| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
En gros le transfert se fera. L'OL cherche juste à entuber Hatem. edit : et puis lemonde.fr :
Je crois qu'Aulas est complètement con Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-06-2008 à 09:58:23 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:46:44 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-06-2008 à 09:47:48 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General | Aulas toujours la grande classe. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mmm23 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:12:16 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah ces petits jeunes qui vont se faire tacler à la carotide c'est beau. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-06-2008 à 11:05:20 --------------- we are the dollars and cents |
kung | en tout cas pour thuram, j'espere pour le psg que ce sera pas un raté... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Quikce | 'tain c'est quoi ce vendredi de merde --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule | Je bosse là |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Diané MD ? Pas à plus de 5M€
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | L'OM n'a vraiment pas le standing pour révéler le potentiel d'un joueur comme Ben Arfa. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KimSoderstrom | Ca sent bon pour Batlles, pour santos, pour varrault, pour courtois et pour patrick muller à Grenoble d'après le dauphiné libéré |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule | Ah, le vendredi démarre |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:27:02 ![]() J'ai bien cru que ce Vendredi ne démarerait jamais et qu'on allait se faire chier toute la journée! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso, j'aurai plus vu une discussion sur la superiorité evidente de Lloris avec Bats comme entraineur pour la saison prochaine |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
take it or leave it |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:32:45 ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





