| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 01:29:37 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. | Lens a une très bonne affaire à faire demain face à Monaco --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aujourd'hui --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 02:07:49 ![]()
|
curbx |
Message cité 1 fois Message édité par curbx le 24-09-2006 à 04:54:12 |
Zeplusoif | Makélélé était titulaire hier? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 11:04:18 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp | Je ne dirais qu'une chose : Fred a fait exprès de tirer sur le poteau contre Lille |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Aujourd'hui deux gros matchs.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 11:14:49 ![]() Carrément, je pense que Lyon est tout à fait capable d'établir un record en terminant la saison invaincu |
PlayTime | Ils se pissent dessus à chaque fois qu'ils jouent l'OM, ça s'est bien vu l'an dernier, donc je m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète pour l'OM, c'est les matchs comme ce soir. |
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 11:44:07 ![]()
|
baxxter69 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et il s'est fait incendier par son président
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 11:52:25 ![]() Ca vient de passer sur telefoot |
Mister XX Business is business |
|
PlayTime |
L'an dernier, par exemple la défaite 2/1, on leur avait donné le match sur des erreurs défensives inadmissibles ! Alors qu'on dominait Lyon jusque là. Je voulais parler uniquement des matchs de l'an dernier, mais je me suis mal exprimé. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 24-09-2006 à 12:04:48 |
|
Mister XX Business is business | Punaise ! L'EQUIPE a mis 9 à Fred ! Ils ont p'tit peu abusé pour le coup... |
mangaflip Pain & Gain ! | 10M de telespectateurs dans le match ol-milanAC quart de final de C1
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mangaflip Pain & Gain ! | fred finira meilleur buteur cette saison, l'an dernier il a trés peu joué et reussit à finir meilleur buteur de l'ol, son taux de but/minute joué était plus pas loin de pauleta, pour un joueur en phase d'adaptation c'est énorme Message édité par mangaflip le 24-09-2006 à 12:21:46 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | mathématiquement lyon peut atteidre la barre des 100 points
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le max c'est 114 points donc oui c'est possible --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 12:47:32 ![]()
J'apprécie ton optimisme vis à vis de l'OM JMAulas mais je n'en suis pas aussi sûr. Disons que l'effectif est quantitativement limité. De plus, d'un point de vue défensif, Cana est trop souvent suspendu et la charnière centrale me semble trop jeune. Pour l'instant ça va mais je me demande quelle sera la capacité de Civelli, Zubar, César à tenir la barraque quand l'OM aura un coup de mou.... Et là je doute.
|
PlayTime | Faudrait faire le classement dans l'autre sens en fait : Lyon a -2pts et l'OM -5 avant le match de ce soir |
saxou :o |
PlayTime |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pour Lyon, tenir la distance, ils nous l'ont déjà prouvé.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 24-09-2006 à 13:04:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PlayTime |
Et au mercato, il faudra recruter un mdf/défenseur et ce sera parfait. Pour la Ribery dépendance, on aura Nasri/Cissé pour prendre le relai, et je l'espère Valbuena, en cas de baisse de forme de Rib. Franchement, pour la 2ème place, je ne m'inquiète absolument pas, l'effectif est largement au niveau pour cela. En fait, Ribery est indispensable pour espérer obtenir la première place. Mais pour la 2ème, il ne me semble pas indispensable, sauf pour l'obtenir très facilement. Message édité par PlayTime le 24-09-2006 à 13:16:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Notre avantage est d'avoir : Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord sur le banc capable de remplacer d'égal valeur un Tiago, un Malouda ou un Juni le cas échéant (oui j'ai été marqué par Kallstrom hier --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |