Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  77008  77009  77010  77011  77012  77013
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9566191
dje33
Posté le 24-09-2006 à 01:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ici en Argentine les fans de boca ou de river connaissent Lyon, pas Marseille ;)

Ils connaissent Lyon car c'est l'equipe rivale de l'ASSE  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 01:29:37  profilanswer

n°9566232
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-09-2006 à 01:34:30  profilanswer

Baathor a écrit :

Enorme comme argument :D  

Surtout quand on voit comment vous traitez ici même les joueurs lyonnais qui font la moindre vague, la moindre grimace, le moindre geste qui sort un peu de l'esprit sportif  :lol:

Puis le charisme ça gagne pas, seul le talent et le collectif paye et là-dessus on a rien à envier à personne.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9566275
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-09-2006 à 01:47:01  profilanswer

Lens a une très bonne affaire à faire demain face à Monaco  [:udok] !

---------------
psn: Erismix
n°9566318
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 01:54:03  profilanswer

n°9566385
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-09-2006 à 02:01:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils connaissent Lyon car c'est l'equipe rivale de l'ASSE  :o

C'est pas faux  [:beecher]  

Spoiler :

C'est "ASSE" que j'ai pas compris  :o

n°9566432
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 02:07:49  answer

Mister XX a écrit :

Pour le reste du débat, sur la popularité OL/OM, je dirais qu'il est anecdotique parce que :
1/ après tout, les Lyonnais en ont rien à battre d'être aimé à Rouen, Trifouillies les oies ou Dunkerque. Ils gagnent et c'est le plus important. Ce débat ne peut être lancé que par ceux justement qui n'ont rien gagné depuis longtemps, à savoir dans le cas présent les Marseillais. Syndrome "bah oui vous êtes champions mais vous êtes pas aimés". La belle affaire. Alors qu'accessoirement, toutes les enquêtes d'opinion et audiences semblent prouver le contraire.

Je suis d'accord avec toi sur le génie d'Aulas. Les enquètes d'opinion et les audiences je trouve pas ça hyper vrai dans le sens ou l'OL n'est pas l'équipe la plus diffusée sur C+.  

D'ailleurs, on revient pas dessus mais le comportement du staff Lyonnais lors de Lille OL l'an dernier (3.0) montre bien qu'un autre club, malgré son maigre bilan sportif ces 10 dernières années a encore un impact important (voire plus ?) sur les audiences de la LDC. Et le staff de Lyon le sait bien.

Ensuite dire que les Lyonnais s'en foutent d'être aimés à tel ou tel endroit, on sait bien que c'est pas vrai. C'est une forme de reconnaissance et un facteur décisif dans la réussite du marchandising et de son évolution dans le territoire.

Mais je tiens bien à préciser que j'admire tout de même la manière avec laquelle Aulas a monté Lyon, au même titre que le président de Lille d'ailleurs. J'aimerais que l'OM ait un président comme cela.

n°9566664
curbx
Posté le 24-09-2006 à 04:49:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Puis le charisme ça gagne pas, seul le talent et le collectif paye et là-dessus on a rien à envier à personne.

tu es de montpelier :ange: , je t'ai deja expliquer que tu ne peux pas dire "on" pour lyon, tu n'es pas lyonnais. grrrrr :D :D

Bordeaux, la 1ere année que nous n'avons fait aucun nul en 7 rencontres. c'est bien la 1ere fois que je vois ça depuis longtemps pour bordeaux. 4 victoires 3 defaites 0 nul, :p
au moins, y a des buts cette année  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par curbx le 24-09-2006 à 04:54:12
n°9566692
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 06:01:47  profilanswer

Si si, Lyon est l'équipe la plus diffusée sur C+. Pour la saison dernière. Laissons celle-ci se terminer pour tirer un bilan. On pourrait aussi évoquer les records d'audience de TF1 (et je dis bien records) pour les soirées de LDC et même de Canal (il me semble que c'était pour le match contre le Real...)

