Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9565580
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-09-2006 à 23:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beaucoup de monde semble oublier ce que Tapie a fait pour en arriver là où il est, pour faire ce qu'est devenu l'OM, comment il était détesté par bon nombre, etc.

Aulas force beaucoup plus le respect car il a pris le temps d'apprendre et de gravir les échellons.

Tout le monde s'en rendra compte bien assez vite quand les 7-15 ans d'aujourd'hui auront 20 ans et plus, un peu comme pour l'OM et Sainté.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 23:58:32  profilanswer

n°9565589
Taliesim
Posté le 23-09-2006 à 23:59:40  profilanswer

Pour Dhorasso c'est le moment qu un club le contacte.
Paris va en demander 2 cacahouettes et il peut toujours servir. ( pour remplacer Lamouchi ca serait pas mal, Diouf si tu nous lis :o )

n°9565617
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 00:02:23  profilanswer

Baathor a écrit :

Beaucoup de monde semble oublier ce que Tapie a fait pour en arriver là où il est, pour faire ce qu'est devenu l'OM, comment il était détesté par bon nombre, etc.

Aulas force beaucoup plus le respect car il a pris le temps d'apprendre et de gravir les échellons.

Tout le monde s'en rendra compte bien assez vite quand les 7-15 ans d'aujourd'hui auront 20 ans et plus, un peu comme pour l'OM et Sainté.

Faut arreter de rever. Suffit que l'OM ( par exemple) gagne un titre et Lyon tombera vite :/
Ce qu il manque à Lyon ( et on l'a deja dit) c'est une épopée européenne ( jusqu en finale  :o ) des joueurs charismatiques ( style mon avatar ou Ribery ) et des remous.
Le tout lisse tout beau ca fait pas rever. Lyon est un club mal aimé en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 24-09-2006 à 00:03:07
n°9565627
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:04:05  answer

Baathor a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Aulas est un très bon président de club de foot. En tant que supporter de l'OM, je ne peux que l'admettre et le reconnaitre.

Cependant, Aulas n'est pas comparable à Tapie dans le sens ou Tapie était aussi un homme d'affaire et un politicien (pour ceux qui suivaient un peu l'affaire, il était évident que Tapie posait problème à certaines personnes de gauche en 95, année des présidentielles). Bref, il ne se contentait pas de vendre des tétines OL aux footix de la région. Donc pour reprendre JMA (d'HFR), comparer Aulas à Tapie dans sa volonté d'être sur le toit du monde me semble un peu trop poussé.

Ce constat n'est pas une comparaison en termes de mieux ou de moins bien car les carrières politique et d'homme d'affaire de Tapie ont été très préjudiciables à l'OM, et Aulas ne fera pas cette erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 00:06:36
n°9565628
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-09-2006 à 00:04:21  profilanswer

Aulas bâtit un empire commercial à la différence de Tapie, c'est moins fulgurant mais tellement plus maîtrisé qu'il ne se vautrera pas ...

Juni0r a écrit :

au temps pour moi, il m'avait semblé que dans l'affaire Makelele, il l'avait critiqué.  

Ceci dit, la ou Aulas prends sur lui pour "proteger" ses joueurs, comme l'a dit boisse, Mourinho n'hésite pas à mettre ses joueurs en portafaux (ortho :/).

Là tu te trompes fortement, Mourinho a défendu les intérêts de Maké et le joueur le reconnait, il a dit après la soirée de C1 que son souhait était d'arrêter qu'il en avait fait part à Domenech ainsi qu'à son coach qui n'a pas hésiter à lancé le bras de fer par presse interposé.
Maké a dit de lui-même toussa, tout comme il a dit que pour pas pénaliser son club il répondrait à toute convocation.

Saloperie de Domenech plutôt  [:mourinho]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9565637
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2006 à 00:05:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pour Dhorasso c'est le moment qu un club le contacte.
Paris va en demander 2 cacahouettes et il peut toujours servir. ( pour remplacer Lamouchi ca serait pas mal, Diouf si tu nous lis :o )

ah tiens , les gars venez voir on a trouvé un mec qui croit encore en Dhorasso!

n°9565655
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:07:28  profilanswer

Pas le même style, Aulas ne cherche pas le destin d'homme d'état, il cherche d'amener son buisness à prosperer.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9565657
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 00:07:47  profilanswer

boisse a écrit :

ah tiens , les gars venez voir on a trouvé un mec qui croit encore en Dhorasso!

Pour entrer à  la 70éme ( le role de notre feu Lamouchi) ou pour faire tourner l'effectif , moi j en veux bien de Dhorasso.
Dans le contexte du PSG par contre, il est foutu.

n°9565661
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:08:04  answer

JMAulas a écrit :

Aulas bâtit un empire commercial à la différence de Tapie, c'est moins fulgurant mais tellement plus maîtrisé qu'il ne se vautrera pas ...

Je relance pas le débat mais un empire commercial ça me parait illusoire dans le sens ou ce club ne suscite pas assez de passion pour conquérir ne serait-ce que le pays.

n°9565677
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 00:10:27  profilanswer

tout à fait.
Suffit de voir écharpes vendues, unes de l'équipe, matchs sur canal+, sur M6 et contre qui les clubs font la meilleure affluence.
Le club qui méne le bal n'a pourtant rien gagné depuis une génération.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 00:10:27  profilanswer

n°9565679
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:10:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

Faut arreter de rever. Suffit que l'OM ( par exemple) gagne un titre et Lyon tombera vite :/
Ce qu il manque à Lyon ( et on l'a deja dit) c'est une épopée européenne ( jusqu en finale  :o ) des joueurs charismatiques ( style mon avatar ou Ribery ) et des remous.
Le tout lisse tout beau ca fait pas rever. Lyon est un club mal aimé en France.

Nan mais bon faudrait ptete penser à changer de disque parce que le "ça marchera jamais"  commence à devenir plus ridicule que la gueguerre Aulas-Diouf :/

On cherche un Bayern français pas une étoile filante :o

---------------
n°9565705
higlander
Posté le 24-09-2006 à 00:12:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'empire commercial c'est du vent pour moi. Tout est basé sur la popularité de l'OL. Si jamais le club vient à connaître quelques années de dèche, personne ne voudra se trouver dans les salons OL, les leçons de conduite OK ou acheter un string  OL. Tout marche parce que le club est populaire à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop fluctuant pour en faire une base économique saine. Enfin il fait ce qu'il veut, mais quand on voit les autres clubs dont le merchandising est à des années-lumières de celui de l'OL se casser la figure en bourse, je le trouve un poil trop confiant.

n°9565716
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 00:13:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais bon faudrait ptete penser à changer de disque parce que le "ça marchera jamais"  commence à devenir plus ridicule que la gueguerre Aulas-Diouf :/

On cherche un Bayern français pas une étoile filante :o

Lyon est au top et est moins télévisé en championnat que l'om.
Ca changera pas vraiment les mentalités. La génération d'aujourd hui va etre  autant  marquée ( voire plus.. ) par l'om et ribery que par Lyon.  

n°9565724
Taliesim
Posté le 24-09-2006 à 00:15:03  profilanswer

higlander a écrit :

L'empire commercial c'est du vent pour moi. Tout est basé sur la popularité de l'OL. Si jamais le club vient à connaître quelques années de dèche, personne ne voudra se trouver dans les salons OL, les leçons de conduite OK ou acheter un string  OL. Tout marche parce que le club est populaire à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop fluctuant pour en faire une base économique saine. Enfin il fait ce qu'il veut, mais quand on voit les autres clubs dont le merchandising est à des années-lumières de celui de l'OL se casser la figure en bourse, je le trouve un poil trop confiant.

surtout que niveau marchandising Lyon reste derriére l'om ou paris malgré tous ses efforts.

n°9565729
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:15:36  answer

higlander a écrit :

L'empire commercial c'est du vent pour moi. Tout est basé sur la popularité de l'OL. Si jamais le club vient à connaître quelques années de dèche, personne ne voudra se trouver dans les salons OL, les leçons de conduite OK ou acheter un string OL. Tout marche parce que le club est populaire à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop fluctuant pour en faire une base économique saine. Enfin il fait ce qu'il veut, mais quand on voit les autres clubs dont le merchandising est à des années-lumières de celui de l'OL se casser la figure en bourse, je le trouve un poil trop confiant.

Je pense aussi que si l'OL ne gagne pas une LDC, on verra ce qu'il en est vraiment de sa popularité le jour ou le club ne sera plus champion et jouera un rôle moins important dans le championnat (style OM, Paris ou Sainté today).  

Et je doute que l'intérêt, acutellement moyen manifesté par les médias et la population pour l'OL perdure.

n°9565734
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:16:34  answer

Dis donc ça enchaine sur l'OL là. JMaulas, franchement ce que je dis ce n'est pas pour "casser" l'OL mais je pense sincérement que ça reflète la réalité.

n°9565742
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:18:16  profilanswer

Aulas ne table pas sur les supporters de club mais sur les footixs, la presse et l'opinion générale.  
Dans ce sens, il a déjà gagné. Les supporters lyonnais sont partout dans les villes sans équipe de haut niveau. A Montpellier par exemple, où j'ai suivi OL-OM (reprise de Govou) dans le bar de foot, question supporter c'était du 50/50 et y avait sans doute une majorité de footix mais en nombre on était aussi présent. Un footix dès qu'il est sûr que ça gagne il consomme.

---------------
n°9565745
Tyragor
Posté le 24-09-2006 à 00:18:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

Lyon est au top et est moins télévisé en championnat que l'om.
Ca changera pas vraiment les mentalités. La génération d'aujourd hui va etre  autant  marquée ( voire plus.. ) par l'om et ribery que par Lyon.

lol j'adore lire les fans marseillais et lyonais se toucher sur leurs equipes respectives

beaucoup de monde en france (je parle meme pas du reste du monde) ne reve absolument pas par ces 2 equipes mais bon, on ne vois que ce qu'on veut ..

n°9565760
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:19:55  answer

Tyragor a écrit :

lol j'adore lire les fans marseillais et lyonais se toucher sur leurs equipes respectives

beaucoup de monde en france (je parle meme pas du reste du monde) ne reve absolument pas par ces 2 equipes mais bon, on ne vois que ce qu'on veut ..

En même temps personne n'a jamais dit que tout le monde fantasmait sur l'OM ou l'OL mais bon. On parle de popularité, c'est quand même différent.

n°9565773
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:21:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

surtout que niveau marchandising Lyon reste derriére l'om ou paris malgré tous ses efforts.

Le notre est beaucoup plus diversifié, je ne connais pas encore OM conduite, ni OM vignoble :o

---------------
n°9565777
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:21:44  answer

JMAulas a écrit :

Aulas ne table pas sur les supporters de club mais sur les footixs, la presse et l'opinion générale.
Dans ce sens, il a déjà gagné. Les supporters lyonnais sont partout dans les villes sans équipe de haut niveau. A Montpellier par exemple, où j'ai suivi OL-OM (reprise de Govou) dans le bar de foot, question supporter c'était du 50/50 et y avait sans doute une majorité de footix mais en nombre on était aussi présent. Un footix dès qu'il est sûr que ça gagne il consomme.

Ben écoute on doit pas voir la même chose. J'ai habité pendant 5 ans à Rouen (pas de grande équipe) et je voyais bien plus de maillots de Paris ou de Marseille que de Lyon. idem, justement suite à une discussion sur ce forum j'ai fait gaffe pendant mes 15 jours de vacances sur Nice et là j'ai vu bien plus de Marseillais, de Parisiens ou de Stéphanois (en termes de maillots je parle) que de Lyonnais. Mais bon....

n°9565787
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:22:39  answer

JMAulas a écrit :

Le notre est beaucoup plus diversifié, je ne connais pas encore OM conduite, ni OM vignoble  :o

:D  Là tu marques un point. Mais en nombre de maillots vendus par contre....

n°9565791
higlander
Posté le 24-09-2006 à 00:23:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le notre est beaucoup plus diversifié, je ne connais pas encore OM conduite, ni OM vignoble :o

Y'en a d'autres à part Lyon qui le font ? y'a des MU conduite ou des Real coiffure ?

n°9565806
higlander
Posté le 24-09-2006 à 00:24:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Voilà, c'est pas casse-gueule mais presque.  

n°9565857
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-09-2006 à 00:33:01  profilanswer

Je vois que ça épilogue sur le destin de Aulas. Une chose quand même : les gens riches, et surtout les entrepreneurs, ont comme nous des passe-temps, des loisirs et des hobbies. Sauf que là où on ira s'acheter des bds, du matos info ou des dvds, eux achète des clubs de foot, des défis pour la Coupe de l'América, ou des écuries de sports automobiles.

Sur ce topic y'a un peu trop de monde qui croit que Aulas n'a que l'OL pour  manger. Et qu'il se cassera a gueule le jour ou le club finira second.
Mais même sans Lyon, Aulas est blindé de chez blindé. Ses affaires étaient florissantes bien avant que le club explose. Maintenant il doit être encore plus riche c'est sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 24-09-2006 à 00:52:58

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9565868
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:35:01  profilanswer

Ouais mais tu parles dans la rue, moi je parle en situation face à un match qui plus est à Montpellier, ville étudiante connu pour ses nombreux supporters marseillais.

---------------
n°9565873
lumi
Posté le 24-09-2006 à 00:35:49  profilanswer

Juni0r a écrit :

au temps pour moi, il m'avait semblé que dans l'affaire Makelele, il l'avait critiqué.  

Ceci dit, la ou Aulas prends sur lui pour "proteger" ses joueurs, comme l'a dit boisse, Mourinho n'hésite pas à mettre ses joueurs en portafaux (ortho :/).

alors pour l'affaire maké, il ne l'a jamais critiqué a ce que je sache

et meme dans d'autre cas, il est tres tres rare que mourinho fasse des critiques sur ses joueurs au grand publique

n°9565880
higlander
Posté le 24-09-2006 à 00:36:33  profilanswer

Non mais Aulas est président d'une boite déjà cotée en bourse (cf http://www.lesechos.fr/reseaux-pou [...] ulas.htm). Il doit savoir ce qu'il fait. J'aimerais moi aussi comprendre sa démarche c'est tout.

n°9565906
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 00:40:49  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je vois que ça épilogue sur le destin de Aulas. Une chose quand même : les gens riches, et surtout les entrepreneurs, ont comme nous des passe-temps, des loisirs et des hobbies. Sauf que là où on ira s'acheter des bds, du matos info ou des dvds, eux achète des clubs de foot, des défis pour la Coupe de l'América, ou des écuries de sport automobiles.

Sur ce topic y'a un peu trop de monde qui croit que Aulas n'a que l'OL pour  manger. Et qu'il se cassera a gueule le jour ou le club finira second.
Mais même sans Lyon, Aulas est blindé de chez blindé. Ses affaires étaient florissantes bien avant que le club explose. Maintenant il doit être encore plus riche c'est sûr...

on reconnait ceux qui aime le blé ;)

n°9565939
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 00:45:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est bon n'est pas peur l'om reste un grand club en L1 :lol: , mais niveau santé financière il y a l'ol et les autres ...

n°9565942
Mister XX
Business is business
Posté le 24-09-2006 à 00:45:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

En terme de merchandising, Lyon a des années lumières d'avance sur tous les clubs de France. Car bien entendu, tu n'es pas sans savoir que le merchandising ne se limite pas à la seule vente des maillots de foot.

Pour le reste du débat, sur la popularité OL/OM, je dirais qu'il est anecdotique parce que :
1/ après tout, les Lyonnais en ont rien à battre d'être aimé à Rouen, Trifouillies les oies ou Dunkerque. Ils gagnent et c'est le plus important. Ce débat ne peut être lancé que par ceux justement qui n'ont rien gagné depuis longtemps, à savoir dans le cas présent les Marseillais. Syndrome "bah oui vous êtes champions mais vous êtes pas aimés". La belle affaire. Alors qu'accessoirement, toutes les enquêtes d'opinion et audiences semblent prouver le contraire.
2/ mesurez dans quelle situation était l'OL il y a 6 ans et aujourd'hui. Essayez d'imaginer ce que ce sera si l'OL continue de gagner dans 6 ans encore. (et on s'y achemine...). Un club qui n'avait pas plus de place que le Stade Rennais et qui se trouve dans le Top 8 européen aujourd'hui. Tout ça sans mécène, ni fiscalité avantageuse.
3/ à ceux qui pensent que le rêve s'arrêtera dès que l'OL arrêtera de gagner, je leur réponds : encore faut-il qu'il s'arrête de gagner et c'est là tout le génie d'Aulas. Il a construit un club et pas seulement une équipe. 3 entraîneurs ont défilé et tous ont terminé champions alors même qu'il s'agissait d'un mec n'ayant plus entraîné depuis une décennie pour l'un (Santini), un quasi-débutant pour l'autre (Le Guen) et le pseudo responsable de la débacle d'une génération française dorée pour le dernier (Houiller).

Message cité 3 fois
Message édité par Mister XX le 24-09-2006 à 00:48:31
n°9565954
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 00:48:38  profilanswer

c'trop facile de rendre populaire, tu fait du marketing autour de la marque ol, tu fait habiller des rappeur , des star, des top model avec du OLfasheune

Spoiler :

meme diouf va aimer [:ohmyeyes]

n°9565964
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 00:50:51  profilanswer

Mister XX a écrit :

2/ mesurez dans quelle situation était l'OL il y a 6 ans et aujourd'hui. Essayez d'imaginer ce que ce sera si l'OL continue de gagner dans 6 ans encore. (et on s'y achemine...). Un club qui n'avait pas plus de place que le Stade Rennais et qui se trouve dans le Top 8 européen aujourd'hui. Tout ça sans mécène, ni fiscalité avantageuse.

Je ne sais pas à quoi ressemblerait alors l'OL, mais j'ai deja peur pour ce que pourrait bien etre la L1... Le genre de championnat avec 1 équipe et les autres, deja couru d'avance... Ca n'apporterait rien à personne, pas meme à Lyon.
Y'a qu'à voir en Ecosse, les clubs de Glasgow ont beau masteriser le championnat à eux deux depuis un bout de temps, ils ne sont pas franchement reconnus comme des très grands clubs dans le reste de l'Europe...

Et je ne suis pas si sur que toi que l'on s'y achemine, mais ca, l'avenir nous le dira ;)

n°9565966
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 00:51:39  profilanswer

Pour completer mister X, dans une revue economique j'ai lu que le modele strategique de l'ol est reconnu comme étant le meilleur pour un club de foot, JM Aulas aspire le respect parmi les membres du G14, il fait d'un club de foot une entreprise qui rapporte

n°9565971
JMAulas
Posté le 24-09-2006 à 00:52:26  profilanswer

higlander a écrit :

Non mais Aulas est président d'une boite déjà cotée en bourse (cf http://www.lesechos.fr/reseaux-pou [...] ulas.htm). Il doit savoir ce qu'il fait. J'aimerais moi aussi comprendre sa démarche c'est tout.

Moi honnêtement je suis contre l'entrée en bourse, j'ai trop peur d'un destin à la Leeds pour approuver, je ne comprend pas non plus ce qu'il cherche ni qu'elle est son plan. Maintenant pour les commerces dérivés, il peut encore gagné du terrain, si les fonds sont pour ça, c'est très malin car ça ne peut que renforcer l'action sinon c'est casse-gueule. J'veux dire si il ouvre des OL café ou restaurant pour s'étendre dans la région (ou la marge est grande crois-moi j'y habite), je pense qu l'action ne fluctuera pas des masses en cas de crise, car les lieux ne cesseront pas d'être fréquenté.

---------------
n°9565994
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2006 à 00:56:42  profilanswer

higlander a écrit :

Y'en a d'autres à part Lyon qui le font ? y'a des MU conduite ou des Real coiffure ?

je crois que oui, et depuis bien plus longtemps, MU fait pas des millions uniquement avec les maillots, Aulas n'invente pas grand chose à l'échelle mondiale, par contre à l'échelle française il est précurseur... c'est normal qu'on se moque un peu, mais vu que ça rapporte et que l'argent est le nerf de la guerre en foot et qu'ils n'ont pas de mécène pour arroser de millions l'équipe, c'est un bon calcul jtrouve.

