| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:08:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 24-09-2006 à 14:07:46 |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 14:22:15 ![]()
Personne n'a dit que le championnat est ou sera faible, seulement il risque de devenir très chiant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 14:25:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quels sont selon vous les joueurs surprises de ce début de championnat ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 14:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 14:57:44 |
dje33 | Moi je pensais ça la saison derniere
|
dubble_R The trousse is out there |
|
quintu 2+2=5 |
lyon ne pourra jamais etre meilleur que cette année. |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 15:43:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 15:49:36 ![]()
Ouai ok pour garder ses joueurs mais Lyon recrute intelligemment. Des mecs comme Toulalan, Kallstrom, Diarra (les 2), Abidal ou même Fred, ils les ont pas acheté chers et aujourd'hui se sont des mecs d'un niveau international dont la côte ne cesse de monter, qui progressent et qui contribuent au développement de Lyon.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Article sur Keller et Monaco.
Message édité par FpsFan le 24-09-2006 à 16:15:26 |
|
quintu 2+2=5 |
non pas vraiment, jusqu'a l'année derniere le recrutement c'etait n'importe quoi. |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
quintu 2+2=5 |
le recrutement sur le papier n'est pas mauvais. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par quintu le 24-09-2006 à 16:26:46 |
quintu 2+2=5 |
Après coup c'est le contraire, Wendel a (bon apres 3 matchs) l'air d'etre honnete. Autant le reste, c'est insignifiant, même Micoud |
|
|
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
paradise974 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin mais je quitte le match inter-verone à la 30 ème, je me faisais chier, et là je vois...4-3 |
chtieric lunatique... et looser. | Portrait de Louis Saha dans un instant sur Stade 2 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:44:44 ![]()
Il faudrait peut-être arrêté de s'exciter tout seul. Je ne souhaite pas du tout nier les performances de Lyon, loin de là, d'ailleurs qui le pourrait ? C'est incroyable de voir à quel point la moindre remarque est considérée comme un dénigrement de Lyon. Je dis juste que Lyon recrute bien dans le sens ou les sommes dépensées le sont intelligemment. Certes Fred et Toulalan ont coûté une petite somme mais quand tu prends des mecs comme Cris ou Juni, il fallait aller les chercher. Pour ce qui est Toulalan et de Fred, certes ce sont des joueurs que les autres clubs français auraient eu du mal à se payer mais si on veut gagner la LDC il faut se comparer aux autres clubs européens et donc à leurs moyens financiers. On peut donc dire que c'est de l'argent bien dépensé, à la différence des salaires que file le PSG ou de l'OM qui achète Pedretti, Costa et Peggy chers pour l'année d'après les brader ou les prèter. Maintenant Lyon a beau être en avance sur les autres clubs français, ils ne peuvent sans doute pas se permettre de recruter LE grand joueur avec LE salaire, mais ça c'est surtout la faute de la fiscalité française. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:48:55 |
Geekly Tartine de foutre. | Parme 0-2 AS Rome, MT.
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-09-2006 à 17:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |