| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 15:52:50 ![]() |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 15:52:50 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Après il faut dire que 13h30 c'est pas un horaire facile. Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 28-09-2019 à 15:54:47 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-09-2019 à 15:56:13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
À 20h, on aurait pu avoir Lyon 0-3 Nantes --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Bébé Yoda | Pourquoi tu m'as quote Basong ? |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 16:01:14 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Firpo putzin --------------- “Empezó la nueva era” |
Requiem |
|
Bébé Yoda |
+1 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Je respecte ton opinion. Mais pour moi, avec Tousart, t'as un 6 qui sait gratter des ballons et qui sait subir quand les 8 font nawak (il a déjà l'expérience Tout le monde à une position où ça peut marcher. Avec Mendes en 6, ça prend de vagues parce qu'il joue pas 8. Le 8 c'est JRA bien plus à l'aise offensivement et Aouar pour qui la meilleur place est sur le banc. |
Mister Yoda |
Alors je comprends bien que tu as découvert une expression nouvelle pour toi récemment et que tu essaies de la caser autant que possible pour paraître intelligent, mais ça marchera mieux avec mea maxima culpa. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Sans troll et en étant réaliste, qui pourrait remplacer Sylvinho si il se faisait virer (à part Baticle) ? |
mikamika |
Requiem |
|
cyd125 Teflon Don | Lyon à 3 points du premier relegable, magnifique. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Mister Yoda |
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
Juliano66 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 16:20:25 ![]()
|
airy |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 16:22:08 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Proust4 |
|
Proust4 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Lolo ce White c'est n'imp, le mec est au chomdu depuis 3 plombes, jamais il ne viendra à Lyon... |
space droid | Je crois que c'est la plus faible saison de L1 que j'ai vu depuis longtemps, l'om est aux fraises, pareil pour l'ol, Sainté et monaco j'en parle même pas et le psg qui roulait sur tlm avant arrive a se galère face a des petits ... |
Bébé Yoda | S'ils ont gardé Génésio aussi longtemps, je doute qu'ils virent Sylvinho aussi rapidement que ça. Y'a pas mal de choses à changer, à mettre en place, faut lui laisser du temps. |
Philip Morris Ballerine |
Baticle qui sue entre les fesses. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Requiem |
|
Adishatz maynat |
cheesecake | Lyon gron projet |
Bébé Yoda | Soutien à Basong |
Requiem |
|
mouzone Membre | Cristiano ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |