24-09-2006 à 15:38:10  profilanswer

Moi je pensais ça la saison derniere
mais ce debut de saison me donne tord.

n°9568418
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-09-2006 à 15:39:00  profilanswer

quintu a écrit :

jusqu'avant l'appartition de lyon en tant que champion de france, on avait bcp de clubs qui se geraient tres mal.
depuis cette année seulement les autres clubs ont compris que c'etait en s'y prenant longtemps a l'avance qu'on arriverai a refaire quelque chose.
l'om s'est mis a avoir une vraie politique de gestion, c'est un pas enorme pour un tel club.

les autres c'est neant.
cette année le titre est pour lyon, mais l'année prochaine le champ aura encore progressé, ca a eté le cas entre l'année derniere et la saison en cours, l'année prochaine ce sera encore mieux.

ouais mais le truc c'est que si les autres progressent, Lyon ne vas pas s'arrêter en marche aussi  :lol:

n°9568432
quintu
2+2=5
Posté le 24-09-2006 à 15:41:45  profilanswer

dubble_R a écrit :

ouais mais le truc c'est que si les autres progressent, Lyon ne vas pas s'arrêter en marche aussi   :lol:

lyon ne pourra jamais etre meilleur que cette année.
ils n'arrivent pas a attirer les tres grands joueurs et les superstars.
y'a qu'a voir le recrutement de cette année. [:spamafote]
enfin, les joueurs convoités par les plus grands clubs se barrent sans attendre leur restes, essien, diarra etc etc.
en gros l'ol se fait piller d ses tres grands joueurs et n'arrivent pas a recruter de stars. donc pour aller progresser, a moins d'avoir une generation magique qui arrive c'est impossible.

n°9568440
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-09-2006 à 15:43:50  profilanswer

quintu a écrit :

lyon ne pourra jamais etre meilleur que cette année.
ils n'arrivent pas a attirer les tres grands joueurs et les superstars.
y'a qu'a voir le recrutement de cette année. [:spamafote]
enfin, les joueurs convoités par les plus grands clubs se barrent sans attendre leur restes, essien, diarra etc etc.
en gros l'ol se fait piller d ses tres grands joueurs et n'arrivent pas a recruter de stars. donc pour aller progresser, a moins d'avoir une generation magique qui arrive c'est impossible.

c'est un club financièrement sain, qui est assuré de disputer la LDC chaque année...
si, cette saison, ils vont en demi-finale de Champions League, sa côte montera encore plus et des joueurs de renommée internationale s'y intéresseront bien plus  :jap:  

n°9568441
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 15:43:50  answer

dubble_R a écrit :

ouais mais le truc c'est que si les autres progressent, Lyon ne vas pas s'arrêter en marche aussi  :lol:

C'est clair, quand tu vois le banc de Lyon et les jeunes qui arrivent, c'est ouf et on a du mal à imaginer comment cette machine pourrait s'arrêter.  

Par contre peut-être que si Lyon ne gagne pas la LDC cette année, ça sera la fin d'un cycle et que certains joueurs comme Junihno (désolé pour l'orthographe), Coupet, Canapa, Wiltord etc vont vouloir aller voir ailleurs. Fred pourrait être convoité ce qui amènerait peut-être à la fin d'un cycle chez les Lyonnais. Mais bon tout n'est que peut-être dans cette histoire.

n°9568442
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 15:44:00  profilanswer

quintu a écrit :

les autres c'est neant.

:sleep:  
Même discours depuis 6 ans  :lol:  

Tu crois qu'ils le découvrent ? C'est une question de moyens, point. Garder ses bons joueurs c'est presque plus cher que de recruter...

n°9568476
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 15:49:36  answer

Delpe a écrit :

Même discours depuis 6 ans  :lol:  

Tu crois qu'ils le découvrent ? C'est une question de moyens, point. Garder ses bons joueurs c'est presque plus cher que de recruter...

Ouai ok pour garder ses joueurs mais Lyon recrute intelligemment. Des mecs comme Toulalan, Kallstrom, Diarra (les 2), Abidal ou même Fred, ils les ont pas acheté chers et aujourd'hui se sont des mecs d'un niveau international dont la côte ne cesse de monter, qui progressent et qui contribuent au développement de Lyon.

Je pense que c'est une leçon qu'ont retenu des clubs comme Paris ou Marseille qui avaient tendance à claquer de l'argent n'importe comment en prenant des pseudos stars hyper chères que l'on ne cherchait pas à intégrer mais dont on attendait un résultat immédiat, quit à les balancer 6 mois ou un an plus tard.

n°9568540
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2006 à 16:01:47  profilanswer

Salut

je ne sais pas si c'est passé, j'ai pas le temps maintenant de lire les autres pages ( dans la soirée je le ferai )

Citation :

Drogba approché illégalement par Lyon ?

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Chelsea pourrait attaquer Lyon devant la FIFA pour approche illégale concernant l'attaquant ivoirien Didier Drogba. L'ancien Marseillais a reconnu avoir été contacté par les Champions de France la saison dernière et être encore en relation avec le club du président Aulas : "J'ai souvent Bernard Lacombe au téléphone. Il me demande comment ça se passe à Chelsea et si un jour je serais intéressé par un retour en France" a déclaré le joueur des Blues .Si rien ne parait répréhensible sur le fond, il est interdit de rentrer en contact avec un joueur sous contrat.

n°9568546
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-09-2006 à 16:02:54  profilanswer

Article sur Keller et Monaco.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 102,0.html

Je sens définitivement pas une victoire de Lens ce soir, meme peut-etre une défaite, mais faudra pas en tenir rigueur, Lens aime bien relancer les clubs mal en point  :o

Message édité par FpsFan le 24-09-2006 à 16:15:26
n°9568569
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:08:45  profilanswer

Citation :

En France, également, des agents de joueurs sont dans le collimateur de la justice. Le 25 octobre s'ouvrira le dernier volet du procès des transferts suspects de l'Olympique de Marseille avec celui de l'Argentin Eduardo Tuzzio.

Le transfert du joueur, pour 6,4 millions d'euros en juillet 2001, aurait caché des commissions occultes dont l'ancien international Franck Leboeuf aurait notamment été bénéficiaire.  

Ouverte en février 2006, une enquête concerne aussi le transfert de Didier Drogba de l'OM à Chelsea, en juillet 2004 pour plus de 30 millions d'euros.

Certains font des approches illégales, pour d'autres c'est carrément le transfert  :sweat:

n°9568625
quintu
2+2=5
Posté le 24-09-2006 à 16:17:06  profilanswer

Delpe a écrit :

Même discours depuis 6 ans  

non pas vraiment, jusqu'a l'année derniere le recrutement c'etait n'importe quoi.
fait le profil du recrutement de bordeaux, marseille et lille cette année et puis l'année precedente puis y'a deux ans.
tu verras que ces clubs ne font que monter en puissance, et pas qu'un peu...

n°9568688
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:24:59  profilanswer

quintu a écrit :

non pas vraiment, jusqu'a l'année derniere le recrutement c'etait n'importe quoi.
fait le profil du recrutement de bordeaux, marseille et lille cette année et puis l'année precedente puis y'a deux ans.
tu verras que ces clubs ne font que monter en puissance, et pas qu'un peu...

Citer BDX dans les exemples de recrutement cette année ?  :??:  

:??:  
 :D  

Mouais

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°9568703
quintu
2+2=5
Posté le 24-09-2006 à 16:26:16  profilanswer

Delpe a écrit :

Citer BDX dans les exemples de recrutement cette année ?    :??:  

:??:  
   :D  

Mouais

le recrutement sur le papier n'est pas mauvais.
apres le rendement des mecs sur le terrain tu peut jamais le connaitre a l'avance  [:spamafote]

EDIT:
un mauvais recrutement c'est nantes, nice, rennes etc etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par quintu le 24-09-2006 à 16:26:46
n°9568722
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:28:30  profilanswer

quintu a écrit :

le recrutement sur le papier n'est pas mauvais.
apres le rendement des mecs sur le terrain tu peut jamais le connaitre a l'avance  [:spamafote]  

EDIT:
un mauvais recrutement c'est nantes, nice, rennes etc etc etc.

Même sur le papier...

Citation :

S.Dalmat
Enakarhire
Fernando
Micoud
Wendel

Après coup c'est le contraire, Wendel a (bon apres 3 matchs) l'air d'etre honnete. Autant le reste, c'est insignifiant, même Micoud  [:a_bon]

---------------
n°9568733
quintu
2+2=5
Posté le 24-09-2006 à 16:29:49  profilanswer

Delpe a écrit :

Même sur le papier...