Mister XX a écrit :

En terme de merchandising, Lyon a des années lumières d'avance sur tous les clubs de France. Car bien entendu, tu n'es pas sans savoir que le merchandising ne se limite pas à la seule vente des maillots de foot.

Pour le reste du débat, sur la popularité OL/OM, je dirais qu'il est anecdotique parce que :
1/ après tout, les Lyonnais en ont rien à battre d'être aimé à Rouen, Trifouillies les oies ou Dunkerque. Ils gagnent et c'est le plus important. Ce débat ne peut être lancé que par ceux justement qui n'ont rien gagné depuis longtemps, à savoir dans le cas présent les Marseillais. Syndrome "bah oui vous êtes champions mais vous êtes pas aimés". La belle affaire. Alors qu'accessoirement, toutes les enquêtes d'opinion et audiences semblent prouver le contraire.
3/ à ceux qui pensent que le rêve s'arrêtera dès que l'OL arrêtera de gagner, je leur réponds : encore faut-il qu'il s'arrête de gagner et c'est là tout le génie d'Aulas. Il a construit un club et pas seulement une équipe. 3 entraîneurs ont défilé et tous ont terminé champions alors même qu'il s'agissait d'un mec n'ayant plus entraîné depuis une décennie pour l'un (Santini), un quasi-débutant pour l'autre (Le Guen) et le pseudo responsable de la débacle d'une génération française dorée pour le dernier (Houiller).

Wow, tu devrais venir plus souvent, le premier point est terriblement juste.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9566008
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-09-2006 à 00:59:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi honnêtement je suis contre l'entrée en bourse, j'ai trop peur d'un destin à la Leeds pour approuver, je ne comprend pas non plus ce qu'il cherche ni qu'elle est son plan. Maintenant pour les commerces dérivés, il peut encore gagné du terrain, si les fonds sont pour ça, c'est très malin car ça ne peut que renforcer l'action sinon c'est casse-gueule. J'veux dire si il ouvre des OL café ou restaurant pour s'étendre dans la région (ou la marge est grande crois-moi j'y habite), je pense qu l'action ne fluctuera pas des masses en cas de crise, car les lieux ne cesseront pas d'être fréquenté.

il veut faciliter le paiement de ces infrastructures (son géant stade avec plein de resto caféOLetc...),de toute façon il est obligé ça fait parti des conditions imposées par la ligue

Message édité par mangaflip le 24-09-2006 à 01:01:42
n°9566009
higlander
Posté le 24-09-2006 à 00:59:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

je crois que oui, et depuis bien plus longtemps, MU fait pas des millions uniquement avec les maillots, Aulas n'invente pas grand chose à l'échelle mondiale, par contre à l'échelle française il est précurseur... c'est normal qu'on se moque un peu, mais vu que ça rapporte et que l'argent est le nerf de la guerre en foot et qu'ils n'ont pas de mécène pour arroser de millions l'équipe, c'est un bon calcul jtrouve.

Ah ben alors c'est vachement intéressant, il fait comme tout les grands clubs, merchandising  diversifié, introduction en bourse... et comme les grands clubs ce sera une cata pour les actionnaires. Au pire il perdra le club, au mieux il perdra la confiance des investisseurs. Pas con.

n°9566123
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-09-2006 à 01:19:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

des joueurs charismatiques ( style mon avatar ou Ribery )

Enorme comme argument :D  

Surtout quand on voit comment vous traitez ici même les joueurs lyonnais qui font la moindre vague, la moindre grimace, le moindre geste qui sort un peu de l'esprit sportif  :lol:

n°9566159
Dkiller
Posté le 24-09-2006 à 01:24:38  profilanswer

Ici en Argentine les fans de boca ou de river connaissent Lyon, pas Marseille ;)

n°9566191
dje33
Posté le 24-09-2006 à 01:29:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ici en Argentine les fans de boca ou de river connaissent Lyon, pas Marseille ;)

Ils connaissent Lyon car c'est l'equipe rivale de l'ASSE  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)