Citation :

D'ailleurs, on revient pas dessus mais le comportement du staff Lyonnais lors de Lille OL l'an dernier (3.0) montre bien qu'un autre club, malgré son maigre bilan sportif ces 10 dernières années a encore un impact important (voire plus ?) sur les audiences de la LDC. Et le staff de Lyon le sait bien.

C'est ton avis. Je ne pense pas qu'Aulas est le genre de président à aller voir son coach pour lui dire d'aller mettre les joueurs les "moins" forts. Et je ne pense pas que l'OL est le genre d'équipe à se laisser perdre volontairement pour faire de l'ombre à telle ou telle équipe.

Citation :

Ensuite dire que les Lyonnais s'en foutent d'être aimés à tel ou tel endroit, on sait bien que c'est pas vrai. C'est une forme de reconnaissance et un facteur décisif dans la réussite du marchandising et de son évolution dans le territoire.

Je te parle du supp' lyonnais lambda pas de la machine OL. La holding OL a dégagé 170 M d'euros de bénéfices, un chiffre qui tend quand même à infirmer la prétendue impopularité de l'OL, ce club dont "tout le monde se fout".

n°9566859
Zeplusoif
Posté le 24-09-2006 à 10:12:38  profilanswer

Makélélé était titulaire hier?

n°9566959
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2006 à 10:59:27  profilanswer

higlander a écrit :

Ah ben alors c'est vachement intéressant, il fait comme tout les grands clubs, merchandising  diversifié, introduction en bourse... et comme les grands clubs ce sera une cata pour les actionnaires. Au pire il perdra le club, au mieux il perdra la confiance des investisseurs. Pas con.

Oui c'est risqué la bourse pour les clubs de foot, je suis pas très enthousiaste de voir cette mesure appliquée en France, mais apparement il y a des gardes fous contre les dérives... encore pour Aulas je me fais pas de souci, il devrait bien gérer ça, mais pour d'autres présidents qui prennent un peu la grosse tête, genre celui de Toulouse l'an dernier...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 10:59:27  profilanswer

n°9566984
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 11:04:18  answer

Mister XX a écrit :

Si si, Lyon est l'équipe la plus diffusée sur C+. Pour la saison dernière. Laissons celle-ci se terminer pour tirer un bilan. On pourrait aussi évoquer les records d'audience de TF1 (et je dis bien records) pour les soirées de LDC et même de Canal (il me semble que c'était pour le match contre le Real...)

Alors peut être que Lyon a, sur la saison, été l'équipe la plus diffusée sur C+, mais je serais curieux de comparer les audiences entre l'avant PSG OM où Diouf a déconné et l'après, lorsque C+ a, en remontrance, boudé l'OM jusqu'à la fin de la saison.

Pour Lille Lyon, on va pas relancer le débat car je ne pense pas que l'OM perde la LDC seulement à cause de ce match.  

C'est quand même marrant que Lyon champion joue tous les matchs à fond (celui d'avance Lille et celui d'après Lille), sauf celui là. C'est encore plus bizarre lorsque l'on sait que sur ces deux dernières saisons, Lille est la seule équipe à avoir régulièrement battu l'OL. Pour le compétiteur que se prétend être Aulas, envoyer que des remplacants (même si ce sont de bons remplacants) c'est quand même une attitude étrange. Après en effet c'est peut-être un hasard, mais alors dis donc quel hasard !

n°9567019
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-09-2006 à 11:11:20  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : Fred a fait exprès de tirer sur le poteau contre Lille :o

n°9567030
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-09-2006 à 11:13:01  profilanswer

Aujourd'hui deux gros matchs.
Mais je sens bien le réveil de Nantes ou de Monaco, et Lyon qui part faire cavalier seul comme d'habitude  :sleep:  
Qu'elle va etre chiante cette saison...

n°9567038
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 11:14:49  answer

Carrément, je pense que Lyon est tout à fait capable d'établir un record en terminant la saison invaincu

n°9567089
PlayTime
Posté le 24-09-2006 à 11:29:30  profilanswer

Ils se pissent dessus à chaque fois qu'ils jouent l'OM, ça s'est bien vu l'an dernier, donc je m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète pour l'OM, c'est les matchs comme ce soir.

n°9567108
curbx
Posté le 24-09-2006 à 11:37:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ils se pissent dessus à chaque fois qu'ils jouent l'OM, ça s'est bien vu l'an dernier, donc je m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète pour l'OM, c'est les matchs comme ce soir.

l'om c'est comme psg, ce sont les 2 equipes les moins appréciées des français. je prefere avoir lyon champion que l'om, ça c'est clair :p

n°9567128
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 11:44:07  answer

curbx a écrit :

l'om c'est comme psg, ce sont les 2 equipes les moins appréciées des français. je prefere avoir lyon champion que l'om, ça c'est clair  :p

Sources ?

Sinon le torchon brûle entre Dhorasso et le PSG, c'est quand même hallucinant de voir ça. Lacombe qui le dit blessé si c'est pas vrai..... [:akt]

n°9567142
baxxter69
Posté le 24-09-2006 à 11:46:36  profilanswer

il vaut mieu attendre la version de Lacombe et apres on verra car Dhorasso ne doit pas etre blanc comme neige dans cette affaire

n°9567148
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-09-2006 à 11:48:54  profilanswer

Et il s'est fait incendier par son président :D

Citation :

PSG: Cayzac répond à Dhorasoo

A la mi-temps de PSG-Nancy, Alain Cayzac, au micro de nos confrères de Foot +, est revenu sur les déclarations et les états d'âme de Vikash Dhorasoo dans les journaux et notamment dans l'Equipe. Le président du PSG a déclaré: Je n'ai pas du tout apprécié les interviews de Dhorasoo. Il s'auto-proclame star, ce qui est peut-être un manque de modestie. Il s'auto-exclut de l'équipe. Je lui ai demandé de ne plus faire de déclarations. Je n'ai rien d'autre à lui dire. Ce que je lui reproche le plus c'est de faire ça le jour du match. Ce n'est pas très sympa pour ses copains. J'ai discuté avec Pauleta qui m'a affirmé ne jamais avoir apporté son soutien à Vikash. A priori, le retour de Dhorasoo au sein de l'équipe première du PSG n'est pas pour demain...

Source : Sports.fr

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9567162
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 11:52:25  answer

Ca vient de passer sur telefoot

n°9567187
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 11:59:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quelles sont les statistiques de victoires de l'OM contre l'OL depuis la remontée de 96 ?  Je compte 3 victoires en tout et pour tout en 11 ans en remontant dans mes lointains souvenirs (la première lors de la 1er journée en 96 ; la 2nde à l'époque Drogba et la dernière en CDF)...

n°9567207
PlayTime
Posté le 24-09-2006 à 12:03:42  profilanswer

Mister XX a écrit :

Quelles sont les statistiques de victoires de l'OM contre l'OL depuis la remontée de 96 ? Je compte 3 victoires en tout et pour tout en 11 ans en remontant dans mes lointains souvenirs (la première lors de la 1er journée en 96 ; la 2nde à l'époque Drogba et la dernière en CDF)...

L'an dernier, par exemple la défaite 2/1, on leur avait donné le match sur des erreurs défensives inadmissibles ! Alors qu'on dominait Lyon jusque là. Je voulais parler uniquement des matchs de l'an dernier, mais je me suis mal exprimé.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 24-09-2006 à 12:04:48
n°9567215
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 12:06:12  profilanswer

Ce que je sais à propos de ces audiences, c'est qu'ils ont battu des records vieux de plusieurs années pour TF1 et carrément de 10 ans pour Canal il me semble. Ca a déjà été posté sur ce topic. Si quelqu'un avait la bonté de les retrouver...

n°9567236
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 12:11:52  profilanswer

Punaise ! L'EQUIPE a mis 9 à Fred ! Ils ont p'tit peu abusé pour le coup...

n°9567245
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 12:15:07  profilanswer

10M de telespectateurs dans le match ol-milanAC quart de final de C1
10M de telespectateurs dans le match om-psg  final de la coupe de france

n°9567261
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2006 à 12:20:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'an dernier, par exemple la défaite 2/1, on leur avait donné le match sur des erreurs défensives inadmissibles ! Alors qu'on dominait Lyon jusque là. Je voulais parler uniquement des matchs de l'an dernier, mais je me suis mal exprimé.

Dominer sans avoir énormément d'occasions pour autant, et la reprise de volée de Govou de 20m était pas un but cadeau.
Moi je me souviens du match aller, au Vélodrome, où sans l'aide de l'arbitre l'OL repartait avec 3 points...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9567264
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 12:20:28  profilanswer

fred finira meilleur buteur cette saison, l'an dernier il a trés peu joué et reussit à finir meilleur buteur de l'ol, son taux de but/minute joué était plus pas loin de pauleta, pour un joueur en phase d'adaptation c'est énorme :ouch: , sans oublier que l'ol n'a pas un jeu basé sur lui comme pauleta  
c'est donc l'attaquant le plus realiste

Message édité par mangaflip le 24-09-2006 à 12:21:46
n°9567283
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 12:24:58  profilanswer

curbx a écrit :

tu es de montpelier :ange: , je t'ai deja expliquer que tu ne peux pas dire "on" pour lyon, tu n'es pas lyonnais. grrrrr :D :D

Bordeaux, la 1ere année que nous n'avons fait aucun nul en 7 rencontres. c'est bien la 1ere fois que je vois ça depuis longtemps pour bordeaux. 4 victoires 3 defaites 0 nul, :p
au moins, y a des buts cette année  :pt1cable:

et y me semble t'avoir déjà expliqué que je dirais ''on'' encore et toujours

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9567294
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 12:28:36  profilanswer

Je pense que l'OL et l'OM vont tout deux faire pêter le record de points cette année mais Lyon de beaucoup.

[:beleg] au fait

---------------
n°9567301
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 12:29:28  profilanswer

Citation :

Audience record pour Lyon

L’Olympique Lyonnais attire de plus en plus les foules avec un record d’audience pour Canal +.  

Voilà un diffuseur heureux. Canal + a en effet enregistré sa meilleur audience « tous programmes confondus depuis la diffusion du film Taxi en 1999», précise le communiqué de la chaîne cryptée. En moyenne, 2,5 millions de téléspectateurs ont assisté à la rencontre devant leur poste de télévision.

Citation :

Record d'audience pour Lyon-Real
14/09/2005 - 19:36

La victoire de l'OL sur le Real Madrid en Ligue des Champions a été vue par 8 476 160 téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché. Il s'agit de la meilleure audience télévisuelle en Ligue des Champions League depuis trois ans. Ce score dépasse le record de la saison dernière établi lors du quart de finale retour face au PSV Eindhoven (8 034 840 téléspectateurs), meilleure audience de la saison 2004-2005 d'un club français, toutes chaînes confondues. Ce score dépasse même celui de la dernière confrontation d'un club français face au Real Madrid. Il s'agissait du match Monaco-Real en 2004, en huitième de finale retour (8 303 680 téléspectateurs).

Citation :

Tf1 : Record d'audience pour l'OL malgré l'élimination  

05/04/2006 | 10:37:10  

Le titre de la première chaîne de télévision en France est en baisse de 0.24% à 24.76 euros.  
Les résultats d'audience d'hier soir montrent une nouvelle fois que les français étaient de plus en plus nombreux à suivre l'Olympique Lyonnais dans sa quête de l'Europe. Le match qui opposait hier le Milan AC à l'OL a été suivi en moyenne par 9 907 200 téléspectateurs, soit 36.9% de part d'audience. Il s'agit d'un nouveau record pour un quart de final de la Ligue des champions depuis la saison 1994-1995 et le match opposant le PSG à Barcelone.  
La rencontre a tout de même vu l'élimination de l'équipe française face aux redoutables italiens et ce, dans les derniers instants de la rencontre. Mais d'ores et déjà l'Olympique Lyonnais donne rendez vous à TF1 pour une nouvelle aventure en Champion's league dès le mois de septembre prochain. Espérons que cette fois-ci, se sera la bonne.

n°9567304
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 12:29:40  profilanswer

mathématiquement lyon peut atteidre la barre des 100 points

n°9567319
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 12:32:27  profilanswer

le max c'est 114 points donc oui c'est possible :o

---------------
n°9567386
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 12:47:32  answer

JMAulas a écrit :

Je pense que l'OL et l'OM vont tout deux faire pêter le record de points cette année mais Lyon de beaucoup.

[:beleg]  au fait

J'apprécie ton optimisme vis à vis de l'OM JMAulas mais je n'en suis pas aussi sûr. Disons que l'effectif est quantitativement limité. De plus, d'un point de vue défensif, Cana est trop souvent suspendu et la charnière centrale me semble trop jeune. Pour l'instant ça va mais je me demande quelle sera la capacité de Civelli, Zubar, César à tenir la barraque quand l'OM aura un coup de mou.... Et là je doute.

Ah oui et le reprise de Govou était magnifique mais il me semble que la balle lui revient sur une boulette d'un défenseur de l'OM (César je crois  :??: ).

n°9567392
PlayTime
Posté le 24-09-2006 à 12:48:45  profilanswer

Faudrait faire le classement dans l'autre sens en fait : Lyon a -2pts et l'OM -5 avant le match de ce soir :p

n°9567400
saxou
:o
Posté le 24-09-2006 à 12:50:04  profilanswer

Ptian cicinho

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9567422
PlayTime
Posté le 24-09-2006 à 12:53:38  profilanswer

saxou a écrit :

Ptian cicinho

Tout seul en plus, il a fait une Cissé.

n°9567456
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 12:58:31  profilanswer

Déhu  [:angefox]  

Mais sérieusement je pense que les 83 points sont atteignables par les deux équipes cette année. Qu'on finira avec une quinzaine de points d'avance mais que l'OM en aura une dizaine sur le 3ème.

Je rappelle mon prono d'avant saison : 1. OL 2. OM 3. Lille :o

---------------
n°9567477
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-09-2006 à 13:02:56  profilanswer

Pour Lyon, tenir la distance, ils nous l'ont déjà prouvé.

Pour Marseille, perso, j'ai un léger doute quand même. Je ne sais pas si l'effectif tiendra bien la longueur.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 24-09-2006 à 13:04:17

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9567499
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-09-2006 à 13:07:59  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour Marseille, perso, j'ai un léger doute quand même. Je ne sais pas si l'effectif tiendra bien la longueur.

Marseille ca va surtout dépendre de Ribery.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9567506
PlayTime
Posté le 24-09-2006 à 13:08:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sur Lyon, probablement pas, mais sur les autres, oui, sans aucun doutes, ils ont un effectif meilleur et plus important que les Bordeaux, Lille, ...

Et au mercato, il faudra recruter un mdf/défenseur et ce sera parfait.

Pour la Ribery dépendance, on aura Nasri/Cissé pour prendre le relai, et je l'espère Valbuena, en cas de baisse de forme de Rib. Franchement, pour la 2ème place, je ne m'inquiète absolument pas, l'effectif est largement au niveau pour cela. En fait, Ribery est indispensable pour espérer obtenir la première place. Mais pour la 2ème, il ne me semble pas indispensable, sauf pour l'obtenir très facilement.

Message édité par PlayTime le 24-09-2006 à 13:16:30
n°9567507
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 13:08:54  profilanswer

Notre avantage est d'avoir : Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord sur le banc capable de remplacer d'égal valeur un Tiago, un Malouda ou un Juni le cas échéant (oui j'ai été marqué par Kallstrom hier :o)

Puis perso je trouve que Govou revient dans le coup cette saison aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  77008  77009  77010  77011  77012  77013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)