Après coup c'est le contraire, Wendel a (bon apres 3 matchs) l'air d'etre honnete. Autant le reste, c'est insignifiant, même Micoud   [:a_bon]
dalmat et micoud etaient loin d'etre des buses [:spamafote]
maintenant, ouai aujourd'hui ils font de la merde, sont loin de leur niveau max c'est vrai.

n°9568751
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:32:29  profilanswer

quintu a écrit :

Après coup c'est le contraire, Wendel a (bon apres 3 matchs) l'air d'etre honnete. Autant le reste, c'est insignifiant, même Micoud   [:a_bon]  
dalmat et micoud etaient loin d'etre des buses [:spamafote]
maintenant, ouai aujourd'hui ils font de la merde, sont loin de leur niveau max c'est vrai.

Oui mais dans le contexte de cet été, Dalmat il vient de nulle part...Ce n'est donc pas un "bon" recrutement. Peut être malin, mais pas de quoi se jeter par les fenêtres.

Quant à Micoud, le retour des veilles gloires...

---------------
n°9568797
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 16:39:06  profilanswer

Delpe a écrit :

Quant à Micoud, le retour des veilles gloires...

C'est vrai qu'un mec que beaucoup de monde reclamait en EdF 2-3 mois avant, c'est une buse...
Et pis le retour des vieilles gloire, je suis pas si sur que Laslandes ait fait de la merde ces deux dernières saisons. En tous cas c'est pas le point de vue de la majorité des bordelais.

n°9568836
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:46:13  profilanswer

Juni0r a écrit :

C'est vrai qu'un mec que beaucoup de monde reclamait en EdF 2-3 mois avant, c'est une buse...
Et pis le retour des vieilles gloire, je suis pas si sur que Laslandes ait fait de la merde ces deux dernières saisons. En tous cas c'est pas le point de vue de la majorité des bordelais.

Pour émettre un avis je ne suis pas obligé d'assumer le choix de quelques footix pré-coupe du monde. Je dis juste que faire revenir un joueur de 33 ans dans son club d'origine pour finir sa carrière ça ne constitue pas un bon recrutement. Ses perfs parlent pour lui.

Quand à Laslandes, on parle d'un joueur de club là, pas d'un coup sur le marché des transferts...(9 buts en 3 ans :/  Je ne nie pas ses qualités dans le jeu, mais ça reste un attaquant)

---------------
n°9568896
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 16:55:37  profilanswer

Delpe a écrit :

Pour émettre un avis je ne suis pas obligé d'assumer le choix de quelques footix pré-coupe du monde. Je dis juste que faire revenir un joueur de 33 ans dans son club d'origine pour finir sa carrière ça ne constitue pas un bon recrutement. Ses perfs parlent pour lui.

Quand à Laslandes, on parle d'un joueur de club là, pas d'un coup sur le marché des transferts...(9 buts en 3 ans :/  Je ne nie pas ses qualités dans le jeu, mais ça reste un attaquant)

y'a pas que des footix qui le reclamaient mais bon... Et le fait que Micoud ne réussisse pas en ce moment, a mon avis c'est plus un défaut d'adaptation, que son age et le fait que ca soit son ancien club. Désolé d'insister mais Laslandes a joué à la meme époque que Micoud à Bordeaux, y est revenu à 33 ans pour finir sa carriere, et s'en est sorti plus qu'honorablement.

Je comprends pas l'expression "joueur de club"?

n°9568927
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-09-2006 à 16:59:35  profilanswer

Juni0r a écrit :

y'a pas que des footix qui le reclamaient mais bon... Et le fait que Micoud ne réussisse pas en ce moment, a mon avis c'est plus un défaut d'adaptation, que son age et le fait que ca soit son ancien club. Désolé d'insister mais Laslandes a joué à la meme époque que Micoud à Bordeaux, y est revenu à 33 ans pour finir sa carriere, et s'en est sorti plus qu'honorablement.

Je comprends pas l'expression "joueur de club"?

C'est un bon "joueur de club", dans le sens propre mais que l'on ne peut assimiler à du recrutement haut de gamme. Pas un joueur qui fait la différence, surtout en LDC...

---------------
n°9568944
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 17:01:28  profilanswer

Delpe a écrit :

C'est un bon "joueur de club", dans le sens propre mais que l'on ne peut assimiler à du recrutement haut de gamme. Pas un joueur qui fait la différence, surtout en LDC...

D'accord, de ce point de vue la, sur les attentes que Bordeaux fondait sur Laslandes et celles qu'il fondait sur Micoud, effectivement, Micoud est très décevant.
Mais j'attends quand meme de voir... On sait jamais.

n°9569163
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 17:28:29  profilanswer

si lyon ne la gagne pas rien ne change, ce n'est pas en gagnant une league des champions qu'on gardes ses joueurs  :pt1cable:  sinon chaque années le mercato est chaotique,
cette année lyon est 3eme dans les bookmakers, c'est une reconnaissance des performance de l'ol que tu semble vouloir nier, cela signifie que l'ol est considerer comme le 3eme favoris pour remporter la coupe d'europe derriere barça et chelsea.

n°9569182
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2006 à 17:30:53  profilanswer

[:ciler]
14M€ pour Fred, aucun autre club français ne pouvait les mettre.
7M€ pour Toulalan, possible pour les autres mais ça aurait été leur gros transfert, alors qu'à Lyon c'est uniquement un transfert parmis d'autres.
Idem pour les autres, par exemple le gros salaire de Alou Diarra

Faut arrêter de dire des conneries, Lyon a une énorme avance au niveau des moyens, d'ailleurs parmis les gros pays d'Europe on est le championnat où il y a le plus de différence de budget entre le 1er et le 2eme

---------------
Lu et approuvé.
n°9569195
paradise97​4
Posté le 24-09-2006 à 17:32:05  profilanswer

milan à 6 points de la LdC , abusé :/

---------------
Mon feedback
n°9569208
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-09-2006 à 17:33:22  profilanswer

Tin mais je quitte le match inter-verone à la 30 ème, je me faisais chier, et là je vois...4-3  :ouch:  
Et Parme qui n'est plus que l'ombre de lui meme depuis des années :(

n°9569250
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-09-2006 à 17:40:20  profilanswer

Portrait de Louis Saha dans un instant sur Stade 2  [:zytrayaisse]  [:uriel]

---------------
psn: Erismix
n°9569289
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 17:44:44  answer

mangaflip a écrit :

si lyon ne la gagne pas rien ne change, ce n'est pas en gagnant une league des champions qu'on gardes ses joueurs  :pt1cable:  sinon chaque années le mercato est chaotique,
cette année lyon est 3eme dans les bookmakers, c'est une reconnaissance des performance de l'ol que tu semble vouloir nier, cela signifie que l'ol est considerer comme le 3eme favoris pour remporter la coupe d'europe derriere barça et chelsea.

La Monne a écrit :

[:ciler]  
14M€ pour Fred, aucun autre club français ne pouvait les mettre.
7M€ pour Toulalan, possible pour les autres mais ça aurait été leur gros transfert, alors qu'à Lyon c'est uniquement un transfert parmis d'autres.
Idem pour les autres, par exemple le gros salaire de Alou Diarra

Faut arrêter de dire des conneries, Lyon a une énorme avance au niveau des moyens, d'ailleurs parmis les gros pays d'Europe on est le championnat où il y a le plus de différence de budget entre le 1er et le 2eme

Il faudrait peut-être arrêté de s'exciter tout seul. Je ne souhaite pas du tout nier les performances de Lyon, loin de là, d'ailleurs qui le pourrait ? C'est incroyable de voir à quel point la moindre remarque est considérée comme un dénigrement de Lyon.

Je dis juste que Lyon recrute bien dans le sens ou les sommes dépensées le sont intelligemment. Certes Fred et Toulalan ont coûté une petite somme mais quand tu prends des mecs comme Cris ou Juni, il fallait aller les chercher. Pour ce qui est Toulalan et de Fred, certes ce sont des joueurs que les autres clubs français auraient eu du mal à se payer mais si on veut gagner la LDC il faut se comparer aux autres clubs européens et donc à leurs moyens financiers.

On peut donc dire que c'est de l'argent bien dépensé, à la différence des salaires que file le PSG ou de l'OM qui achète Pedretti, Costa et Peggy chers pour l'année d'après les brader ou les prèter. Maintenant Lyon a beau être en avance sur les autres clubs français, ils ne peuvent sans doute pas se permettre de recruter LE grand joueur avec LE salaire, mais ça c'est surtout la faute de la fiscalité française.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:48:55
n°9569298
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-09-2006 à 17:47:11  profilanswer

Parme 0-2 AS Rome, MT.

De Rossi ! :love:

Mexès ! :love:

La Roma ! :love:

Spoiler :

[:ddr555]

n°9569316
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 17:49:39  profilanswer

Un seul grand joueur avec un gros salaire , evidemment que Lyon peut se le payer ( j'ai bien dit un joueur pas une équipe entiére)
Par contre pour le moment, Lyon n'arrive pas à attirer des noms ronflants , pas une histoire de gros sous mais surement de prestiges.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-09-2006 à 17:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)